MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgent besoin de vous!!

35 ans 323
Coucou
Alors je suis en essai bebe 2 avec mom cheri depuis 2 mois
Hier j ai eu des pertes rose et des symptomes tels que remontes acides et mal aux seins  
tte la nuit j ai eu mal au ventre!!
Ce matin les pertes sont redevenus blanches et g tjrs les mm symptomes et comme j en suis a j 30 de mon cycle j ai fais un test clearblue qui s est reveler positif

Je suis hyper heureuse mais les pertes rose d hier soir me font paniquer... Est ce normal??

Merci de toutes vos reponse
41 ans Strasbourg 492
Cela peut être la nidification, l'implantation du placenta, un rapport amoureux un peu fougueux ;), des règles anniversaires, ce n'est pas forcément inquiétant. Si ce n'était pas particulièrement abondant et que cela reste ponctuel, il n'y a pas de quoi stresser. À l'écho, le gynécologue ne verrait rien de toute manière, il faut donc patienter :)

Félicitations !!!
35 ans 323
Pas de rapport c est derniers jours... Et ca ce n est passer qu unn seule fois en m essuyant depuis plus rien!!
Merci pour ta reponse :-) je suis plus rassuree
40 ans dans ma chambre 663
Hello ,
En début de grossesse, j'ai eu les mêmes syptômes que toi, et cela m'a donné une belle petite fille.
De souvenir,cela s'appelait des métrorragies..
pas de qoui s'affoler, mais il vaut quand même mieux en parler à un médecin pour ne serait-ce qu'être rassurée.
Rien ne vaut mieux qu'une consultaton médicale qu'un avis passable sur un forum..
35 ans 323
Mon gyneco est en vacances jusqu au 5 mai alors je patiente...
J ai mal ai ventre style douleurs de regles comme pour ma premiere grossesse
B I U