MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'il est con !

31 ans Paris 45
Je veux m'en sortir. Je veux aller mieux. Je veux me sentir bien.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu croiseras ici plusieurs filles assez "fines" ayant du vécu, qui te donneront probablement le sentiment d'être mieux comprise que chez un gars dont c'est le fond de commerce...


Essaie de lire certains témoignages ça et là (plutôt section "image de soi"), certaines histoires ne sembleront pas étrangères...


Bon courage...
31 ans Paris 45
Ok, merci
51 ans 35 10308
Loulaboo a écrit:
Enfin ma mère m'a enlevé les médocs et veut pas que j'aille voir des psychiatres.

:shock:
Tu es UNE ADULTE. Elle n'a rien à dire sur ce que tu fais pour ta santé. Ce sont tes choix. Tu n'as pas envie de lui faire du mal, mais elle t'en fait. Eloigne toi, si nécessaire. Pense à toi.

Si le psy que tu as vu ne te convenait pas, va en voir un autre. Ils ne sont pas tous pareils et ce n'est pas anormal du tout que le feeling ne passe pas avec tous.

On t'a conseillé plusieurs fois de prendre rendez-vous avec quelqu'un affilié au GROS, tu as regardé sur le site? Il y a quelqu'un près de chez toi?
31 ans Paris 45
J'habite Paris donc oui il y en a plein des psychiatres.

C'est pas si facile de s'éloigner. Je fais comment pour vivre ? Payer mes études ? Je vis dans un appartement appartenant à mes parents. Je suis à 100% dépendante d'eux. Je n'ai aucune ressource.

Donc non il n'est pas possible que je m'éloigne d'eux ...
J
33 ans 12
AngelPeople a écrit:
Mon Dieu ! :roll:

Ce mec là, y a pas que son corps qui a maigri. Y a le cerveau aussi, c'est pas possible autrement, là...

+1000!!!
44 ans 1044
halala quand je vous lis jme dit que je suis vraiment tombée su un bon diététicien =)
Je m'explique je suis enceinte et a 5 mois et demi aprés avoir fait le test du sucre au labo, mon taux de sucre m'a joué le tour du diabete gesta donc le gynéco m'a envoyé voir un diététicien et je suis tombée sur une perle !
Déja beau gosse :p Et super sympa.
On peux manger de tout sauf le sucre bien sur et il faut limiter ses quantités de ***************** etc .....
Mais il m'a dit qu'il fallait se faire plaisir de temps en temps avec un plaisir sucré sinon ça ne fonctionnerais pas ...
Bon je n'ai plus de DG depuis un moment mais j'ai suivi ses fiches qu'il m'a donné et j'avoue que pour une fin de grossesse je n'ai pas pris bcp de poids, enfin si mais au début ^^
Juste pour vous dire qu'il y a de bons diététicien et médecin mais faut juste tomber dessus et ça c'est pas simple ^^
38 ans 3267
Pour trouver le bon, pratiquant la RA du GROS: très simple, tu vas sur l'annuaire du site.
B I U