MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dépistage du diabète gestionnel

104 ans 20875
Bonsoir,
Comment se sont passé vos depistage du dibete gestionnel?

Je dois demain faire ce test sur 2h avec 75g de glucose

glycemie 1h puis sur 2h

on m'a dit que cetait degoutant et  
qu'on pouvait avoir un malaise :shock:
49 ans 287
Prévois un bon bouquin car ils te laissent pas repartir entre les tests parce que si tu as un malaise en dehors, le labo est responsable.

C'est vrai que c'est dégueu,c'est épais mais bon c'est pas pire que certains médocs!

Pas de malaise chez moi en tout cas,j'ai juste trouvé l'attente longue :D
G
54 ans 1626
Je l'ai également faite, je n'ai rien eu, pas d' évanouissement, ni nausée
Le produit à boire, je ne me souviens plus du gout :oops:

Un hs, pour le bien de mon enfant, moi qui suit très peureuse, j'ai meme eu droit à l'amiosynthèse( désolée je ne sais plus comment l'écrire :oops: :oops:
(
ne t'inquiètes pas

:kiss: :kiss:
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Alors le test je l'est fait il n'y a pas si longtemps .
Le gout orange trop sucrée lol qu'en tu n'aimes pas trop sucrée tu es servie cela peut chez certaines personnes provoque des nausées demande de l'eau pour passer le gout.
Si tu prends un livre prends en un bon car c'est long, les malaises peuvent être provoque par une hyperglycémie provoque si cela ne va pas dit le tout de suite au labo pour qu'il t'allonge. Mais je te rassure tout le monde n'as pas de malaise.
A bientôt
Et bon courage
C
51 ans 345
Oui le glucose est difficile à boir surtout si tu as du mal avec le sucre ou comme moi avec les trucs "visqueux" quand tu es enceinte.
C'est pas agréable à boire et 2 heures c'est long mais comme les filles te l'ont dit, les malaises sont relativement rares.

Rassures toi. ;-)
48 ans dans le neuf trois 2870
moi à chaque fois j'ai bu "cul sec" en me pinçant le nez. C'est clair c'est infect. Pas vu de malaise au labo. Prends bouquins , magazine , console, mp3 car c'est long. la première heure ça va mais le reste c'est usant.
44 ans 1044
Bon je vais pas faire original lol

Je l'ai fait il y a 1 mois environ.
Le glucose je pouvait choisir entre orange et citron. C'est vrai que c'est trés sucré mais c'est pas infect non plus.
Pas de malaise pour moi mais tu peux boire de l'eau entre 2, l'infirmiere m'a donné une petite bouteille d'eau pour faire passer le gout su sucré.
Pas de nausée mais j'ai quand même senti que c'était trop de sucre d'"un coup :/
Prends quelque chose pour passer le temps , c'est long 2h ^^
Moi j'avais mon portable et ma DS =)

Courage ça va bien se passer , le pire c'est l'attente ^^
C
51 ans 345
Dorys a écrit:
le pire c'est l'attente ^^

Ou le résultat pour ma part. :-(
Plus précisément la prise en charge.
104 ans 20875
bjr les filles merci de vos temoignages je vous en direct du labo . alors moi trucs citronne degueu je me suis retenu de vomir la jattends la fin de la 1ere heure. en attendant jecoute la radio.via mon tel ou je lis un livre
C
51 ans 345
Courage !!!
Ca ne dure que 2 heures et le plus dur est passé (le glucose). ;-)
49 ans 287
Coucou,bon courage alors,en espérant que les résultats seront négatifs... ;)
44 ans 1044
Oui ben le mien était posistif :/

Donc ce matin re direction le labo pour la 1ere prise de sang a jeun, retour chez moi pour ptit déj et retour au labo 2h aprés pour la 2eme.
On verra ce soir si c'est pareil ou pire que la derniere fois .... Et lundi je vois le diabéto et on verra si besoin d'insuline il y a :/
104 ans 20875
Bon retour du labo j'ai fais un malaise juste aprés la seconde prise de sang du coup on m'a laissé m'allonger dausn salle à part puis on est revenu me chercher la 2ieme heure pour faire la derniere prise de sang

le truc visqueux c'est clair que j'ai du me pincer le nez moi qui pensais vomir je me suis retenu mais j'aurais pas penser faire un malaise :?

résultat la semaine pro...
G
54 ans 1626
on peut meme tomber avec un tout mini tube :lol: :lol:
B I U


Discussions liées