MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guadeloupe

Hello,
Je pars 2 semaines en Guadeloupe le mois prochain,
Avez vous des bonne idées de sorties ? de bon resto ?
Des conseils...?

Merci :)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Coucou,

Ca fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds mais j'y ai ma famille.

Je n'ai pas de conseils restau.
Pour les visites tu as la Souffrière, les chutes du Carbet, le temple Hindou de Capesterre, la station thermale de ravine chaude, en y allant par bateau tu as les Saintes et Marie Galante, tu as des distilleries qui se visitent avec des dégustations.

Par contre ne t'étonnes pas si tu te fais siffler ou draguer dans la rue, même accompagnée.
Et si tu vas acheter un truc sur le marché certains risquent de te le vendre plus cher si tu es un touriste donc ne te laisse pas embobiner. Mais bon j'imagine que c'est comme ça un peu partout.

A part ça les gens sont sympa mais je ne peux pas être objective, mon père étant de là bas ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Et puis évidement les plages !!!
Mais là je ne peux pas te conseiller, ça a du bien changer depuis la dernière fois que j'y suis allée.
Merci pour ta réponse c'est super sympa oui j'avais entendu parler de la soufrière mais pas du reste donc super, j'y vais avec mon amoureux qui est d'origine antillaise mais il n'y était pas depuis ses 8 ans lol...

:lol:
46 ans 50
Pour les plages, celle du bois Jolan est super (un peu plus de touristes malheureusement depuis qu'ils l'on aménagée :( mais bon j'en fait partie aussi lol)

Profitez-en bien ! ;)
B I U