MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des motivées sur Nantes?

34 ans Nantes 11
Salut les Nantaises et environnantes!
Je propose des séances de sport sur Nantes.
Au choix: piscine, marche dès maintenant, ou autres activités types gym tonique, danse ou zumba dès la rentrée  
de septembre.

Des intéressées?
C
37 ans Nantes ! 6
Salut !
Quand tu dis que tu les proposes, tu veux dire que tu les animes ou que tu cherches des personnes avec qui les partager ?
34 ans Nantes 11
ah exact, je me suis mal exprimée. Non non, je cherche bien du monde avec qui partager :)
C
37 ans Nantes ! 6
Ah chouette ;)
De mon côté, je suis intéressée par la piscine et la marche.
34 ans Nantes 11
Super!! Bon je ne peux pas encore envoyer de mp, encore deux messages! On peut se mettre ça en place, avis aux motivées!

Généralement je vais à Jules Verne ou Petit Port.
34 ans Nantes 11
Et pour la marche, ça peut être un de ces jours, un peu partout :)
C
37 ans Nantes ! 6
Réponse en message privé :)
C
44 ans 205
coucou
j'espere que ce post est toujours d'actualité moi je serai intéressée par de l'aquagym et de la zumba surtout
sait tu ou on peux en faire sans être dévisagée ;)
merci
37 ans 10
Salut les filles, moi je serais intéressé mais pour des séances entre midi et 2, je suis vers Orvault grand val.

Pourquoi pas aller courir ensemble?

A+
38 ans 4
Super. C'est encore possible?
il y a 2 mois que je suis a Nantes. Je cherche qqn pour marcher à toute vitesse et partager un bon moment.
:D
K
51 ans 28
bonjour,
une question les filles vous êtes bien rondes? car moi aussi j'aimerais faire de la marche et justement je pensais faire de l'aquagym mais étant bien ronde même obèse j'ose pas faire toute seule je suis dans le 44330
j'ai vraiment besoin de bouger car j'ai opération urgente derrière donc faut me motivée mais avec du monde c'est mieux et ici je connais personne
merci a vous
B I U