MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les situations qui vous rendent folles...

41 ans 4079
(Post hautement philosophique s'il en est.)

Quelle est la situation qui vous rend complétement barjot et folle à lier ?

Pour ma part, l'Assurance Maladie me rend complétement frapadingue. J'attends depuis  
5 semaines un remboursement d'allocations journalières suite à une opé, je suis au chômage donc ca fait un peu mal au derrière d'attendre la compensation de leur part.

Je checke mon compte Ameli toutes les 10 minutes, mon compte en banque, je les appelle, je leur envoie des mails, et rien. Rien de rien. Rien rien rien rien.

Je deviens odieuse et je ressemble un peu à ca : :twisted: :bad-words: :snipersmile:


Je me demandais si c'était vraiment spécifique à moi cette façon de ruminer quelque chose QUI N'ARRIVE PAS GRRRRRR !!!

A vous ;)
73 ans 3528
J'allais répondre tout ce qui a trait aux démarches administratives :lol:

Notre retour en France étant le pire du pire : aucun contrat/fiche de paie, pas de numéro caf, pas de numéro sécu pour mon mari, pas de droits sécu, chomage, n'importe quoi, pas de déclarations d'impot... heureusement qu'on avait une adresse, quoi. Pendant des mois et des mois, ça a été des démarches de dingue, des demandes/démarches à devenir fous à lier.

Maintenant ça va un peu mieux... les démarches me rendent toujours chèvre, mais au moins, on rentre + facilement dans les cases ;)
34 ans Liège 383
Quelqu'un qui débarque à la maison à l'improviste alors que RIEN n'est rangé.


Sinon, c'est quand le prix de ma taxe assurance auto change et prends 200 euro en plus à payé que la dernière fois :evil:
42 ans 794
Ce qui me rend dingue ?

> Les petites vieilles qui discutent pendant 3 heures à la caisse alors que toi tu as que 5 minutes, le temps de manger. Tu aurais presque envie de prendre toute leur course et les balancer dans le caddy pour que ca aille plus u_u

> Les gens de l'ANPE qui sont censés être là pour t'aider à trouver un travail, ou a faire des recherches pour faire une formation. Mais non, ils te font venir à un rendez vous pour 5 minutes, pour regarder leur ordi sans te parler, pour te dire qu'au final y a rien =='

> Les gens dans les magasins, accompagnées de leur enfant qui font que pleurer, encore et encore, et les parents disent rien en plus. Le gamin pleure, mais le père ou la mère continue ses courses comme si de rien n'était =='
34 ans Liège 383
DarkDemonia a écrit:


> Les gens dans les magasins, accompagnées de leur enfant qui font que pleurer, encore et encore, et les parents disent rien en plus. Le gamin pleure, mais le père ou la mère continue ses courses comme si de rien n'était =='



Perso je préfère des parents comme sa (ou des parents qui les grondent), que ceux qui leur donnent tout pour qu'ils se taisent ^^
42 ans 794
Je préfère encore quand ils leur crient dessus pour qu'ils arrêtent de pleurer. Ceux qui cèdent à leur caprice mériteraient de bonnes tartes surtout, rien de mieux pour pourrir un gamin u_u
34 ans Liège 383
DarkDemonia a écrit:
Je préfère encore quand ils leur crient dessus pour qu'ils arrêtent de pleurer. Ceux qui cèdent à leur caprice mériteraient de bonnes tartes surtout, rien de mieux pour pourrir un gamin u_u



Exact ! :)
39 ans 886
DarkDemonia a écrit:
Je préfère encore quand ils leur crient dessus pour qu'ils arrêtent de pleurer. Ceux qui cèdent à leur caprice mériteraient de bonnes tartes surtout, rien de mieux pour pourrir un gamin u_u

en même temps quand tu as des enfants je pense que tu te rends compte que c'est pas si simple ;) et que crier c'est pas forcément plus efficace, et céder ça peut permettre d'arreter que l'enfant dérange les gens comme nous qui sont autour..

Sinon moi ce qui me rend hystérique c'est en hiver quand j'ai mon gros manteau et que je rentre dans une boutique, poste, pharmacie etc pour acheter un truc vite fait, et que j'attends 3 plombes à la caisse alors que je suis pressée et que je dégouline dans le magasin surchauffé avec mon gros manteau...
60 ans calvados 16079
Idem, toutes les démarches administratives à faire et refaire car perdu, pas arrivé, erreur etc...

Et tous les abus de pouvoirs des sociétés et autres .

Toutes les injustices et abus de pouvoir me rendent folle et je suis capable de déplacer des montagnes pour faire valoir mes droits et ceux de mes proches.
G
54 ans 1626
les gens qui balaient chez les autres au lieu de balayer devant leur porte
60 ans calvados 16079
ClauBreizhPolska a écrit:
Idem, toutes les démarches administratives à faire et refaire car perdu, pas arrivé, erreur etc...

Et tous les abus de pouvoirs des sociétés et autres .

Toutes les injustices et abus de pouvoir me rendent folle et je suis capable de déplacer des montagnes pour faire valoir mes droits et ceux de mes proches.


J'ai oublié les voisins du 3 e (suis au 1er ! ) qui dansent sur des chansons gitanes le soir à minuit !!!
Merci pour les coups sur le sol !
La moindre des choses c'est de prévenir :?

Le voisin d'en dessous qui balance des phrases de cul tout seul dehors : sympa pour mon petit fils :?

Le facteur qui met mes colis dans la boîte du voisin :?

Le guichetier de La Poste qui refuse mon colis sous plastique et l'accepte un autre jour à une autre personne

Et y en aurait plein !
63 ans Franche Comté 995
les yaka fautkon, ( traduction, il n'y a qu'a faire, faut qu'on fasse ça), qui donnent des leçons à tout le monde et qui n'en font pas une.

qui sont contre tout sans rien proposer,

qui cherchent la petite bête,

bref les branleurs qui la ramènent.

marre, marre, marre.

et les lâches aussi qui jettent aux orties leurs idéaux pour leur petit confort.

oui, je sais, je suis en pleine crise de misanthropie aïgue. :evil: :evil: :evil:
38 ans Orgrimmar 6511
Alors, le site du Pole Emploi me rend barjotte, parce que pour des raisons de sécurité (ce que je comprends totalement), il est impossible de revenir en arrière, ou d'ouvrir plusieurs pages avec nos identifiants. Pratique pour trier les annonces.

Sinon un truc qui m'horripile, j'y pense parce qu'encore une fois ça m'est arrivé: ne plus avoir d'eau chaude pour me doucher.
73 ans 3528
ah oui, le coup des manteaux dans les lieux surchauffés l'hiver ! grrr...

Ou alors quand je vais faire les courses et au moment de décharger le caddie, je me rends compte que je n'ai pas pris mes gros sacs de course...

Le matin, quand je sors et que c'est une fois dehors que je réalise qu'il pleut, et que je dois remonter chercher mon parapluie.

Les matins, ou on est juste-juste et que le timing est millimétré et... que puce renverse son chocolat dans le frigo/la machine avait mal essoré le linge/y'a plus de boite pour emporter mon repas/c'était notre tour d'amener le goûter à l'école...

Quand je prévois de cuisiner un truc et que je me rends compte en plein milieu qu'il manque un ingrédient... encore pire si c'est monsieur qui l'a terminé sans me le dire evil:

Toutes les situations qui pimentent le quotidien, quoi ;) :evil:
41 ans 4079
Je me sens quand même bien rassurée, j'avais l'impression d'avoir des tocs de grand-mère impatiente ;)
B I U