MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les situations qui vous rendent folles...

C
38 ans Lyon 630
ben deja ce serait plus logique de les voirs avec un super beau gosse comme tu dit lool
40 ans Je suis ici. 846
CarlosSolis a écrit:
ben deja ce serait plus logique de les voirs avec un super beau gosse comme tu dit lool


Oui mais c'est toi qui les trouve pas aussi beaux que toi...elles, elles les trouvent très sûrement a leur goût, leurs copains...
C
38 ans Lyon 630
ben sa c est clair si elles sont avec eux c est qu'elles les trouve joli mais quand je l'ai voit sa me tue mais bon!! enfin touts a pour dire que c est le truc qui me rend barge quoi!!
40 ans Je suis ici. 846
Et puis quand bien même, oui, le physique est important, mais y'a d'autres critères qui rentrent en ligne de compte. C'est pas "les beaux avec les beaux, les moins beaux avec les moins beaux...", c'est beaucoup moins simpliste que cela.

Et si ces jolies filles étaient tous qu'avec des "beaux gosses", combien de garçons ici viendraient hurler au scandale "ouais vous les filles vous êtes trop superficielles, vous vous intéressez qu'au physique, blablabla" (oui, je sais, y'a aussi des filles qui disent la même chose des mecs, c'est pas mieux...)

Si ces filles sont avec des garçons qui te semblent moins "attrayants", c'est peut-être parce qu'ils sont beaux à leurs yeux, mais aussi parce qu'ils ont aussi d'autres qualités qui les ont fait craquer.
C
38 ans Lyon 630
c est fort possible apres y'a pas que le physique !! il z'ont certainement d'autres qualites mais bon!! sa fou la rage quand meme !!! ^^
40 ans Je suis ici. 846
Meuh non....ça se trouve, ces jolies filles là, si tu faisais plus ample connaissance, tu découvrirais qu'elles sont peut-être idiotes/racistes/superficielles ou qu'elles puent des pieds....allez tu perds rien :lol: :lol:
C
38 ans Lyon 630
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! tu ma teur la !! ta abuser ( qui sait au final c'est peut etre vrai) ^^
34 ans La Ville Rose 2324
- Quand j'échoue ou qu'un projet prend trop de temps à prendre forme, se réaliser ( encore plus si j'échoue au final ).

- Quand internet est lent ou ne fonctionne pas.

- Les gens qui me collent, surtout dans les files d'attente ou dans les escalators ( un matin je vous jure quelqu'un s'est carrément collé à mon dos, j'ai failli gueuler mais je me suis retenue ). Genre ils sont tellement près que je sens leur expiration sur ma nuque, c'est infernal. Je sais que c'est rien mais j'ai du mal ( me toucher, contact avec les fluides, le souffle, je peux pas ).

- Les gens qui montent dans le métro et qui foncent sur moi pour prendre ma place. Y'a une abrutie qui m'a fait ça ce midi, j'ai vu tout rouge. Y'a un mec qui a voulu me refaire le coup mais cette fois j'ai pas bougé, j'étais prête à lui rentrer dedans. Un jour je vais agresser quelqu'un pour ça, j'en suis sûre et ça me fait peur.

- Les trucs administratifs. Faut toujours ramener pléthore de papiers, les ramener à chaque fois, encore et encore, le manque de communication, d'informations et PIRE quand on me donne une mauvaise information ( intentionnellement ou pas j'en sais rien ). Je bénis internet pour ça d'ailleurs, sur les forums on peut trouver des soluces qu'on ne nous propose jamais dans les administrations. Quant à l'accueil parfois n'en parlons pas, j'ai clairement l'impression d'emmerder les employés ( surtout à l'accueil ), et y'a ceux ( surtout celles ) qui parlent bien fort pour que tout le monde entende pourquoi tu es venu(e). J'ai envie de leur crever les yeux.

- Sortir en oubliant mes écouteurs. ça m'insupporte, je suis obligée d'entendre les gens dehors, ça me saoule.

- Quand je me regarde dans le miroir et que je me trouve dégueulasse au point d'en déprimer. J'en envie de me flinguer. ça m'arrive là, et je le sentais arriver parce que toute la journée je me suis trouvée jolie, bien habillée, de bonne humeur et tout ... C'est annonciateur.

- Quand ma Mère veut me dire comment prendre soin de mes cheveux alors qu'elle a juste flingué les siens, ou alors quoi manger pour perdre du poids ( en gros de l'air et de l'eau ), quand elle me demande ce que j'ai acheté en faisant les courses ... Bref ma Mère quoi.

- Les gens qui passent leur temps à critiquer les autres, qui parlent trop pour ne rien dire au final, ceux remplis de préjugés, ceux qui veulent me donner leurs avis alors que je leur ai rien demandé, ceux toujours partant pour démotiver " ah ton plan est nul " mais incapables de proposer mieux ...

- Les mecs qui sucent ( dans le sens continuer à parler, faire des compliments ) des filles qui les ont salement rejetés, mais qui auront l'audace de se plaindre après ça m'exaspère.

- Quand on me prend pour une conne.

- Certains reportages à la télé, de l'enfonçage de portes ouvertes ( comme Envoyé Spécial ce soir sur le fait que les fringues soient fabriqués à bas prix par des gens quasiment pas payés, c'est quoi le scoop ?! Sans parler des commentaires des gens " Oh je suis choqué !!! Ces gouvernements devraient avoir honte ! " sans penser qu'on contribue à ce système. Ou les documentaires qui me font me sentir comme une bouse ( comme celui sur Arnault ce soir, je me sens comme une ratée de la vie là ).

Pour l'instant je ne vois que ça mais c'est bien assez.
B I U