MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les situations qui vous rendent folles...

Les vieux qui font leurs courses le samedi
Les retards SNCF.
G
54 ans 1626
J'avais zappé, tous les soucis et lenteur des administrations
pendant plusieurs mois, je n'avais plus le droit à la sécu, donc avancer tous les frais, je demande à etre sur celle du mari, négatif, d'un coup, la sécu me reprend en charge, je ne vous dis pas tous a somme des frais médicaux que j'ai du avancer et dont à ce jour j'attends le remboursement :cry: :cry:
63 ans Franche Comté 995
les personnes qui font de l'abus caractérisé de pouvoir, juste pour le fun, parce qu'elles le peuvent.

(non de non, j'espère que ça va lui revenir en pleine face, grumph,fachée)
50 ans à la maison ! 10072
Ohio a écrit:
Je me sens quand même bien rassurée, j'avais l'impression d'avoir des tocs de grand-mère impatiente ;)


Moi aussi, ça me rassure... :D
y a beaucoup trop de choses qui me rendent folle... heureusement, chez moi la pression retombe aussi vite qu'elle monte.
51 ans 35 10308
Le pire je crois pour moi ce sont les plates-formes téléphoniques ("tapez 1", "tapez 2", "tapez *") et le pire du pire celles où il faut que tu dises des mots.

J'ai failli devenir dingue le jour où j'ai essayé de résilier mon abonnement téléphonique auprès de ex-France Télécom (déménagement), une charmante dame éléctronique me demandait de dire un mot qui correspondait à ma demande, j'ai essayé pendant 15 minutes tous les mots que je pouvais imaginer en lien avec la résiliation ("résilier" "résiliation" "annulation" "fermeture", etc etc etc...) avec tous les tons de voix possible, et pour toute réponse "je n'ai pas compris votre demande, veuillez recommencer". J'en ai chialé, pour de vrai.
41 ans chatou 223
les démarches administratives (secu poste sous pref,....)
les appels aux hotline pour internet ou au boulot pour les logiciels (1h d'attente avec une musique pourri pour kon te raccroche au nez)
33 ans 1489
ClauBreizhPolska a écrit:
J'ai oublié les voisins du 3 e (suis au 1er ! ) qui dansent sur des chansons gitanes le soir à minuit !!!
Merci pour les coups sur le sol !
La moindre des choses c'est de prévenir :?


Tu es tombée sur des sacrés cas :D Mes voisins font de la musique traditionnelle portugaise, avec accordéon et percussions, mais au moins c'est plutôt l'après-midi.

Peu de choses m'énervent vraiment mais je dirais:
-Qu'on me fasse perdre mon temps. Typiquement les gens qui ont 45 minutes de retard et qui s'excusent à peine voire pas du tout. Comme si c'était pas si grave, ou même normal.

-Les fumeurs irrespectueux. Pourtant je suis moi-même une bonne fumeuse, mais je ne comprends pas ceux qui fument en présence d'enfants en bas âge, de femmes enceintes etc. Ou ceux qui à une terrasse ne demandent pas aux voisins si la fumée ne les dérange pas, ou qui balancent les mégots dans la nature...

Et c'est clair que l'administratif c'est pas la joie non plus :cry:
60 ans calvados 16079
LadyInGreen c'est pas tous les jours heureusement.

Et je suis contente d'être là vu ce que j'ai supporté avant :
un jeune qui battait et hurlait sur sa copine et le bébé .
Il tapait dans les murs et tout tremblait ... même le chat avait peur!
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Angia a écrit:
Le pire je crois pour moi ce sont les plates-formes téléphoniques ("tapez 1", "tapez 2", "tapez *") et le pire du pire celles où il faut que tu dises des mots.

J'ai failli devenir dingue le jour où j'ai essayé de résilier mon abonnement téléphonique auprès de ex-France Télécom (déménagement), une charmante dame éléctronique me demandait de dire un mot qui correspondait à ma demande, j'ai essayé pendant 15 minutes tous les mots que je pouvais imaginer en lien avec la résiliation ("résilier" "résiliation" "annulation" "fermeture", etc etc etc...) avec tous les tons de voix possible, et pour toute réponse "je n'ai pas compris votre demande, veuillez recommencer". J'en ai chialé, pour de vrai.
Alors là, je me marre !
J'ai tenté de débloquer la carte SIM de mon portable. Je suis tombée sur le même genre d'exercice. Qu'est-ce qu'elle a pu prendre comme insultes la nana... ça rend vraiment fou ces trucs-là.
Et pour info, j'ai capitulé. Ma carte n'est pas débloquée. Je m'y replongerai quand je serai assez forte pour affronter de nouveau cette me*de de plateforme téléphonique pourrie :twisted:
41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,
je me retrouve dans la plupart des coms précédents.

En ce moment ce qui me rend dingue c'est l’égoïsme des gens.

Pour dresser le tableau j'ai le pied cassé et donc immobilisé depuis 2 mois et j'arrive pas toujours à trouver quelqu'un pour me rendre service donc des fois je suis obligée de me débrouiller par moi même.

Ce qui m'énerve c'est le gens qui te bouscule dans la rue parce qu'avec les béquilles je vais pas assez vite et donc je gène sur le trottoir.

