MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles qui font chier!

3544
reinette81 a écrit:
bon alors déjà les chutes du niagara cherche pas plus loin que les anti coagulants ;)
quand j'ai fait ma phlébite et 3 mois d'anticoagulants,  
les 1ères règles c'étaient super impressionnant (le tampon ultra maxi + 1 serviette pour même pas 3 heures!)

par contre le second effet kisspacool c'est une irrégularité dans les cycles. J'avais flippé à fond les ballons d'être enceinte mais non non et quand j'ai expliqué au toubib il m'a expliqué que c'était fréquent sous anti coag' d'avoir 1 cycle hémorragique puis nada pendant 1 à plusieurs mois. Et en effet il m'a fallu en attendre 3 ;)


ptain mais quelle galère d'être une femme!!!!! ](*,)
3544
bon , la bonne nouvelles c'est que, non seulement test pipi négatif hier, mais ce latin, devinez qui sont arrivées?
mes copines, en grande forme...

rajoutez à ça le fait que je bourgeonne comme quand j'avais 14 ans (visage, cou et haut du dos) c'est que du bonheur! vraiment!

que faire??? :(
33 ans 1489
Je viens aussi essayer de te rassurer, je sais que ce genre de situation, c'est hyper angoissant!
Quand j'ai arrêté la pilule il y a 2 ans (je la reprends depuis peu), mes règles ne sont pas revenues avant presque 4 mois! J'utilisais aussi la bonne vieille capote et j'avais trop peur d'être enceinte. Je n'ai pas arrêté de téléphoner à ma gynéco qui essayait de me rassurer en me disant qu'une perturbation importante du cycle après arrêt de pilule arrive assez souvent.
bref je pense que tout va finir par se rétablir ;)
42 ans Strasbourg 250
Ca fait un peu plus d'un an et demi que j'ai arrêté la pilule et, depuis, j'ai n'ai pas eu un seul cycle "normal" arrivant le 28ème jour.... sauf la dernière fois.

Ton corps doit se régler de nouveau ;)
B I U