MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux beta HCG

37 ans saulzoir 123
bonjour les filles,
voila les filles voila je vous explique un peu mon histoire, lundi n'ayant toujours pas mes regles je decide de faire un test de grossesse verdict un  
+ qui se forme en moins de 3min mais faible a mon gout pour me confirmer que je suis enceinte je vais donc a la pharmacie qui me confirme bien que pour elle je suis enceinte et me dit de prendre rdv chez le medecin pour une prise de sang pour confirmer de l'aprem meme je vais au labo et à 18h verdict mon taux est de 169Ui/L.Je dois en refaire mardi pour voir l'evolution.
Je voudrais connaitre un peu votre taux a votre debut de grossesse?
merci beaucoup.
41 ans Strasbourg 492
C'est une mauvaise idée de comparer.

Chaque taux est différent puisque pas forcément pris au même moment, et ni l'ovulation, ni la nidification n'ont lieux au même instant selon les femmes.

Je comprend ton inquiétude mais ta démarche est anxiogène.

Fais déjà ta seconde prise de sang et tu verras s'il y a évolution.

Félicitation en tous cas !!!
37 ans saulzoir 123
merci "essaibebe"
mais c'etait juste pour confirmer un debut de grossesse et oui on verra mardi pour la seconde pds.
37 ans 399
Oui attends une seconde prise de sang pour voir si ce taux évolue.

Mais à mon avis le test est bien positif, si le test urinaire a été bon, et ton taux supérieur à 15 UI, c'est probablement un début de grossesse.

On ne peut pas comparer, mais l'an passé, mon test urinaire n'indiquait rien à peine une ligne rose très pâle, et ma prise de sang était à 37 UI, et tu vois bébé est arrivé 9 mois plus tard :D

Bonne continuation !
41 ans Rouen 162
taux à 57 pour moi, ovulation tardive, aujourd'hui bébé a 3 mois :D


Félicitation
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Mon taux était à 9 et je suis enceinte de 7 mois .
Mais effectivement sache que pour nous on été sure de la date de conception car c'était une TEC.
Alors on croise les doigts pour que le taux évolue et bienvenu dans les futures maman.
37 ans saulzoir 123
merci marianne77 , je vous tiens au courant je refais une prise de sang mardi matin verdict mardi apres midi
bonne soirée;
B I U