MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body Castaluna, demande d'avis

37 ans Golbey 859
MissLilou a écrit:
co_co a écrit:
Je mets toujours un soutien gorge quand même ;)


oui je me doute, j'aimerais éviter d'en mettre justement. que le body soit le  
seul sous vetement...
Je suis allé voir à defi mode (parce que c'est le seul magasin que j'ai de proche de mon supermarché) cet aprem voir s'il y'en avait à essayer par hasard mais non rien du tout.
Et bof niveau fringues aussi d'ailleurs !


Moi j'ai celui de Bestform, et là il n'y a pas besoin de soutien-gorge, il maintient bien. Il est un peu moins sexy, mais il reste sympa je trouve : http://boutique.bestfo...arilyn-noir-3131685330223.html
32 ans Lot et Garonne 3597
Caro753 a écrit:
MissLilou a écrit:
co_co a écrit:
Je mets toujours un soutien gorge quand même ;)


oui je me doute, j'aimerais éviter d'en mettre justement. que le body soit le seul sous vetement...
Je suis allé voir à defi mode (parce que c'est le seul magasin que j'ai de proche de mon supermarché) cet aprem voir s'il y'en avait à essayer par hasard mais non rien du tout.
Et bof niveau fringues aussi d'ailleurs !


Moi j'ai celui de Bestform, et là il n'y a pas besoin de soutien-gorge, il maintient bien. Il est un peu moins sexy, mais il reste sympa je trouve : http://boutique.bestfo...arilyn-noir-3131685330223.html



je viens juste de voir ton message ! j'ai finalement commandé celui de chez castaluna hier soir .
celui que tu me montre est vraiment très jolie aussi et correspond a ce que je cherche , je le met dans mes favoris... :) merci
32 ans Lot et Garonne 3597
Je suis trop déçu ! je viens de recevoir un mail de LaRedoute m'indiquant que je ne recevrais pas le body car celui ci n'est plus diponible!!
Je suis un peu en colère ! Lors de ma commande il m'indiquait qu'il était en stock !
Trop déçu...
37 ans Golbey 859
Ah zut c'est vraiment pas de chance, je comprends ta colère et ta déception :?
32 ans Lot et Garonne 3597
Caro753 a écrit:
Ah zut c'est vraiment pas de chance, je comprends ta colère et ta déception :?



oui, en plus je le voulais pour ce weekend car j'ai une cérémonie...
Du coup ce matin en magasin je me suis acheté de chez Bestform une gaine qui est très confortable je suis étonné.
Mais je compte bien investir dans un body le mois prochain, certainement celui que tu m'a montré en lien ! D'ailleurs as tu pris ta taille habituelle?
K
34 ans 18
Il a l'air top. Mais je préfère en noir :)
37 ans Golbey 859
MissLilou a écrit:
Caro753 a écrit:
Ah zut c'est vraiment pas de chance, je comprends ta colère et ta déception :?



oui, en plus je le voulais pour ce weekend car j'ai une cérémonie...
Du coup ce matin en magasin je me suis acheté de chez Bestform une gaine qui est très confortable je suis étonné.
Mais je compte bien investir dans un body le mois prochain, certainement celui que tu m'a montré en lien ! D'ailleurs as tu pris ta taille habituelle?


En fait j'avais pris la taille que je prenais toujours avant que je découvre ma vraie taille de soutien-gorges ! Donc au final il est un peu petit mais je te conseille de prendre ta taille habituelle. Il est top en tout cas !
32 ans Lot et Garonne 3597
Caro753 a écrit:


En fait j'avais pris la taille que je prenais toujours avant que je découvre ma vraie taille de soutien-gorges ! Donc au final il est un peu petit mais je te conseille de prendre ta taille habituelle. Il est top en tout cas !



ok merci du renseignement :)
B I U