MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lieu public vih

51 ans 35 10308
C'est à moitié HS mais pas complètement mais si vous connaissez la série "Grimm" il y a un épisode justement avec une dame blanche (La Llorona) et d'ailleurs cette série  
est justement pas mal basée sur les mythes ancestraux, tu la connais LovelyLexy? (et les autres?).
http://grimm.wikia.com/wiki/La_Llorona_myth
je suis amoureuse de Nick.
Ôte toi de là, Angia.

vite, :?
51 ans 35 10308
Je peux pas, je suis en train de tourner 13 fois sur moi-même pour appeler Bloody Mary pour qu'elle te pique tes Suchards, histoire de te distraire pendant que je me carapate avec Nick.
il est so cute Nick...(en oublie ses suchards)
38 ans 3267
Oui, je connais, et j'aime beucoup
Et c'est vrai que Nick... ;)
50 ans à la maison ! 10072
Ouais... j'adore aussi !
34 ans Tours 2857
nick *bave bave bave*
Pour une fois que j'en repère un!!!
49 ans région parisienne 5831
Excellent, toutes ces histoires! :lol:

LovelyLexy a écrit:
Si il ne s'agissait que de les transporter... Non, on les jette du haut de l'avion, la légende supposant qu'elles rebondissent au lieu de s'écraser au sol, ce qui est biologiquement invraisemblable...


Ben c'est simple, chaque vipère a son petit parachute, ce qui fait qu'elle atterrit en douceur. :mrgreen: :lol:

grande_ourse a écrit:
cf la Psychanalyse des contes de fées, Bruno Bettelheim, 1976...


La psychanalyse des contes de fées de Bettelheim n'est qu'un plagiat, malheureusement. ;)

zazator a écrit:
Moi j'ai la fille qui s'est introduit un homard dans le vagin pour se faire du bien (la queue de l'animal bien sur). Manque de bol il a pondu en elle et paf ça lui a fait exploser l'appareil génital quand les petits sont nés.


J'ai une copine, infirmière urgentiste de son état, qui m'a soutenu mordicus qu'elle avait vu de ses propres yeux plusieurs cas d'introductions bizarres dans l'appareil génital: des bougies (ça, je veux bien le croire), mais aussi une anguille! Je me suis toujours demandé à quel point cela tenait de la légende urbaine (même si ma copine affirmait mordicus l'avoir vu elle-même).

LovelyLexy a écrit:
la burne a traversé, porté par la balle, les jupes et la crinolines de la fille ( et accessoirement sa peau et sa chair, mais le plus dur était fait), sous le choc elle a vidé son jus de bébé une fois arrivé dans l'utérus, coup de bol il y avait un ovule et voilà.


Pour les hommes, chuis pas sûre, mais il parait que les punaises de lit se reproduisent de cette façon là! :lol:
34 ans Tours 2857
mamykro a écrit:


zazator a écrit:
Moi j'ai la fille qui s'est introduit un homard dans le vagin pour se faire du bien (la queue de l'animal bien sur). Manque de bol il a pondu en elle et paf ça lui a fait exploser l'appareil génital quand les petits sont nés.


J'ai une copine, infirmière urgentiste de son état, qui m'a soutenu mordicus qu'elle avait vu de ses propres yeux plusieurs cas d'introductions bizarres dans l'appareil génital: des bougies (ça, je veux bien le croire), mais aussi une anguille! Je me suis toujours demandé à quel point cela tenait de la légende urbaine (même si ma copine affirmait mordicus l'avoir vu elle-même).



Ah nan mais s'insérer un homard ça m'étonnerai pas. MAis que ça donne des bébés qui font exploser le vagin...Mais très honnétement ça ne me parait pas si fou qu'il y ait un fond de vérité. Je pense que chaque légende urbaine part d'un truc vrai. QUi est très vite noyé dans un paquet de conneries :D
O
103 ans 10517
ça Mamykro, les urgentistes en retirent des choses incroyables du kiki des gens... et pas que du kiki, d'ailleurs :lol:
49 ans région parisienne 5831
:lol: alors je crois que je préfère ne pas savoir! :lol:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
ça Mamykro, les urgentistes en retirent des choses incroyables du kiki des gens... et pas que du kiki, d'ailleurs :lol:


Je recite mes légendes urbaines: des boules à neige, des bouchons de déodorant dans le fondement, voire des gerbilles vivantes sous amphètes... Le plus marrant c'est que ( morale oblige) la personne dédèce car des particules de jean remontent jusqu'aux poumons ( oui, parce que quand tu te masturbe analement tu gardes ton jean, comme chacun sait)
Autre légende marrante, censée montrer que les diplômes ça retire le bon sens: une femme d'affaires portant tailleur pantalon aime à se faire du bien dans les toilettes du bureau durant la pause déjeuner (qui ne fait pas ça?) Un jour, la bouteille se coince. Comme elle porte un pantalon, elle ne peut pas se lever et faire comme si de rien n'était ( moi aussi, quand j'ai une bouteille coincée dans la chatounette et que je porte une jupe personne ne s'en doute). Une femme de ménage moins diplômée a alors la bonne idée de casser la bouteille avec un marteau, sans blesser la patronne, qui quitte l'entreprise de honte...
B I U