MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ! Robe pour mariage, chaussure, accessoire, coiffure ?!

44 ans Briis sous Forges 2597
SweetSunbeam a écrit:
C'est ça qu'il me faut !!!
http://www.castaluna.f...binaison/760412/324409695.aspx

biensûr y a juste pas ma taille ](*,)
et en débardeur me suffirais ^^

En effet ça  
ferait pas mal, sinon peut être en cherchant un débardeur en dentelles.
38 ans Drôme 3451
Pour le décolleté j'ai de chez Etam ça http://www.etam.com/ho...glam-caraco-dentelle-noir.html
mon 46/48 105E enceinte de 7mois et demi y rentre sans soucis dedans ils s'élargissent bien, je l'ai en noir, rouge et blanc, je le porte très souvent.

Sinon je vois bien les cheveux attachés avec quelques bouclettes qui pendouille

Pour les chaussures vu qu'elle est longue j'opterai pour des petit compensé à la limite mais des sandalettes feront l'affaire vu que le robe est longue.
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est tout à fait le genre de sous vêtement auquel je pensais mais pas réussi à en trouver pour lui montrer ;d
38 ans Drôme 3451
;)
M
40 ans 15
Coucou!

Je t'avoue à que je n'ai pas tout lu (un peu la flemme ;) ) mais déjà pour ton décolleté, moi ce que je fais quand les miens descendent trop, j'ai une multitude de broche super jolie, qui en plus de résserrer ton décolleté et éviter qu'il ne soit trop plongeant, accessoirise super bien ta robe et fais qu'elle a quelque chose en plus!
Ensuite je te conseille pas de lunette, rien que pour les photos, les reflet c'est pas terrible!
Et pour les cheveux, si tu veux mettre un chapeau ou autre accessoire dans tes cheveux, le mieux c'est encore les cheveux semi-attaché! Le haut remonté et laisser les cheveux du bas libérés!

Surtout, ne pas trop accessoiriser! Une broche sur ton décolleté, un accessoire dans les cheveux, ton bouquet de marié (d'ailleurs je te recommande un bouquet bracelet! C'est super jolie et ça te fait un accessoire de plus!) de belles chaussures un beau maquillage et basta! Sinon ça fera trop chargé et ça n'ira pas!

Voilà miss! Je te souhaite un super mariage !

Bisous
44 ans Briis sous Forges 2597
Si j'ai bien suivi ça n'est pas elle la mariée hein :lol:
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
bonjour,
pour ce qui est du décolleté tu sais peut être tu pourrais acheter les sortes de bandeau/ceinture de grossesse que les femmes enceintes mettent sur leur ventre mais toi le porter au niveau de la poitrine?
je ne sais pas si c'est clair, j'ose espérer!
34 ans Epernay 287
Bonjour les filles :)

excuser du retard, en weekend avec mon cherii :)

merci pour toute vos réponses :)

Citation:
nouchekette

Pour le décolleté j'ai de chez Etam ça http://www.etam.com/ho...glam-caraco-dentelle-noir.html
mon 46/48 105E enceinte de 7mois et demi y rentre sans soucis dedans ils s'élargissent bien, je l'ai en noir, rouge et blanc, je le porte très souvent.

Ouip ça serait top mais y a pas ma taille :/

Miisty: non je ne suis pas la mariée (pas encore ;) )

Citation:
alamandafleur

bonjour,
pour ce qui est du décolleté tu sais peut être tu pourrais acheter les sortes de bandeau/ceinture de grossesse que les femmes enceintes mettent sur leur ventre mais toi le porter au niveau de la poitrine?
je ne sais pas si c'est clair, j'ose espérer!


ça serait une idée oui :) mais est-ce que je pourrais trouvé un bandeau en dentelle ? parce en tissu (coton, ..) ça irait pas avec la robe qui est tout en voile...
44 ans Briis sous Forges 2597
Dis je viens de trouver ça qui pourrait être pas mal :
http://www.castaluna.f.../bustier/760412/324409760.aspx
38 ans Drôme 3451
C'est quoi ta taille????

Non parce que moi je les porte je fais un bon 46/48 105E de poitrine et enceinte de bientôt 8mois je les porte toujours ;)
34 ans Epernay 287
Morwen a écrit:
Dis je viens de trouver ça qui pourrait être pas mal :
http://www.castaluna.f.../bustier/760412/324409760.aspx


Oui je l'avais vu, mais pas ma taille et j'ai peur que si je commande trop grand ça tombe comme c'est un bustier :/

nouchekette a écrit:
C'est quoi ta taille????

Non parce que moi je les porte je fais un bon 46/48 105E de poitrine et enceinte de bientôt 8mois je les porte toujours


je suis plus à 50/52+ pour la taille de soutien gorge je ne sais pas comme c'est pas les même en Suisse... mais je crois que c'est 100E ou par là autour
38 ans Drôme 3451
ah oui mince, c'est vrai que ça risque de faire juste, sinon l'idéal, une jolie dentelle que tu couds ;)
34 ans Epernay 287
Oui je pense que je vais opter cette solution, maintenant faut trouver une jolie dentelle en raccord avec la robe :)
Je pense que la meilleure solution c'est d'aller avec l'écharpe dans un magasin.
M
44 ans Sur mon canapé :D 234
Je te trouve très jolie sans lunettes, cheveux raides et relevés, enfin sur la dernière photo quoi :D
La robe est superbe et te va super bien.
Pour les chaussures, j'éviterai les spartiates, pas assez habillé, un beau petit compensé noir serait top !

Et pour ce fameux décolleté ... un petit bout d'étole.
Si tu ne trouves pas la même couleur, tu peux toujours mettre un tissu légèrement différent et en prendre plus pour faire une autre étole ainsi ce sera coordonné. :lol:
34 ans Epernay 287
:)

Merci pour toutes vos réponses :)

Je monte retrouvé mon homme ce weekend, on va essayer d'aller trouver ça sur Reims, ainsi qu'une chemise en raccord pour monsieur :)

Et pourquoi pas essayé des coupes de cheveux ^^
Une bonne journée à vous toutes :kiss:
B I U


Discussions liées