MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les situations qui vous rendent folles...

41 ans 4079
mamisha a écrit:
attendez, aujourd'hui je vais à la préfecture... ](*,)


:rainbowafro:
41 ans Toulouse 817
Ohio a écrit:
Angia a écrit:
Ohio a écrit:
J'ai eu la même chose il y a quelques mois, sauf que j'ai failli y passer.

Ah ben voilà, illustration de ce que je disais :(


Et oui ;) Comme quoi ta maxime est vraie ;)



Oui j'avoue que vous avez raison, mais sur le coup, j'ai pas pu m'en empêcher. Cependant ta petite histoire me fera sans doute réfléchir pour la prochaine fois !
73 ans 3528
Ohio a écrit:
mamisha a écrit:
attendez, aujourd'hui je vais à la préfecture... ](*,)


:rainbowafro:


Que je suis mauvaise langue ! On est arrivés au guichet : ticket prioritaire puisque petit bébé avec nous. Juste 3 personnes sont passées avant nous. Une nana adorable (pour le coup, tout le staff a été renouvelé, ouf !), qui n'a pas cherché la petite bête... papiers bouclés en 1h. Le rêve. :D
40 ans Je suis ici. 846
* Dans la queue pour la caisse du supermarché, les gens derrière moi qui soufflent comme des gros boeufs parce que "ça va pas assez vite à la caisse". Bah quoi, tu viens à une heure de grande affluence, c'est blindé de monde, et y'a au moins cinq clients devant nous dont trois énormes caddies et celui de devant qui veut faire passer ses 15 bons de réduction et ses 3 chèques cadeaux, tu t'attends à quoi, à ce que ce soit expédié en deux minutes?

* être mal accueillie quand moi je reste aimable et souriante (si si, je vous jure). Genre la coiffeuse (d'une chaine de salons ou je suis allée deux fois et ou je n'irais plus) (son nom rime un peu avec chip's :lol: ), qui lorsque je franchis la porte du salon, me beugle "c'est pour quoi?", véridique, même pas un bonjour...("bah je voudrais deux baguettes et un croissant, gr0gnasse!")

* Quand je reçois le magazine auquel je suis abonnée plusieurs jours après sa parution en kiosque. Il m'est arrivé de devoir envoyer un mail bien senti parce que le 20 du mois, je n'avais rien reçu alors que le magazine était en kiosque depuis le 4...du coup ils ont prolongé mon abonnement de deux mois.

* Quand le PC rame. Tout simplement.
41 ans 4079
J'ai toujours pas reçu mon indemnisation de l'Assurance Maladie et... ils ont perdu ma lettre. AHHHHHHHHHH :snipersmile:
wildtendercat a écrit:
Seraphie a écrit:
ceux qui ne veulent pas te laisser les doubler quand il y a un énorme bouchon (le type décale sa voiture bieeeeen sur la gauche histoire de te bloquer

Moi je déteste les scooters et motos qui doublent par la gauche dans les bouchons en t'insultant si tu n'es pas assez à droite... alors que c'est strictement interdit par le code de la route de doubler dans un bouchon!.
Comme quoi on est presque tous cons sur la route :lol:


en effet, strictement interdit ET dangereux.
104 ans 20875
Marre des taches administrative et de devoir fournir un millards de document pour la moindre chose. marre maaaarrr
bientot pour acheter un ticket dans le bus il faudra donner une photocopie de sa carte vital et son livret de famille
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
Seraphie a écrit:
ceux qui ne veulent pas te laisser les doubler quand il y a un énorme bouchon (le type décale sa voiture bieeeeen sur la gauche histoire de te bloquer

Moi je déteste les scooters et motos qui doublent par la gauche dans les bouchons en t'insultant si tu n'es pas assez à droite... alors que c'est strictement interdit par le code de la route de doubler dans un bouchon!.
Comme quoi on est presque tous cons sur la route :lol:



Les pratiques vont finir par être entérinées par la loi.

http://www.rmc.fr/edit...emonter-les-files-de-voitures/


Console-toi en te disant que ce n'est pas toi qui risques d'être ramassé en plusieurs morceaux sur la chaussée.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:
Seraphie a écrit:
ceux qui ne veulent pas te laisser les doubler quand il y a un énorme bouchon (le type décale sa voiture bieeeeen sur la gauche histoire de te bloquer

Moi je déteste les scooters et motos qui doublent par la gauche dans les bouchons en t'insultant si tu n'es pas assez à droite... alors que c'est strictement interdit par le code de la route de doubler dans un bouchon!.
Comme quoi on est presque tous cons sur la route :lol:



Les pratiques vont finir par être entérinées par la loi.

http://www.rmc.fr/edit...emonter-les-files-de-voitures/


Console-toi en te disant que ce n'est pas toi qui risques d'être ramassé en plusieurs morceaux sur la chaussée.


Le gouvernement pense peut-être que les statistiques de la sécurité routière s'améliorent trop rapidement!
42 ans 794
Marre des faux amis qui te font faire 2 heures de voiture aller-retour pour rien, en te prenant en plus pour un c*n =='
38 ans Orgrimmar 6511
Marre de mon boulot :(
36 ans 231
Marre des gens qui considère pas leur animal correctement. Je rentre petit à petit dans la protection animale (spécialement les chats) et ça me rend dingue quand j'explique aux gens qu'ils pourraient faire les choses bien mieux pour le bien de leur animal et qui t'insultent et continue de faire n'importe quoi!!!
41 ans 4079
Bizarrement moi c'est plutôt le peu de personnes que j'ai vu soutenir la cause animale avec ferveur qui me rendait folle... Comme quoi.
36 ans 231
Ohio, pour être dedans, je peux parfois comprendre qu'on baisse les bras. Franchement parfois c'est décourageant de voir que même avec les meilleurs arguments, les gens se remettent pas en question et continue de foutre en l'air la santé de leur animal.......... grrrrr
L
33 ans 22
Moi y'a tout un tas de choses qui me rendent folles...mais alors déjà qu'il m'en faut peu pour écrire une page, là il me faudrait carrément publier un livre, en plusieurs tomes! :D (bah oui mon leitmotiv c'est de râler, tant que je râle je me sais en bonne santé! et puis je développe je dévelooooppe!)
En ce moment, moi ce serait toutes les tâches administratives! La CPAM, la CAF, la Poste, Les Impots, ma mutuelle.... pourtant je suis sûre que y'a des gens bien qui y bossent, mais à chaque fois je resors de là en ayant retenu que les mauvais points! :twisted:
B I U