MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas assez bien juste pour être aider.

42 ans Nord. 70
Bonjour.

Je ne viens pas souvent,mais là,j'en ai gros sur le coeur,et il n'y a qu'ici que je peux parler.

Voilà.
Une amie éleveuse m'a dit que,non loin de chez moi,il y avait  
un homme qui pourrait m'aider en ce qui concerne le fait d'éduquer un peu mon chien.
C'est aussi une personne qui a eu son chien chez elle,et il lui a dit qu'il aimait rendre service.

Mon amie lui a écrit un message pour lui demander si il accepterait de m'aider,contre rémunération (pour ce dernier point,c'est moi qui avait insisté).

Et hier soir,je reçois un message de mon amie me disant que je dois laisser tomber car cet homme n'est pas aussi bien qu'elle le pensait.
En résumé:il a vu ma photo et a tout simplement refusé de m'aider (alors qu'il y a un mois,il l'avait fais pour une jolie fille).

Et le pire:il s'est moqué de moi avec sa soeur en des termes dignes d'un gamin de 10 ans alors qu'il en a 35 (il n'a pas paramétré son compte facebook,et mon amie l'a vu).

Je ne pensais pas que mon physique ferait que l'on refuserait de m'aider (je tourne autour de 80kg pour 1m70.

Et là,je me dis que,si déjà un homme refuse de m'aider a cause de ça,pourquoi quelqu'un s'intéresserait a moi.
Je n'avais déjà pas confiance en moi avant,mais là,ça a été la goutte d'eau.

Merci de m'avoir lu.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Cet homme est juste un idiot de plus :roll:
G
54 ans 1626
Il est nul c est tout :2gunfire: :2gunfire:
tu n às rien à lui rendre
renseignes toi directement à un centre pour chiens


les gens peuvent etre blessànts :cry: :cry:

:kiss: :kiss:
S
35 ans 3465
Un crétin qui ne vaut pas la peine que tu te formalises. En plus s'il se moque de toi pour tes 80 kgs à 1m70, c'est vraiment qu'il ne lui en faut pas beaucoup. Je suis en plus prête à parier que c'est le genre de type qui se fout de toutes les personnes sortant un poil de la norme (look excentrique, nez un peu trop grand, les yeux qui louchent etc...) Dis-toi qu'il faut de tout pour faire un monde, ma fois, y compris des attardés comme lui.
47 ans Belgium (one point) 251
ce type est un crétin fini qui se sert de son métier pour "pécho".

Avant qu'il pense à éduquer des chiens, qu'il commence par lui-même :roll:
73
Copland a écrit:
ce type est un crétin fini qui se sert de son métier pour "pécho".

Avant qu'il pense à éduquer des chiens, qu'il commence par lui-même :roll:


On ne peut pas mieux décrire la situation!
Fleurdunord, ce n'est pas ton physique qu'il faut remettre en question, c'est la mentalité de merde de ce type.
M
43 ans 29
Si les cons dansaient il aura surement pas froid aux pieds.... :roll:
42 ans Nord. 70
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je dois partir travailler (et oui,pas de jour férié car je suis aide-soignante) et n'ai donc pas le temps de répondre plus longuement,mais je le ferai demain matin.
S
89 ans 4951
Je rejoins toutes les autres, c'est vraiment le type qui a un problème et qui utilise soit disant sa bienveillance envers les autres pour obtenir quelque chose, c'est donc un manipulateur.

Ce genre de personnes est à fuir, que cela soit pour les humains et pour les chiens.

Adresse toi à ton vétérinaire pour avoir les coordonées d'un ou une comportementaliste digne de ce nom.

Ne te remets pas en cause pour quelqu'un comme cela, vraiment!
42 ans très au sud 7915
Tu ne mériterais pas d'être aidée? Mais qui te proposait de l'aide?
Ton amie oui. Ce mec non.
S'il avait l'intention de t'aider je ne vois pas en quoi ton physique entrerait en jeu.
Car si du coup tu étais un mec il ne t'aurait pas aidé non plus.

Donc non ce n'est pas de l'aide. L'aide sous entend une volonté désintéressé et un altruisme. On n'attend rien en retour. L'aide on la donne avant tout parce que l'on veut rendre le monde meilleur et qu'à sa petite échelle parfois nos compétences peuvent y contribuer.

Là ce mec sous couvert d'aide il cherche des plans Q. Je dis même pas chercher chaussure à son pied car vu le niveau c'est un morceau de viande à ba*ser qu'il cherche.
Et il est tellement sur de lui et de sa séduction qu'il avance masqué... là aussi ça situe le niveau! :roll:

Cerise sur le cupcake: il est trop con pour être discret et savoir paramétrer fesses de bouc!
franchement un com' sur son profil du type "remballe ton caleçon, je te demandais juste des cours de dressage canin! Mais vu que t'as pas l'air capable de même sécuriser ton profil on va en rester là... j'essaie d'éviter les cons dans mon entourage"
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ferais tout pour protéger mon chien d'une si mauvaise fréquentation.
F
43 ans 159
Franchement qui voudrait d'une saleté pareille (je parle du mec qui soit disant s'y connait en chien) comme aide… je rejoins les autres c'est juste un sale type.
Et j'ai pas de chien mais comme le_chat_du_cheshire, je ferais tout pour protéger mon chat d'une fréquentation pareille, pauvre bête :!:
S
57 ans Lausanne 41
Connard tout simplement.
46 ans 50
Je sais bien que c'est facile à dire mais il ne faut pas en prendre cas, il y a toujours des gars qui se prennent pour des "beaux-gosses" et qui portent des jugements de m....

Lui aussi aurait grand besoin de se faire rééduquer! Pauvre type --> Next

Ne t'inquiètes pas cependant, cela reste qu'une infime partie de la population mais forcément, on parle davantage d'eux que des personnes respectables ;)
reinette81 a écrit:

franchement un com' sur son profil du type "remballe ton caleçon, je te demandais juste des cours de dressage canin! Mais vu que t'as pas l'air capable de même sécuriser ton profil on va en rester là... j'essaie d'éviter les cons dans mon entourage"


je vote pour.
oublie vite cette histoire.
B I U