MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver un porte jarretelles rétro

49 ans 1682
bonjour à tous et à toutes,

j'ai commencé à porter des portes jarretelles, au début pour faire plaisir à mon chéri, mais j'avoue que maintenant j'apprécie.
Seulement les portes jarretelles que j'ai  
acheté ne tiennent pas vraiment les bas...du coup, en farfouillant sur le net j'ai vu des portes jarretelles type rétro, avec 6 ou 8 jarretelles et je me demande si ça permettrait un meilleur maintien des bas...
merci de me donner votre avis et éventuellement des sites où on peut en trouver
De mémoire, tu peux trouver des porte-jarretelles dans des boutiques qui ont un rayon sexy, burlesque etc... J'en ai vu quand je suis allée chez Viksen pour un soutien-gorge, les clips sont en métal donc j'imagine que ça tient bien. Ils ont un site Internet aussi si tu n'habites pas à Paris ou pas loin. Sinon en grande taille je ne vois pas, surtout que comme tu dis souvent ça ne tient rien du tout et je me retrouve avec le porte-jarretelle au milieu des fesses... :oops:
49 ans 1682
merci pour ta réponse..je suis allée voir sur le site de viksen et effectivement il a de très jolis dessous..je continue à farfouiller sur le net
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour ma part je n'ai jamais compris que le système d'attache n'ait pas été amélioré, par exemple avec carrément une petit fente de chaque côté du bas pour passer le bout du jarretelle et le refermer, parce que franchement ce système de clip sur le bas ... Quelle galère !!!
49 ans 1682
lol il est vrai que parfois il faut se contorsionner et se battre plusieurs minutes avant d'arriver à les attacher. On ressort de là rouge, échevelée mais contente d'avoir réussi...jusqu'à ce qu'on entendre le petit bruit qui nous signale qu'une attache a laché mdr
44 ans Briis sous Forges 2597
gollum4274 a écrit:
lol il est vrai que parfois il faut se contorsionner et se battre plusieurs minutes avant d'arriver à les attacher. On ressort de là rouge, échevelée mais contente d'avoir réussi...jusqu'à ce qu'on entendre le petit bruit qui nous signale qu'une attache a laché mdr

Ou que tu sentes ton bas dégringoler sur ta jambe ! Que du bonheur !
A cause de tout ça je n'en porte plus du tout. Les collants c'est moins sexy mais tellement plus confortables :d
49 ans 1682
tu as raison Morwen ! les collants sont plus confortables mais moins sexy..et d'après les commentaires que j'ai vu sur différents forums, les portes jarretelles type rétro sont plus confortables et les attaches plus larges et plus nombreuses (jusqu'à 14 attaches !!)
39 ans 1170
Voici le mien !

http://www.secretdedam...lles-xml-775_776_641-7369.html

C'est ce que tu recherche ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah oui en effet ça doit bien tenir ! Et le système d'attache n'est pas le même que sur les porte jarretelles moderne qui n'est franchement pas top, certes plus discret mais ça saute trop souvent !
39 ans 1170
En l'occurance , le système d'attache est le même que sur un PJ classique mais du fait qu'elle soit nombreuses évitent que ça "tire" et que ça se décroche.

Après il fait les marques, donc il faut porter des robes amples pour qu'il se fasse discret :)
49 ans 1682
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt..merci Rouge pour ton site...je crois que je vais craquer car le site que tu m'as indiqué est génial ! merci encore
B I U