MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment ça taille "blancheporte"??

bonjour,
il y a des promos sur la blanche porte.
je n'ai jamais rien commandé chez eux.
comment ça taille?
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

Je n'y ai pas commandé grand chose hormis une robe de chambre satinée ... Qui taille "normal" j'ai envie de dire.

Mais du coup je ne peux t'être d'aucune aide pour les vêtements, désolée ;d
32 ans Lot et Garonne 3597
Difficile à dire !
J'y avais commandé une fois 2 pantalon dans la même taille
1 jean + 1 noir classique

Le jean était de bonne taille
tandis que le noir était vraiment trop petit....

Cela venait peut etre de la coupe je ne sais pas trop.
Résultat j'ai renvoyer le noir et j'ai été remboursé très rapidement ! :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Je viens de tilter que j'ai une jupe noire de chez eux !! Une taille au-dessus de mon habituelle et du coup ça taille assez petit !
60 ans 91 25732
Je commande régulièrement. Pour les "bas", je fais un 50, je prends du 50 et ça va (à part un corsaire un peu juste l'année dernière mais pas grand chose, donc je l'ai gardé et ça a été). Pour les slips je prends le 48/50 (et c'est super parce que partout je trouve du 46/48 trop petit ou du 50/52 trop grand ! :D ).

Pour les hauts, je fais plus un bon 50/52 mais je prends leur 54, parce que j'aime être à l'aise. Parfois curieusement c'est un peu grand.

Je renvoie vraiment très très peu de choses, je dirais un truc sur 50 à peu près et en général ce n'est pas à cause de la taille, c'est parce que j'aime moins en vrai que sur le catalogue, ou que la coupe ne me correspond pas.

Et pareil pour les hommes, chemises, caleçons, polos, pyjamas... ça taille bien. :D
Merci..du coup, j'hésite.
j'ai repéré un mignon maillot de bain "jupette".
une petite robe en crépon et des leggins courts.
32 ans Lot et Garonne 3597
blueberrycat a écrit:
Merci..du coup, j'hésite.
j'ai repéré un mignon maillot de bain "jupette".
une petite robe en crépon et des leggins courts.



essaie ! et tu a toujours la possibilité de renvoyer si ça ne vas pas ;)
merci de vos avis.
pour le maillot de bain "jupette", vous pensez que je dois me fier à ma taille du haut ou à celle du bas pour commander?
32 ans Lot et Garonne 3597
J'aurais tendance a dire la plus grande des 2
Mais je sais pas ce qu'en pense les autres ?
60 ans 91 25732
Oui je prendrais aussi la plus grande des deux. ;)
je porte du 36 en haut et du 40/42 en bas.
si je prends un maillot t40, j'ai peur de ne vraiment pas le remplir..

je crois que je vais passer mon tour sur la blanche porte.
y'avait de supers promos à - 75% :oops:
des nouvelles:
la semaine passée, j'ai fait une commande excedence.
et, dans le tas, il y avait des vêtements "blanche porte".

le bilan: j'ai commandé des pantalons en 42. un 40 était suffisant, ça taille assez large. selon moi.

pour les tops: j'ai pri du 38 (soit 38/40) et à ma grande surprise, ça va. vraiment bien. alors que d'ordinaire, je fais une taille de moins.

donc, où la graisse de mon cul a migré vers mes seins (joie/bonheur/bénédiction).
où ...je sais pas.
104 ans 20875
Pour avoir testé Blanche porte a plusieurs reprises et ma soeur qui fait un 36. en taille standard soit jusqu'au 44 voir 46 ca taille de manière générale large mais pour les grandes tailles ca taille vachemement petit. j'ai toujours du prendre au moins une taille en plus pour que ca m'aille.

Sinon la qualité ca va en général et sur le site on peut parfois gratter des codes pour fdp offerts :)
merci des précisions!! :)
44 ans Briis sous Forges 2597
nothere a écrit:
Pour avoir testé Blanche porte a plusieurs reprises et ma soeur qui fait un 36. en taille standard soit jusqu'au 44 voir 46 ca taille de manière générale large mais pour les grandes tailles ca taille vachemement petit. j'ai toujours du prendre au moins une taille en plus pour que ca m'aille.

Sinon la qualité ca va en général et sur le site on peut parfois gratter des codes pour fdp offerts :)

Ah donc je comprends mieux pourquoi ma jupe me va bien avec une taille au-dessus !
B I U


Discussions liées