MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lieu public vih

38 ans 3170
infirmary a écrit:
Chantillyfraise a écrit:


Bah vu toutes les personnes qui font un don ou partagent ça sur leur profil, je pense pas être si  
débile que ça.. C'est simplement de la naïveté mais on ne m'y reprendra pas... ;)



J'appelle sa l'effet mouton, c'est justement parceque tout le monde se dit "c'est peut être vrai" que à la fin on en arrive à des milliers de "j'aime" et puis QUI donnerait tous ces "1 cents" alors qu'un internement à l'hôpital pour un cancer coûte énormément aux patients ... (je parle en connaissance de cause).


Au Canada le message c'était la fille d'une enfant malade avec photo de l'enfant, nom et prénoms des parents et association qui reversera entre 1et 5 dollars par clique j'aime...
Bizarrement j'y ai moins cru que le coup des seringues dans les sièges de ciné etc...
38 ans 3170
enlever la fille d'
34 ans Liège 383
Chantillyfraise a écrit:
infirmary a écrit:
Chantillyfraise a écrit:


Bah vu toutes les personnes qui font un don ou partagent ça sur leur profil, je pense pas être si débile que ça.. C'est simplement de la naïveté mais on ne m'y reprendra pas... ;)



J'appelle sa l'effet mouton, c'est justement parceque tout le monde se dit "c'est peut être vrai" que à la fin on en arrive à des milliers de "j'aime" et puis QUI donnerait tous ces "1 cents" alors qu'un internement à l'hôpital pour un cancer coûte énormément aux patients ... (je parle en connaissance de cause).


Au Canada le message c'était la fille d'une enfant malade avec photo de l'enfant, nom et prénoms des parents et association qui reversera entre 1et 5 dollars par clique j'aime...
Bizarrement j'y ai moins cru que le coup des seringues dans les sièges de ciné etc...



Je veux bien mais quoi, les gens signent un contrat disant que à chaque "j'aime" il auront un dollard ? moi sa me fait plus penser à un pari, sa me paraît louche. C'est pas comme le télévie où là on te demande clairement si tu le souhaite un don d'argent et pas un don de "j'aime". Bref. Et y a toujours moyen de vérifier la véracité de quelque chose avec internet. ;)
38 ans 3267
La Demoiselle en l'honneur de ton arrivée, et en dédicace la légende suivante: une étudiante en médecine est bizutée par ses copains, qui l'enferment une nuit dans une des chambres où les internes se reposent avec un bras humain pris à un cadavre; le lendemain, ils la retrouvent le regard vide et les cheveux prématurément blanchis, en train de trembler et mâchouiller ledit bras...
34 ans Dans le sud ;) 5608
LovelyLexy a écrit:
La Demoiselle en l'honneur de ton arrivée, et en dédicace la légende suivante: une étudiante en médecine est bizutée par ses copains, qui l'enferment une nuit dans une des chambres où les internes se reposent avec un bras humain pris à un cadavre; le lendemain, ils la retrouvent le regard vide et les cheveux prématurément blanchis, en train de trembler et mâchouiller ledit bras...


Oh mon Dieu :lol: horrible !

Ceci dit, j'ai vu des trucs pas très glorieux également en médecine avec des parties d'être humain... Ça m'a jamais fait rire ceci dit :? On devait pas avoir le même humour, ça me rappelle pourquoi j'me suis barrée tout ça tiens...
38 ans 3267
LaDemoiselle a écrit:
LovelyLexy a écrit:
La Demoiselle en l'honneur de ton arrivée, et en dédicace la légende suivante: une étudiante en médecine est bizutée par ses copains, qui l'enferment une nuit dans une des chambres où les internes se reposent avec un bras humain pris à un cadavre; le lendemain, ils la retrouvent le regard vide et les cheveux prématurément blanchis, en train de trembler et mâchouiller ledit bras...


Oh mon Dieu :lol: horrible !

