MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help me!! Soutient gorge forte poitrine versus sport!!

30 ans 2
Bien le bonjour,

Petit post car j'ai un soucis qui me poursuit depuis des années:comment consciller sport et bon maintient de la poitrine?

Des années que je recherche le  
soutient gorge idéal, pour s'adonner à mon sport préféré, le handball.

J'ai essayer les soutient gorge de sport vendu dans les magasins de sport, mais rien y fait, ou alors je ne trouve pas du tout ma taille (110F).
Ensuite j'ai été dans un magasin de lingerie spécialisé fortes poitrines,la vendeuse m'en a conseillé un, un peu cher mais qui "devait" convenir,et résultat, il ne va pas du tout, 3 foulées et ça déborde.
Je me suis aussi renseignée sur les nouveaux soutient gorges "Beauty buste" mais les clients n'ont pas l'air vraiment contents.

Du coup en attendant de trouver une solution miracle, je met un soutient gorge normal avec un débardeur brassière. C'est encore pas le top, ça bouge souvent, et je suis tout le temps entrain de le remettre en place, et ce quant ça ne me blesse pas.

Avez vous des trucs et astuces à me faire partager ou une solution miracle?
44 ans 1896
Une question: es-tu sûre de ta taille? C'est vrai, le handball est un sport où on s'agite en tous sens, mais à l'époque où je faisais du judo, je n'ai jamais eu de problème de soutien-gorge (je fais du 95G). Si tu essayais un bonnet plus grand et un tour plus petit?

Sinon, moi j'utilise un soutif Anita depuis longtemps (j'en ai eu un, puis j'en ai acheté un autre quelques années après).
30 ans 2
Merci de ta réponse.

Oui je suis sure de ma taille car pour mes soutient gorge "normaux" je les prends en boutique de lingerie, où la vendeuse reprend ma taille à chaque fois.
34 ans Drôme 3451
ALors moi je faisait soutien gorge+débardeur qui me serré bien la poitrine
ou soutien gorge+ brassière, je n'ai jamais eu de soucis notamment quand je faisais du footing, ni seins qui partent ni douleur ;) ;)
52 ans 472
Sur le site de vente privée privatesportshop, il y a aujourd'hui une vente de soustif et maillot Anita avec de granges profondeurs de bonnet.
52 ans 472
le lien :http://www.privatesportshop.com/
27 ans Dans les environs de Bordeaux 52
Tu as regardé les soutien gorge de sport Panache? Je ne suis pas sûre qu'il y ait ton tour de dos mais ça ne m'étonnerai pas. (sur LemonCurve ils sont jusqu'au 105 G donc peut-être plus ailleurs) Je m'en suis acheté un la semaine derniere, je ne l'ai pas testé "en action" encore mais juste en sautant dans tous les sens comme une gamine shootée aux sucreries, et j'ai été agréablement surprise (85G) !
Sinon avant ce que je faisais c'était soutien gorge normal + soutien gorge de sport (le second pas de la bonne taille mais ça comprimait les poulets donc je pouvais faire du step et autres inventions du diable ... :) )
J'espère que ta quête sera fructueuse en tout cas :)
59 ans en Gironde 31
nouchekette a écrit:
ALors moi je faisait soutien gorge+débardeur qui me serré bien la poitrine
ou soutien gorge+ brassière, je n'ai jamais eu de soucis notamment quand je faisais du footing, ni seins qui partent ni douleur ;) ;)


oui, le soutien -gorge plus la brassière SG par dessus, maintiennet bien les siens :D
100 ans 1277
Moi aussi j'ai dépensé beaucoup dans les soutif de sport inutiles, j'ai fini par arrété les frais et j'ai trouvé la solution miracle : Soutien gorge normal + brassière de piscine ( de piscine, parce que je n'ai que ça chez moi et pas envie d'en racheter)
ça maintient hyper bien, rien ne bouge, rien ne déborde, et pourtant je fais beaucoup de course à pieds
38 ans très au sud 7741
pareil que les filles!
sauf que par contre je prends un soutifs sans armature (tige en métal) que je couple à une brassière.
La largeur des bretelles est aussi importante, il ne faut pas que ça puisse blesser.

et là je songe à la rentrée à investir dans un DIM, je fais un 100D. J'en aimerai un pour la danse et je sais qu'à la rentrée il va faire super chaud. déjà les derniers cours on a eu très chaud, alors pour le coup j'aimerais m'alléger d'une épaisseur!
mais j'hésite un peu car j'ai remarqué que la plupart des soutifs de sport sont des broyeurs de seins! ça aplatit et écarte, j'en ai même essayé des douloureux! :shock:
ils ne soutiennent pas, ils essaient juste de les supprimer en nous les faisant rentrer dans le dos nos nichons! :roll:
B I U


Discussions liées