MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les situations qui vous rendent folles...

49 ans 287
Les parents avec qui je me retrouve nez à nez mais qui ne me disent même plus bonjour car leur fille n'est plus meilleure amie avec la mienne :?

 
je me dis que ça devient grave la société et je préfère retourner dans ma coquille,sur ce, j'y vais :)
73 ans 3528
idem, j'attends la réponse à un mail.

Mais aussi, à l'instant, la préfecture, au téléphone... :roll:
41 ans Toulouse 817
Moi ce qui me rend folle c'est en voiture, les gens qui changent de file au tout dernier moment pour doubler tout le monde. Quand mon homme est au tel avec moi à ce moment là (kit main libre bien sur), il rigole beaucoup, je suis une "petite rageuse" :lol:
51 ans pépettesland 1803
Qu'on me pique ma place de parking que je suis sagement en train d'attendre après avoir tourné 3 plombes.

Je suis plutôt zen et je n'attends rien de bien de l'espèce humaine en général de toute manière, mais la c'est le seul truc où je deviens vraiment mais alors vraiment pas aimable.

Faudrait peut être que je creuse la chose parce qu'après tout, c'est dans la logique de notre société ce genre de comportement. Donc je devrais m'y attendre. Mais non, ça me fait autant rager à chaque fois.
Et la petite phrase qui suit généralement atteind le sommum :"ah ben je ne vous avez pas vu".
Donc en plus d'être mal élevé ils sont menteurs...et après ils sont choqués qu'on le leur dise.
J
52 ans 575
Quand un truc tombe en panne c'est jamais au bon moment, le lave vaisselle à Noel, la machine à laver juste avant de partir en vacances..c'est quasi systématique !!!
les codes d'accès pour tous, ça ça me gonfle grave, une commande, la sécu, la banque, canal...
Et si tu l'as oublié grrr
Ah si les emballages ouvertures facile en général c'est la cata !!!
La pluie au moment des vacances scolaires, ça me soule....
Quand une fermeture éclair pète en haut et que je me retrouve enfermée dans le vêtement...
Mes ręgles que j'ai eu à chaque cours de massage....
Après il y a les gens qui refusent de recevoir parce que chez eux c'est pas nickel mais qui s'incrustent chez toi parce que toi t'es cool :twisted: ça me gonfle mais bon j'ai fait du tri, les timides, maintenant je m'adapte , je ne fais plus aucun effort, et aussi les gens assis qui te donnent des conseils, les yaka faut kon taurais du tuvasvoircest rapide, là aussi investissement qui a beaucoup diminué bah c'est marrant ça marche moins bien. C'est l'avantage du bénévolat :lol:
49 ans région parisienne 5831
perso, là où je peux devenir folle, c'est en voiture. Il y a deux types de personnes qui m'énervent:

- les papi qui roulent à 30km/h en ville, et 50km/h sur les nationales, et que tu ne peux pas doubler car il y a une ligne continue, et qui te font presque arréter ta voiture lorsqu'ils tournent.

- A l'inverse, les gars qui ne supportent pas que tu respecte les limitations, et qui te collent à fond pour te faire comprendre que tu vas trop doucement, puis qui finissent par te doubler comme des dingues en plein virage, en traversant une ligne continue... et que tu retrouves 5 minutes plus tard au feu rouge...

Enfin, j'essaye de me calmer en voiture, car je trouve que c'est typiquement le genre de chose qui me fait perdre mon sang-froid outre mesure, et ce n'est pas productif.
51 ans 35 10308
mamykro a écrit:
perso, là où je peux devenir folle, c'est en voiture. Il y a deux types de personnes qui m'énervent:

- les papi qui roulent à 30km/h en ville, et 50km/h sur les nationales, et que tu ne peux pas doubler car il y a une ligne continue, et qui te font presque arréter ta voiture lorsqu'ils tournent.

- A l'inverse, les gars qui ne supportent pas que tu respecte les limitations, et qui te collent à fond pour te faire comprendre que tu vas trop doucement, puis qui finissent par te doubler comme des dingues en plein virage, en traversant une ligne continue... et que tu retrouves 5 minutes plus tard au feu rouge...

Enfin, j'essaye de me calmer en voiture, car je trouve que c'est typiquement le genre de chose qui me fait perdre mon sang-froid outre mesure, et ce n'est pas productif.