Ceci dit, j'ai vu des trucs pas très glorieux également en médecine avec des parties d'être humain... Ça m'a jamais fait rire ceci dit :? On devait pas avoir le même humour, ça me rappelle pourquoi j'me suis barrée tout ça tiens...


Attends, j'en ai une autre pas mal!
Un infirmier plutôt radin est obligé d'inviter des amis, qui l'ont déjà invité plusieurs fois, à dîner. Il ne veut pas paraître minable, mais pas non plus trop dépenser. Un soir, en fin de service, il avise un gros morceau de viande rouge posé sur une table, pense que c'est un rôti oulié par un collègue, l'emporte, le fait cuire et le sert. Tout le monde le mange, le finit. Le lendemain, il arrive au milieu d'un tumulte à l'hôpital: une tumeur devait être analysée après avoir été retirée, et elle a disparu...
34 ans Liège 383
LovelyLexy a écrit:


Attends, j'en ai une autre pas mal!
Un infirmier plutôt radin est obligé d'inviter des amis, qui l'ont déjà invité plusieurs fois, à dîner. Il ne veut pas paraître minable, mais pas non plus trop dépenser. Un soir, en fin de service, il avise un gros morceau de viande rouge posé sur une table, pense que c'est un rôti oulié par un collègue, l'emporte, le fait cuire et le sert. Tout le monde le mange, le finit. Le lendemain, il arrive au milieu d'un tumulte à l'hôpital: une tumeur devait être analysée après avoir été retirée, et elle a disparu...



:lol:
8)
38 ans 3267
Je sais, et j'en ai encore plein comme ça! 8)
34 ans Liège 383
Moi celle qui m'a toujours fait rire, c'est celle de la femme qui se coupe la lèvre avec une enveloppe en lèchant la fermeture et qui une semaine plus tard à un cafard qui en sort parceque apparement y aurait eu une larve sur l'enveloppe :lol:
38 ans 3267
Celle là il y en a dix mille versions, même chose pour le serpent caché dans la doudoune ou les mygales dans les yuka qui se met soudain à bouger tant il y en a...
50 ans à la maison ! 10072
Et oui, le loup ayant disparu, il faut bien trouver un autre ennemi à la pauvre fille sans défense (dixit la fille qui vit en plein parcours du loup du Gévaudan)!
33 ans 759
LaDemoiselle a écrit:
Franchement à moins de vivre dans une grotte, j'ai du mal à comprendre comment on peut se poser la question de savoir si 3000 like sur facebook vont faire que cette petite fille atteinte d'un cancer va être sauvée ou si on risque pas d'attraper le tétanos avec des aiguilles dissimulées dans les sièges de cinéma.

'Menfin bon...


En parlant de ça, j'ai trouvé cette article sur hoaxbuster :D
http://www.hoaxbuster....xliste/sauver-garcon-de-14-ans
34 ans Tours 2857
Moi j'ai la fille qui s'est introduit un homard dans le vagin pour se faire du bien (la queue de l'animal bien sur). Manque de bol il a pondu en elle et paf ça lui a fait exploser l'appareil génital quand les petits sont nés.

Au prix où est le homard...

Sinon j'ai eu ce hoax y'a 10 ans à peu prés. Quand j'ai eu le net. Y'a un tel décalage avec le canada ?
38 ans 3267
zazator a écrit:
Moi j'ai la fille qui s'est introduit un homard dans le vagin pour se faire du bien (la queue de l'animal bien sur). Manque de bol il a pondu en elle et paf ça lui a fait exploser l'appareil génital quand les petits sont nés.

Au prix où est le homard...

Sinon j'ai eu ce hoax y'a 10 ans à peu prés. Quand j'ai eu le net. Y'a un tel décalage avec le canada ?


Dans le second volume du live que j'ai cité celle là est accompagnée de messieurs qui font des choses sessouelles avec des étalons, des boules à neige, des gerbilles et des cochons et les médecins doivent les opérer ( sauf dans le cas du cochon parce que le jus de bébé du cochon est acide comme chacun sait et a rongé les boyaux du monsieur :lol: )
B I U