MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'il est con !

47 ans Lorraine 4326
ca fait 2-3 fois que j'entends sur Europe 1 , un super medecin qui essaie de vendre son livre au titre prometteur :roll: "Les aventures d'un (ex)  
gros... Ou presque : Conseils et chroniques pour maigrir harmonieusement "

Bon il n'est plus medecin depuis pas mal de temps à priori , il se contente de faire le toubib dans les medias ( dont europe1 )


Ce matin question de l'intervieweur " maigrir c'est juste une question de volonté ? " rep de mon nouveau pote " voilà , vous avez tout resumé . une fois qu'on a dit ca on a tout dit "
ouéééé
lors des 2 emissions , il est fier de sa trouvaille "avant les USA c'etait jurassikpark, maintenant c'est Mamouth park " vu comme c'est peuplé de gros .

pour maigrir comme lui le dieu , il faut " manger equilibré, supprimer tous les grignotages (le pire pour lui , c'est ca qui amene à devenir un mamouth ) et bouger (mais pas monter les escaliers , 1h30 minimum )
Lui a supprimé completement le vin le pain et le fromage .
Avant il mangeait parfois un poulet avant de passer à table . surprises des animateurs ! " mais non , demandez à tous les gros , c'est courant et pas etonnant ! "
Il a qd meme employé une fois le mot de Boulimie mais doit pas en connaitre la vraie signification

là j'ai coupé la radio . j'ai alors loupé son explication pour maigrir là où on veut .

Ah on n'entend pu parler de Dukon mais la releve est assurée ! A et Z ont encore du boulot !


Bon il deja perdu des tonnes au cours de régime mais là il reprendra pas car ce qu'il a fait n'est pas un régime

"Le gros ronfle, le gros est fatigué, le gros a une sexualité qui est moins bonne"

allez , j'arrete là . Merci "docteur" Jf Lemoine pour vos bonnes parles
42 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
ladybugette a écrit:
Avant il mangeait parfois un poulet avant de passer à table . surprises des animateurs ! " mais non , demandez à tous les gros , c'est courant et pas etonnant ! "

Oh mon Dieu oui, la relève de Dukon est assurée.
27 ans Paris 45
Hahahaha !

Je suis tombée sur un gynéco (absolument dégueulasse avec les dents jaunes et qui puent j'ai refusé qu'il m'examine) qui fait aussi des consultations en nutrition.

Il m'a sorti "J'ai toujours fait 125 kilos, aujourd'hui j'en fais 90 et vous savez comment ? Je ne mange AUCUN sucre lent". Voilà. Un con de plus.

Et il me dit que pour lui on est pas tous fait pour tout manger, certains aliments ne sont pas fait pour notre métabolisme, ça dépend des gens. voilà, voilà.

La majorité des endocrinos et des nutritionnistes pensent comment ça, je pense qu'il serait bon de revoir les méthodes d'enseignement en médecine ^^
47 ans 35 10308
Loulaboo a écrit:
Je suis tombée sur un gynéco (absolument dégueulasse avec les dents jaunes et qui puent j'ai refusé qu'il m'examine) qui fait aussi des consultations en nutrition.

Il m'a sorti "J'ai toujours fait 125 kilos, aujourd'hui j'en fais 90 et vous savez comment ? Je ne mange AUCUN sucre lent". Voilà. Un con de plus.

Ca alors! Le médecin crétin qui m'a fait faire mon seul régime (ça m'a servi de leçon) était aussi gynéco et m'a fait faire un régime sans sucre (du tout :shock: ). Bon par contre il était propre sur lui et tout, donc ça ne doit pas être le même, mais comme quoi il ne faut pas se laisser fourguer des conseils de nutrition par les gynécos.

Sinon ladybugette, en effet, tout un programme :(
C
33 ans 734
:shock: Je trouve ça honteux qu' un mec qui a fait des études en gynécologie, se permettent de s'improviser nutritionniste... C'est comme si tu demandais à un garagiste de fabriquer des pneus ou réparer ton grill-pain...

Sinon, pour le gogo d'Europe 1... Comment dire... Ils ont pas honte de diffuser un mec pareil? Moi j'oserai plus sortir dans la rue à leur place :lol:
27 ans Paris 45
Haha !! Je viens de me rendre compte que j'ai écrit "qui puent", enfin il avait très mauvaise haleine quoi.