Les gens qui sont bien assis dans le bus et qui évitent ton regard quand toi t'essaye de tenir debout sur une jambe etc..

Ce qui m'énerve c'est les gens qui se permettent de te parler comme un chien parce que tu es au choix, jeune, une femme, ronde, d'origine étrangère etc..

Ce qui m'énerve c'est quand j'appelle la hotline d'internet parce que j'ai plus de connexion et que la personne au bout du fil me dit d'envoyer un mail.
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
- ça m'énerve le matin de voir les mamans discuter pendant des heures devant l'école : il est 10h vous n'avez que ça à faire !!! :shock:

- les gens qui ne savent pas prendre leur rond-point ! on se met à gauche lorsque l'on tourne à gauche !!!

- de savoir que mon frère de 24 ans qui touche 3500€ par mois reste toujours chez mes parents sans leur donner un centime !

et j'en passe ...
38 ans 3267
Les hotline à l'étranger. Tu tombes sur une personnes qui, malgré ses compétences, ne peut pas t'aider, vu qu'on lui a appris deux mots dans ta langue et qu'elle ne comprends pas ce que tu lui dis car forcément... Spécial bonus si tu épelles un nom ou un code parce que les références ( Wcomme Wagon) ne sont pas partagées.... Et cerise sur le cupcake: récemment, j'ai appelé pour un problème internet, et on m'affirmait que mon compte n'était pas à mon nom... EN fait, un responsable (charmant par ailleurs) m'a expliqué qu'on avait mis par erreur la version masculinisé de mon nom ( très proche en effet, je l'admet), car une femme vivant seule là bas est rare et ils ont pensé que c'était une coquille... :?
Oh, et aussi les services qui pensent qu'on est dispo tout le temps. Récemment, il y a eu une maxi coupure de gaz à Lyon, et on a appris ( par un article sur le net parce que prévenir les gens, surtout pas) que les réparateurs pouvaient passer à tout moment le lendemain, un vendredi, et qu'il fallait être là pour leur ouvrir... Même remarque quand on vient te relever un compteur ou tout autre RDV, et que, quand tu dis qu'à ce moment là tu bosses et un autre créneau serait mieux, on te réplique "Mettez y du vôtre aussi!"
73 ans 3528
LovelyLexy a écrit:

Oh, et aussi les services qui pensent qu'on est dispo tout le temps. Récemment, il y a eu une maxi coupure de gaz à Lyon, et on a appris ( par un article sur le net parce que prévenir les gens, surtout pas) que les réparateurs pouvaient passer à tout moment le lendemain, un vendredi, et qu'il fallait être là pour leur ouvrir... Même remarque quand on vient te relever un compteur ou tout autre RDV, et que, quand tu dis qu'à ce moment là tu bosses et un autre créneau serait mieux, on te réplique "Mettez y du vôtre aussi!"


Nan, attends, le mieux, quand tu es prof des écoles c'est quand quelqu'un du rectorat cherche à te joindre en t'appelant entre 9h et 11h puis entre 14h et 16h. En s'énervant en plus. Et que cette personne (qui t'appelles pour que tu lui rendes service, hein) n'est pas disponible le reste du temps. Ni le mercredi.
D'ailleurs, de manière générale, en dehors du mercredi il est impossible de joindre qui que ce soit. Et encore. Je me demande encore pourquoi la division du personnel ne bosserait pas au moins un peu en décalé avec nous. Parce que genre fermer pendant les vacances scolaires en plein mouvement c'est pas forcément hyper malin...
41 ans 4079
Ah, j'ai trouvé un truc qui me rendait folle aujourd'hui aussi. Ca me rend pas juste agacée, non, vraiment folle parce que je me pose 3 milliards de questions ("J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? Je l'ennuie ? Je saoule ? Je suis pas importante... Qu'est ce que j'peux faire..." Etc)


:arrow: Les gens qui répondent pas au mail qu'on leur envoie... surtout quand on sait qu'ils les ont lu...

Je suis pas une psychopathe (oui dit comme ca plus haut, on a du mal à me croire) donc je réagis pas tout de suite, seulement à partir d'une semaine environ, je commence à ruminer, je comprends pas, et quand je comprends pas, ca m’énerve.
S
89 ans 4951
Ohio a écrit:
Ah, j'ai trouvé un truc qui me rendait folle aujourd'hui aussi. Ca me rend pas juste agacée, non, vraiment folle parce que je me pose 3 milliards de questions ("J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? Je l'ennuie ? Je saoule ? Je suis pas importante... Qu'est ce que j'peux faire..." Etc)


:arrow: Les gens qui répondent pas au mail qu'on leur envoie... surtout quand on sait qu'ils les ont lu...

Je suis pas une psychopathe (oui dit comme ca plus haut, on a du mal à me croire) donc je réagis pas tout de suite, seulement à partir d'une semaine environ, je commence à ruminer, je comprends pas, et quand je comprends pas, ca m’énerve.


je suis la meme, j'ai tendance à douter de moi dans ce genre de cas alors que dans la réalité, cela n'est jamais tout ce que j'ai pu imaginer. :D donc avec les années,je lutte mieux contre ces pensées envahissantes
B I U