Je revenais pour écrire quasiment la même chose (surtout la deuxième catégorie, mais la première est pénible aussi! ;) ).
49 ans région parisienne 5831
Contente de voir que je ne suis pas la seule! :lol:

La première catégorie n'est que pénible, la deuxième est en plus très dangereuse... j'ai failli avoir un accident, la semaine dernière: an gars qui allait dans le sens opposé et qui a décidé de doubler juste au moment où j'arrivais en sens inverse. J'ail dû freiner à fond. J'ai eu vachement peur. :?
41 ans 4079
Montez pas en voiture avec moi les filles, je suis une vraie charretière... Je trouve toujours que les gens conduisent comme des neuneus, ou bien, ne savent vraiment pas conduire du tout... Du coup ca fuse et je fais un peu peur à entendre (et à voir, parce que je perds sans cesse mon sang froid..) :oops:
41 ans 4079
[quote="mamisha"
Mais aussi, à l'instant, la préfecture, au téléphone... :roll:

Paix à ton âme.
41 ans Toulouse 817
mamykro a écrit:
- A l'inverse, les gars qui ne supportent pas que tu respecte les limitations, et qui te collent à fond pour te faire comprendre que tu vas trop doucement


Je suis pareil, ça m’insupporte. La dernière fois j'ai eu un cas du même genre sur l'autoroute. J'étais derrière une autre voiture sur la deuxième et dernière file. La voiture de devant roulait à moins de 130. Une grosse BMW arrive derrière moi et me fait des appels de phares parce que je roulais pas assez vite à son goût, mais moi j'y pouvais rien j'avais quelqu'un devant moi...
Finalement, la voiture de devant moi s'est rabattue, j'ai pu la doubler et laisser passer le fou furieux. Pas très loin après, un camion double un autre camion et je me retrouve derrière la fameuse BMW... devinez... je lui ai fait de jolis appels de phares :lol: Le gars dans sa BMW il était fou furieux et moi je me suis bien marrée. A refaire :p
41 ans 4079
Shika a écrit:


Je suis pareil, ça m’insupporte. La dernière fois j'ai eu un cas du même genre sur l'autoroute. J'étais derrière une autre voiture sur la deuxième et dernière file. La voiture de devant roulait à moins de 130. Une grosse BMW arrive derrière moi et me fait des appels de phares parce que je roulais pas assez vite à son goût, mais moi j'y pouvais rien j'avais quelqu'un devant moi...
Finalement, la voiture de devant moi s'est rabattue, j'ai pu la doubler et laisser passer le fou furieux.


J'ai eu la même chose il y a quelques mois, sauf que j'ai failli y passer.

On était sur l'autoroute, de nuit, personne, sauf une voiture à dépasser à un moment et seulement deux voies. On double à un peu plus de 130 km/h, et on voit arriver dans le retro une grosse 4x4 faisant des appels de phare genre "Grouilles-toi laisses moi passer". On se rabat une fois la voiture doublée, on lui fait UN appel de phare genre "Gros con quoi !", et là, ca a été assez traumatisant ; il s'est rabattu en braquant devant nous, et à pilé sec à plus de 130, on était juste derrière. A cette vitesse tout va très vite. J'ai vu son pare choc et ses feux arrières de très très près, ma ceinture s'est bloquée avec la décélération... Il a fait ca 2 ou 3 fois, bien qu'on essayait de le distancer.

J'ai hurlé comme jamais et j'ai vu ma vie défiler.
51 ans 35 10308
Shika a écrit:
je lui ai fait de jolis appels de phares :lol: Le gars dans sa BMW il était fou furieux et moi je me suis bien marrée. A refaire :p

Je comprends que ça soulage sur le coup, mais c'est quelque chose que je ne m'amuserais pas à faire (selon ma maxime "Ne pas chercher à être plus con que les cons, ils ont trop d'expérience", parce qu'en plus d'être cons parfois ils peuvent être méchants et j'ai pas envie de me faire casser la gueule pour une histoire de bagnole. Pour aucune histoire, d'ailleurs! ;) Du coup, parfois, j'insulte :oops: . Fenêtres fermées! ;) ).
51 ans 35 10308
Ohio a écrit:
J'ai eu la même chose il y a quelques mois, sauf que j'ai failli y passer.

Ah ben voilà, illustration de ce que je disais :(
41 ans 4079
Angia a écrit:
Ohio a écrit:
J'ai eu la même chose il y a quelques mois, sauf que j'ai failli y passer.

Ah ben voilà, illustration de ce que je disais :(


Et oui ;) Comme quoi ta maxime est vraie ;)
B I U