MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel biberon choisir ??

P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
Hello les filles tout est dans le titre mon ti Loulou a 1 semaine demain et les biberons que je lui ai pris ne lui conviennent pas : trop grosse  
tétine et débit rapide ! Ce sont des Nuk du coup j'ai garde 2 petits biberons de la mat mais bon c'est du 70ml et il en est a 90 ml . Quel marque me conseiller vous ? Je ne me rappelle plus quel marque je prennais pour mon aine sa remonte a 8ans :0 la je suis paumé de l'aide je dois aller a la pharmacie demain un conseil ??
G
54 ans 1626
Salut et mes félicitations

Au début je prenais à la pharmacie, les Doddies et la tétine, si je voyais que le petit tétait et rien ne sortait, je faisais un petit trou avec une petite aiguille jusqu à avoir le bon débit

Bises
P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
Mérci beaucoup ;-)
38 ans 3196
Comme Golf, on prend des Dodie, qui propose des tétines à plusieurs débits. Au départ il avait la vitesse 1, maintenant il est à la vitesse 2.

Les biberons Dodie/Mam sont hyper bien, mais il paraît qu'ils vont arrêter la production :?

Les Avent peut-être ?
40 ans 122
Coucou!
Alors pareil que les autres filles. Les biberons dodie mam ou même autres dodie sont les mieux que j ai essayé. En revanche je déconseille fortement les bébé confort évidence. Il faut dévisser la bague pour que ça coule et si tu la dévissé un millimètre de trop ça te coule dessus.
44 ans 2419
Tout d'abord, félicitations et bienvenue à ton Ti Loulou! :D

Ma fille avait des bibs de marque Thermobaby, en verre (et fabriqués en France), vendus à Auchan, ils sont d'excellente qualité (ils serviront sûrement pour un éventuel bébé2) ;) . Je mettais des tétines à 3 vitesses, et ça roulait.
39 ans Doubs 1677
Ici,après le sevrage, on a testé plusieurs marques de bibs et de tétines...Ca a été une grosse galère, jusqu'à ce que les Dodie Mam me sauvent la vie ! Le top du top des bibs !
Sinon, pour info, Dodie et Mam ne travaillent plus ensemble, mais Mam continue de fabriquer ces fameux biberons ! ;)
41 ans ??? 363
Ici, on a des avent (achetés avant la naissance), mais dessus, on a adapté des tétines dodie qui vont nickel. Du coup, c'est un mix des deux!
41 ans 343
Dodie et mam se sont séparé, mais mam continu les fameux biberons. Perso j'en etais fan pour ma grande et je le suis toujours pour mon petit bout. Et jamais de colique, je ne sais pas si c'est du a leur biberons anticolique, mais je ne changerais de biberon pour rien au monde
41 ans strasbourg 509
ici mes 2 derniers (bb allaités plusieurs mois) n'ont pas voulut des bibs a tétines classiques, c'était uniquement des tommee tippee ou des nuby car les tétines ressemblaient plus a la forme du sein...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Mon fils de 4 ans n'a connu que les biberons Avent sans BPA et rejette les autres marques.

Ma fille est allaitée durant la journée depuis sa naissance (elle a 5 mois maintenant). Mais le soir avant le coucher elle boit au biberon Avent et elle semble bien l'apprécier.

J'avais choisi les Avent car ils peuvent rentrer dans mon four à micro-ondes qui n'est pas très haut. En plus ils sont plus agréables à tenir et on peut les mettre debout dans un sac à main sans problème. Et il n'y a pas à faire attention au sens de la tétine puisqu'il n'y a pas de vitesse sur les tétine Avent.
39 ans 67
ici ma fille a eu dès la naissance des biberons de la marque MAM (tétine plate) et a toujours bien accepté.

En prime, si tu prends direct les 330ml ça ne revient pas cher, suffit de changer les tétines régulièrement.
C
51 ans 345
_Aphasie_ a écrit:
Comme Golf, on prend des Dodie, qui propose des tétines à plusieurs débits. Au départ il avait la vitesse 1, maintenant il est à la vitesse 2.

Les biberons Dodie/Mam sont hyper bien, mais il paraît qu'ils vont arrêter la production :?

Les Avent peut-être ?

Non Non ils n'arrêtes pas la production !!
Ils ont d'ailleurs lancé une nouvelle game cette année pour Mum, mais les pharmacies préfèrent dire qu'ils arrêtent plutôt que d'avouer que ce sont eux qui ne commendent plus.
C
51 ans 345
Tu parles des biberons de la mater que tu as gardé et qui semblent convenir à ton bébé. Alors essayes de retrouver des tétines qui ressemblent en forme, car pour bébé le plus important ce n'est pas le biberon mais la tétine.
Après tu peux adapter les tétines sur un biberon qui te convient ou qui te plait.

Moi j'avais des Mam et j'avoie que je les aime bien même si question nétoyage ça en fait des pièces. ;-)
Je n'ai pas eu non de problème de collique et le fait de n'avoir qu'une vitesse par tétine, j'ai trouvé ça pratique.
41 ans Rouen 162
chez moi ce sont des béaba sur lesquelles j'ai adapté des tétines dodie spécial liquide épais, bébé a un lait AR et le lait ne coulait pas dans les tétines vendues avec les bib'
B I U