Non mais son discours était ultra chelou. "On est pas tous fait pour manger ceci, si vous voulez maigrir, il faut arrêter de manger cela". Et il voulait d'abord que je fasse un régime hyper protéiné ...

J'ai eu rdv avec lui le lendemain de la diffusion d'un docu sur france 2 sur les régimes et les mensonges ... Enfin je ne me souviens plus du titre exact ... Bref j'ai pris rdv avec le service obésité de la pitié-salpêtrière, je vais voir ce que ça donne !!
38 ans très au sud 7738
Donc en fait si je suis la logique du "votre corps n'est pas fait pour tels aliments" il suffit de s’exiler dans une contrée qui ne propose pas ces aliments pour maigrir super facilement... mais c'est bien sur!
alors pour ton métabolisme t'est plutôt pour quel pays toi...? bah je me fais 6 mois en thailande puis 4 au fin fond du sahara et toi...? :lol:
27 ans Paris 45
Ah non mais c'est exactement ça, il m'expliquait que pour lui les sucres lents étaient interdits. Donc aucune céréales, aucunes tubercules.

C'est peut-être pour ça qu'il avait une sale gueule et l'air crevé. Mais ils sont ultra-nombreux à te dire que tu ne dois PAS manger ceci, SUPPRIMER cela.

Effectivement tu dois limiter certains aliments mais pas les interdire. C'est débile.
Mon corps n'est fait pour aucun aliment.
je prends un livre, vous me trouverez à la cave.
O
99 ans 10517
blueberrycat a écrit:
Mon corps n'est fait pour aucun aliment.
je prends un livre, vous me trouverez à la cave.


pareil, le seul aliment auquel j'ai droit c'est l'air. A la cave avec Blueb 8)
37 ans Le Havre 2722
Mon Dieu ! :roll:

Ce mec là, y a pas que son corps qui a maigri. Y a le cerveau aussi, c'est pas possible autrement, là...
38 ans très au sud 7738
oué enfin vu le nombre qu'on va être alors on va vite manquer d'air à la cave! :lol:

donc supprimer une ou des catégories d'aliments... je rêve où c'est dénoncé dès le 1er chapitre des livres de RA? :roll:
Que personne ne pète :shock:
38 ans très au sud 7738
désolée c'est moi qui ai pété je suis une moins que rien j'ai mangé du maïs frais en salade, je n'ai pas tenu avec que de l'air je n'ai aucune volonté :fouet:
je suis coupable coupable coupable! et vous plaignez pas ça aurait pu être pire avec une diète protéinée! :lol:
27 ans Paris 45
Haha ! Toutes à la cave ! On retient sa respiration !

Non mais vous êtes déjà tombée sur des "médecins" comme ça ? Des "médecins" qui vous annoncent que bah voilà quoi c'est comme ça vous êtes grosse, vous êtes faites pour être grosse et jamais vous ne serez plus mince (une endocrino, professeur de son service qui plus est) ET/OU le "médecin" qui vous sort "oui non on ne synthétise pas tous les aliments, donc y'a des choses que vous devez éliminer pour vous sentir bien dans votre corps". Ok ...

Moi ça m'est arrivé. Et ce qui me fait le plus mal ce ne sont pas les propos des médecins, parce que bon on peut tomber sur des médecins particulièrement cons, ils restent humains avant d'avoir eu ce diplôme, non, ce qu'il m'a fait mal c'est que j'ai tenu à ce que ma mère soit présente avec moi pour me donner du courage ... Elle n'a fait que m'enfoncer, pour elle je dois retrouver mon poids à tout prix. Et même quand j'étais mince elle me disait en permanence de faire attention, de ne pas manger ceci, pas cela. C'est ça qui me fait mal. Je suis seule face à ça. Même ma mère est contre moi, et pour elle si le médecin disait que je ne devais plus manger aucun sucres lents de toute ma vie c'est que je ne dois plus en manger pour être mince et que ce n'est pas grave.

Je me demande sur quelle planète elle vit. Je m'en souviens qu'en sortant de consultation je lui avais simplement dit qu'elle me dégoûtait et je l'avais laissée en plan pour rentrer chez moi.
B I U


Discussions liées