MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle inscrite

33 ans Dans l'Ain ;) 3
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle inscrite :)
Je me présente, je m'appelle Floriane, j'ai 22 ans et j’habite dans l'Ain.

Je suis ronde et je l'assume parfaitement  
! En revanche je souhaites quand même suivre un régime... j'ai rencontré un homme formidable et il me motive bien ! Je ne sais pas si je le fait pour lui ou pour les autres... tout ce que je sais c'est que ce n'est pas forcément un regime pour MOI. J'ai deja perdu *** et il m'en reste autant à perdre, j'ai donc pris rdv chez une nutritionniste, on verra bien.

J'aimerais beaucoup connaitre vos ressentis ainsi que vos conseils.


Bonne journée
39 ans 886
Bienvenue Floriane!

Tu es ici sur un forum anti-régime, car dans la majorité des cas les régimes ne servent à rien et refont grossir encore plus par la suite.
Tu ne trouveras donc pas ici de conseils sur ton régime, cependant tu es la bienvenue pour parler de plein d'autres sujets :)
42 ans Villeurbanne 68
Bonjour Floriane,

Je vois que tu es dans l'ain, nous ne sommes pas très loin je suis de Lyon :)

Par rapport à ta démarche et selon mon expérience, je pense qu'un régime ou tout autre changement en rapport avec son SOI, est bancal s'il ne tire pas son origine d'une décision prise pour son propre intérêt.

Moi-même j'ai souhaité maigrir pour un homme, pour des collègues, pour des gens, ça s'est fini à chaque fois pareil craquage, frustration et reprise de poids avec du bonus.

Tu le dis toi-même tu assumes ta rondeur donc pourquoi un régime ? ;)

Perso, idem je suis au "régime" depuis décembre mais principalement par souci de santé et aussi de l'image que je souhaite de moi. Que cela prenne un, deux,... dix ans je prendrais le temps qu'il faut, si je veux manger un jour du chocolat ou une pizza je me le permets fini les frustrations.

Je me suis un peu étalée je suis une bavarde :lol: en tout cas si tu souhaites discuter pas de soucis,

au plaisir de te lire
60 ans calvados 16079
Mmes les nouvelles : vous devez théoriquement lire et signer la charte à votre inscription sur VLR.

Ce qui veut dire : no régime ici :roll:
florianed01 a écrit:

Je suis ronde et je l'assume parfaitement ! En revanche je souhaites quand même suivre un régime...


voilà qui est parfaitement logique.j'étais grosse, je ne me suis jamais assumée.
mais jamais leurrée non plus.....
B I U


Discussions liées