MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lieu public vih

38 ans 3196
Chantillyfraise a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
Franchement à moins de vivre dans une grotte, j'ai du mal à comprendre comment on peut se poser la question de savoir  
si 3000 like sur facebook vont faire que cette petite fille atteinte d'un cancer va être sauvée ou si on risque pas d'attraper le tétanos avec des aiguilles dissimulées dans les sièges de cinéma.

'Menfin bon...


Bah vu toutes les personnes qui font un don ou partagent ça sur leur profil, je pense pas être si débile que ça.. ;)


T'inquiète CF, ça arrive. En tout cas c'est intéressant l'effet de masse. Plus c'est gros, plus ça passe !

Quelqu'un a lu la "Psychologie des foules" de Gustave Le Bon ? Je ne sais pas s'il parle de ces sortes de mécanismes de "naïveté collective"...
je n'ai pas assez de références pour pouvoir papoter sur le sujet.
je ne connais pas cet écrivain. :?

Trash: quand on passe vers le Gévaudan, je ne m'arrête JAMAIS sur l'aire de repos.
j'ai peur.

moquez vous
38 ans 3196
Arf, je connais l'auteur, on m'a offert le livre, mais je ne l'ai toujours pas lu... Mais il paraît qu'il est très bien ! J'espère que quelqu'un l'aura lu, sinon je le ferai à l'occaz' et je vous ferai un résumé.

En tout cas merci pour ta biblio LovelyLexy, c'est hyper intéressant.
34 ans Tours 2857
LovelyLexy a écrit:

( sauf dans le cas du cochon parce que le jus de bébé du cochon est acide comme chacun sait et a rongé les boyaux du monsieur :lol: )


Qui ne sait pas ça en effet !? :D

Merci pour toutes ces infos en tous cas j'ai bien ri !
38 ans 3267
De rien, les filles, et si vous en voulez d'autres, j'en ai plein, notamment une histoire française ( cocorico) de grossesse accidentelle due à un coup de pied au fessier...
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
De rien, les filles, et si vous en voulez d'autres, j'en ai plein, notamment une histoire française ( cocorico) de grossesse accidentelle due à un coup de pied au fessier...


pliiiiiize !!!
38 ans 3267
Bon alors, ça se passe en l'an de grâce 1900... Un fringuant jeune homme fraîchement fiancé et fort amoureux propose à sa douce chérie de faire crac crac mais comme elle veut arriver vierge au mariage il lui dit qu'il s'arrêtera quand il sentira son hymen. Ils se dépoilent, commencent, trouvent la chose plaisante et produisent moult gémissements. Arrive la mère de la fiancée, qui, les voyant de dos, croit que le bellâtre déflore sa fifille ( de dos elle ne voit pas les bornes des limites). De colère, elle soulève ses jupes et fout un coup de pieds dans le cul du mec si fort qu'il finit de s'enfoncer et balance la sauce du coup; s'ensuit une grossesse, un mariage hâtif et le mec porte plainte contre sa belle mère parce que c'est trop sa faute, non mais!
Sinon il y a la grossesse via une balle de fusil aussi...
O
103 ans 10517
encooore :lol:
38 ans 3267
Alors, la légende de la grossesse à la balle de fusil
Ca se passe pendant la guerre de Sécession ( qui a cessé, c'est sûr). Un jeune homme de bonne famille se fait tirer dessus (en même temps c'est la guerre) et s'évanouit. Heureusement, pas de blessure grave, juste une burne qui a été emportée par la balle, par ailleurs introuvalble ( la balle mais ausso la burne).
Au même moment, une jeune fille de bonne famille, infirmière volontaire à l'hôpital local, qui prenait sa pause sur la véranda, s'évanouit. Comme, à l'époque, les femmes de bpnnes familles s'évanouissaient toutes les cinq minutes, on s'en soucie pas trop. On s'en soucie plus quand, neuf mois après, elle accouche d'un beau bébé, alors que le médecin a constaté qu'elle était vierge. Or, avec le placenta, sort un truc bizzare: le médecin reconnaît une burne, et comprend tout ( c'était l'ancêtre de House): la burne a traversé, porté par la balle, les jupes et la crinolines de la fille ( et accessoirement sa peau et sa chair, mais le plus dur était fait), sous le choc elle a vidé son jus de bébé une fois arrivé dans l'utérus, coup de bol il y avait un ovule et voilà. Comme il a garné l'adresse du jeune homme et que les deux sont de bonnes et riches familles ( parce que si l'un d'eux était un péquenaud fauché ça passerait pas) le médecin le contacte, les deux jeunes gens se marient et ont plein d'autres enfants ( sans l'aide de balles)
O
103 ans 10517
sérieux Love, tu les improvises en live, avoue ? :lol:
O
62 ans 4229
ah mais c'est comme ça qu'on fait les bébés!!!!

je comprends mieux pourquoi GO en redemande
38 ans 3267
L'histoire est bien une légende urbaine, mais la manière de raconter est perso
O
62 ans 4229
(des histoires, hein, elle redemande des histoires bien sûr)
38 ans 3196
LovelyLexy a écrit:
Alors, la légende de la grossesse à la balle de fusil
Ca se passe pendant la guerre de Sécession ( qui a cessé, c'est sûr). Un jeune homme de bonne famille se fait tirer dessus (en même temps c'est la guerre) et s'évanouit. Heureusement, pas de blessure grave, juste une burne qui a été emportée par la balle, par ailleurs introuvalble ( la balle mais ausso la burne).
Au même moment, une jeune fille de bonne famille, infirmière volontaire à l'hôpital local, qui prenait sa pause sur la véranda, s'évanouit. Comme, à l'époque, les femmes de bpnnes familles s'évanouissaient toutes les cinq minutes, on s'en soucie pas trop. On s'en soucie plus quand, neuf mois après, elle accouche d'un beau bébé, alors que le médecin a constaté qu'elle était vierge. Or, avec le placenta, sort un truc bizzare: le médecin reconnaît une burne, et comprend tout ( c'était l'ancêtre de House): la burne a traversé, porté par la balle, les jupes et la crinolines de la fille ( et accessoirement sa peau et sa chair, mais le plus dur était fait), sous le choc elle a vidé son jus de bébé une fois arrivé dans l'utérus, coup de bol il y avait un ovule et voilà. Comme il a garné l'adresse du jeune homme et que les deux sont de bonnes et riches familles ( parce que si l'un d'eux était un péquenaud fauché ça passerait pas) le médecin le contacte, les deux jeunes gens se marient et ont plein d'autres enfants ( sans l'aide de balles)


:lol: :lol: :lol:

Ah bah ça fait tout plein de versions poétiques à sortir aux mômes pour éviter de leur expliquer comment papa dans maman, toussa... :D
38 ans 3267
Ouais par contre t'explique COMMENT si t'as plus de deux enfants, maligne? Que les burnes ont repoussé? :lol: :lol:
B I U