MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel biberon choisir ??

44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Salut,

Ma fille c'est l'inverse, elle ne prend que les Biberons et tétines Nuk, les autres, comme Bébéconfort et ceux qui ont des tétines 1.2.3, entre autre elle ne les aime  
pas...

Elle avait des Nuk à la maternité et depuis elle continue !
37 ans 399
Vous ne me rassurez pas, je commence le sevrage avec bébé, j'ai acheté les biberons Bébé Confort Maternity qui semblaient convenir, mais au bout de quelques jours bébé me le recrachait littéralement à la figure, et hurlait à la vue du biberon.

Puis je suis passée aux fameux biberon Dodie Mam, d'abord le biberon Dodie initiation +, bébé a bu 2-3 fois et pareil, il me le recrache et hurle.

Ensuite le fameux biberon Mam, il a également bu 2 jours et là le refuse net !!

Puis j'ai essayé différentes tétines, débit 3 vitesses, débit fixe.. rien à faire bébé se tue à hurler on dirait que j'essaie de lui arracher les yeux :shock:

Je ne sais plus quoi faire, c'est pas que le sevrage doit etre fait rapidement, je ne reprend le travail qu'en septembre, j'ai le temps, mais à ce rythme on est pas prêt d'y arriver :cry:
46 ans Belgique ,Ans 126
pour moi perso fille de 4 ans et bb de 10 mois et j'ai tj pris la marque tommee tippee leurs tétines ressemblent le plus au sein de la maman et au niveau débit pls taille 0 mois, taille 1,2,3 je les trouvent super :D
B I U