MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles qui font chier!

3544
oui bon, mon titre aurait dû être "règles en retard" mais c'était pas assez accrocheur je trouve! :lol:

bon, ok, trêve de plaisanterie....

Ayant une opération prévue le 27/02, j'ai arrêté ma  
pilule a la dernière plaquette donc au mois de janvier. règles 3 semaines avant l'opé, tout va bien.
Mon opération (donc anesthésie générale et tout le toutim) a donc lieu, et le lendemain j'ai mes règles (les chutes du Niagara) qui durent un pe plus longtemps que d'habitude...genre + d'une semaine...

et depuis, plus rien....pas l'ombre d'une copine à l'horizon... :roll:

bon, d'un naturel parano, je me dis "merde chui enceinte!"
sauf que bon, on est trop portés sur la chose en ce moment, et que sur les 2 fois où on a joué a pan-pan-hue-hue, ben on a mis un préservatif, et on n'a pas eu de craquage ou quoi (oui je sais ca peut être infime mais bon...)

donc, quid?
on m'a dit (bon d'accord, j'ai lu sur doc****imo, j'avoue!) qu'après arrêt de pilule, on peut mettre 6 mois a récupérer un cycle normal, et que souvent y a soit des règles super anarchiques, soit carrément que dalle....
paraît aussi que l'anesthésie ca aide pas....


bref, j'ai prévu de faire un test quand même, mais en attendant..Z'en pensez quoi les nénettes?

bisouillage! :kiss:
38 ans paris 1304
qu'effectivement entre l'arret de la pilule et l'anesthésie y a de quoi perturber les cycle...

un bébé serait bienvenu ? va faire une pds ca te coute 15 a 20 euros pas besoin d'ordonnance ni d'etre a jeun resultat le soir meme ... au moins tu seras fixée
3544
non un bébé ne serait pas le bienvenu...
mauvais pour moi et le bébé d'ailleurs...

donc bon....
34 ans 3196
T'inquiète Mme Strass, je pense que l'explication arrêt pillule/anesthésie est la plus plausible. J'ai repris la pilule deux ou trois mois après mon accouchement, puis j'ai arrêté, et mes cycles sont partis en cacahuète : soit rien, soit saignement continu pendant plus d'une semaine... Là, j'en suis au stade "cycle de 40 jours" :shock: Au moins ça introduit un peu d'aléatoire dans le quotidien ! :lol:

Je sais que c'est déstabilisant. Fais un test de grossesse pour être sûre, mais je crois que tu auras juste à prendre ton mal en patience jusqu'à ce que les choses se régularisent.
34 ans 2879
86892 a écrit:

on m'a dit (bon d'accord, j'ai lu sur doc****imo, j'avoue!) qu'après arrêt de pilule, on peut mettre 6 mois a récupérer un cycle normal, et que souvent y a soit des règles super anarchiques, soit carrément que dalle....
paraît aussi que l'anesthésie ca aide pas....


bref, j'ai prévu de faire un test quand même, mais en attendant..Z'en pensez quoi les nénettes?

bisouillage! :kiss:

J'en pense qu'avec un préservatif c'est plutôt sûr, et que la pilule donne des cycles artificiels.
Elle fait venir les règles à date prévue, elles sont peu importantes, alors que sans c'est ton corps qui fait comme ça lui chante.

La paranoïa et les règles anarchiques ne font pas bon ménage, mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de risque de grossesse en l'occurrence.
3544
franchement , j'espère, pcq c'est pas le moment!
69 ans 3528
Peut être aussi que ton corps est + "faible" du fait de ton opération ? Je sais que si je me restreins, mes règles s'espacent voire je peux sauter un cycle.

A mon avis, il n'y a donc pas à t'inquiéter, ça va rentrer dans l'ordre tranquillement.
43 ans Belgium (one point) 251
je pense aussi que arrêt pilule + anesthésie + perte de poids sont les responsables ;)

ton corps a besoin de temps pour s'en remettre.
38 ans très au sud 7738
Ils t'ont donné des anticoagulants pour éviter une éventuelle phlébite à ton opé?
Ça pourrait expliquer aussi les" chutes du Niagara".

Et oui avec tout ce stress physique et émotionnel c'est que tu ais des règles comme une horloge suisse qui serait plutôt étonnant... ;)
3544
reinette81 a écrit:
Ils t'ont donné des anticoagulants pour éviter une éventuelle phlébite à ton opé?
Ça pourrait expliquer aussi les" chutes du Niagara".

Et oui avec tout ce stress physique et émotionnel c'est que tu ais des règles comme une horloge suisse qui serait plutôt étonnant... ;)


oui j'ai fait un mis de piqures anti-phlébite
quel moyen de contraception as tu prévu pour après?
les micro dosées sont à éviter.
de même que les stérilets en pleine perte de poids.

je pense que, à moins que les zozos de ton homme se téléportent, tu as peu de risques d'être enceinte.
et en effet, ce serait..une cata.
3544
blueberrycat a écrit:
quel moyen de contraception as tu prévu pour après?
les micro dosées sont à éviter.
de même que les stérilets en pleine perte de poids.

je pense que, à moins que les zozos de ton homme se téléportent, tu as peu de risques d'être enceinte.
et en effet, ce serait..une cata.


la bonne vieille capote
le stérilet ne me dit rien, l'idée d'avoir un corps étranger en moi ne me plaît pas...
et les patch, j'ai pas confiance...
30 ans Tours 2857
Quand je me suis fait opérée du genou j'ai eu des piqouzes d'anti coagulant aussi. Mes règles c'était le niagara. J'ai même du piquer des serviettes maxi +++++++ à ma moman. Mais c'est passé vite ^^
3544
bon....test pipi négatif....
je l'aurais parié mais c'est mieux d'être sûre...

j'ai qques douleurs, qui me rappellent celles des règles...pas trop fortes, mais bon c'est chiant quand même...
38 ans très au sud 7738
bon alors déjà les chutes du niagara cherche pas plus loin que les anti coagulants ;)
quand j'ai fait ma phlébite et 3 mois d'anticoagulants, les 1ères règles c'étaient super impressionnant (le tampon ultra maxi + 1 serviette pour même pas 3 heures!)

par contre le second effet kisspacool c'est une irrégularité dans les cycles. J'avais flippé à fond les ballons d'être enceinte mais non non et quand j'ai expliqué au toubib il m'a expliqué que c'était fréquent sous anti coag' d'avoir 1 cycle hémorragique puis nada pendant 1 à plusieurs mois. Et en effet il m'a fallu en attendre 3 ;)
B I U