MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les situations qui vous rendent folles...

60 ans Région parisienne 2154
Le 3ème dégât des eaux en six ans, parce que au-dessus c'est une terrasse, que les gestionnaires font un procès au constructeur, qui se défausse, et que "rien que pour  
chercher l'origine de la fuite c'est un devis de 2 000 € alors je ne peux pas débloquer le dossier"
Et quand ça aura atteint le R de C (on est au 3ème), ça vous coûtera combien ? :evil:
faites moi une lettre pour argumenter, sans agressivité et avec photos.
:lol:
15
Si je devais faire la liste de tout ce qui me rend folle j'y passerais la nuit ;)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Moi ce qui me rend surtout folle, c'est quand je me tape 2h de trajet de tramway par jour. Du coup quand je suis toujours dans le tramway à 19 heure du soir (horaires d'école), y'a plusieurs choses qui m'agacent très facilement ;

- Ceux qui restent bien assis sur les strapontins alors qu'on est tous serrés comme des sardines.

- Les poussettes qui prennent la place de trois personnes et les mères qui te fusillent du regard prêtes à te tuer si tu bouscules un chouia le véhicule parce que tu es compressé par les autres passagers. (Bonus : l'enfant qui hurle sa fatigue ou ses caprices à pleins poumons). Ce point, c'est celui qui m'énerve le plus, mais pourtant, on peut pas en vouloir aux mères d'aller chercher leurs enfants parce qu'elles travaillent tard le soir.

- L'incident quotidien d'un tramway qui stoppe le trafic pour une raison ou une autre type "Malaise voyageur, pas de tram durant 15 stations !" "Une petite brindille est sur la voie, vous allez poiroter 30 minutes ;D"
33 ans Versailles 879
- les poussettes dans les bus, quand il y en a une c'est pas grave, mais quand il y en a 3 ou 4 à l'heure de pointe c'est abusé et ça m'énerve...
- quand mon copain essaye de m'expliquer qqch et qu'il a du mal s'exprimer, ou quand j'essaye de lui expliquer qqch de simple et qu'il ne comprend pas...
- c'était il y a longtemps, mais quand on rangeait ma chambre sans moi, et qu'au final je ne retrouvais plus mes affaires...
1870
- Les personnes qui ne savent pas prendre les rond points
- Quand tu es à une caisse de supermarhé et qu'elle tombe en panne ou autre
- Les vendeurs
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
De ne pas avoir de partenaire sous la main Tim ?...


:arrow:
1870
le_chat_du_cheshire a écrit:
De ne pas avoir de partenaire sous la main Tim ?...


:arrow:


Serais tu devin ou médium!!Je n'y avais pas pensé à celle là :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est le diagnostique de Saralou !... :lol:
1870
Qui est saralou??
1870
oui elle a l'œil
S
89 ans 4951
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est le diagnostique de Saralou !... :lol:


;) ;)
P
36 ans 120
D'avoir des profs grassement payés pour nous passer des reportages au lieu de faire cours et sadiques au point de nous demander de faire des présentation orales sur lesdits reportages, pour que le cours d'après ils poursuivent leur glandouille en nous admirant en train de présenter notre powerpoint tout en étant grassement payés !

Perso, à faire pendant les "vacances", réviser 5 examens et rédiger 5 rapports et avancer sur 2 projets où en tant qu'étudiant on travaille gratuitement pour des entreprises pas foutues de s'investir = 60h de travail/semaine pour moi pour 0 euros, grosse fatigue et grave les boules de voir que même en "vacances", je dois bosser 10h/par jour. Je vous laisse je retourne bosser à l'œil pour que des fainéants profitent de mon travail :twisted:
Enfin, que je positive, quand je trouverai pas de boulot en fin d'année prochaine grâce aux nombreux stagiaires payés 430 euros par moi niveau bac+5 ou au dispositif dont je parle où 5 étudiants travaillent pour vous à l'œil pendant 6 mois, pourquoi les entreprises donneraient-elles de l'argent aux jeunes !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il y a quelque temps, j'ai entendu sur France Info un journaliste demander à une dirigeant de société :

"Trouvez-vous morale de faire travailler des jeunes sans les payer ?..."

Il a répondu :

"Dans le business, il n'y a pas de morale."
33 ans Versailles 879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il y a quelque temps, j'ai entendu sur France Info un journaliste demander à une dirigeant de société :

"Trouvez-vous morale de faire travailler des jeunes sans les payer ?..."

Il a répondu :

"Dans le business, il n'y a pas de morale."


c'est rassurant...
49 ans 29
ce qui m agace, bien sur les enfants dans les magasin; je travail ds un mag alimentaire, donc je peu vous dire que parfois GRRRRRRRRRRRR, comme on di chez moi "il y a des coup de pied o cul qui se perdent;

Après c est pas évident car mes enfants sont super ssage a la maison mais des kon sort c est l horreur. Voila ce ki m agace le plus le comportement de mes enfatns (surtt mon fils) en société
B I U