MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réunions entre mamans

38 ans Paradise 559
Hello


J'ai déjà posté ce message dans "grossesse" mais je me permets de le remettre ici pour plus de visibilité...

Voilà, je suis une jeune maman de deux petites filles, la dernière  
a presque tout juste un mois et je me sens un peu esseulée maintenant que le papa a repris le travail.

Je suis encore en plein "blues", j'ai un peu de mal à retrouver mes marques, à trouver un nouveau rythme. Je suis déjà passé par un épisode de blues à mon ainée et je me disais que ce serait pas mal de se réunir pour en parler.

J'habite dans le Nord, à Valenciennes, et je serais heureuse de faire connaissance avec des personnes de mon coin, déjà maman ou non. On pourrait se retrouver de temps en temps autour d'une pâtisserie pour papoter de tout et de rien et échanger nos impressions sur la vie de maman.

J'ai pas mal potasser le sujet de la dépression post partum, du baby blues et j'aimerais par la suite créer une asso d'entraide entre mamans déprimées.
C'est un sujet qui est encore pas mal tabou je trouve, les mamans ont du mal à accepter que parfois, tout n'est pas rose et se laissent abattre toute seules dans leur coin.

Si ça vous interesse vous pouvez m'envoyer un mp Wink
Je serais ravie de vous accueillir chez moi un aprés midi !
_________________
C
51 ans 345
Je vais bientôt me trouver dans le même cas que toi puisse que j'attend mon 2nd enfant pour la fin du mois.

J'apréhande vraiment beaucoup cet état de babyBlues car je l'ai connu pour ma fille, au point que ça devienne une dépression.
45 ans pres d'orleans 1304
Dommage tu es trop loin :(
73 ans 3528
Claire, tu es de quel coin ?
B I U