MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des bijoux Asos Curve!

C
37 ans 734
Coucou,

Je viens de passer sur asos, pour voir les nouveautés asos curve ( ouais comme tout les jours quoi :lol: ),et là surprise des bijoux asos curve!
Y'pas vraiment  
grand chose pour l'instant, une petite bague jusqu'au XL (22mm) et des bracelets chaines en doré et en argenté, mais je ne sais pas s'ils sont plus longs que les bracelets standards, je pense surement que oui, sinon ça serait pas franchement logique!

Sinon y'a un collier, par contre, j'ai pas trop compris :lol:

Bon, y'a vraiment 2 bricoles pour l'instant, mais je trouve que c'est une super idée de faire des bijoux adaptés! Parce que niveau bijoux fantaisies, c'est pas toujours super simple de trouver des bagues et des bracelets à la bonne taille :)
Enfin, les bagues ça va encore chez moi, mais les bracelets par contre :evil:
41 ans 4079
Je n'ai pas vu ces nouveautés, mais pour les colliers en tout cas s'ils sont ras du cou, ca peut coincer chez moi... ;)
46 ans Ile de France 556
C'est marrant, quand je fais la recherche, ils n'apparaissent pas?
Sinon, pour les bijoux, tu peux t'en faire faire sur mesure sur Etsy, tu auras plus de styles différents et ils feront moins toc.
C
37 ans 734
Coucou,

En fait, il faut mettre le site en version UK! Certaines nouveautés sont mises à peine plus tard sur la version FR, genre un jour ouvré ;)

Je pense que justement le principe c'est de faire des bijoux adaptés, sinon je vois pas trop le but de faire une ligne spéciale :? , enfin j'espère juste que ce soit aussi logique pour eux!

Bah c'est surtout pour avoir des petites bricoles fantaisies, à porter une saison au pire, glisser dans une commande fringues, voilà quoi ;)

Moi j'aimerais bien qu'ils fassent des bracelets "non-règlables", genre des manchettes ou des bangles!
41 ans 4079
Ca y est, ils ont été ajoutés sur la version Fr ;)
C
37 ans 734
Coucou!

Je remonte le topic car je me suis lancée à tester les bracelets chaines en doré et en [url=http://www.asos.com/ASOS/ASOS-CURVE-Pack-of-Two-Chain-Bracelets/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2926237&cid=9577&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=1&clr=Silver]argenté[/url!

Alors ça va nickel, c'est vraiment fait pour les poignets plus épais!
Même régler au plus petit ils restent loose sur moi!
( J'avais mesuré mon poignet pour autre chose y'a quelques jours, c'était grosso modo 20-21cm)!
J'ai mesuré vite fait, donc ça fait environ 20.5 cm mini, et 25.5cm max :)
C
37 ans 734
Les bracelets en argenté comme ça :

http://www.asos.fr/ASO...&pgesize=36&sort=-1&clr=Silver

;)
B I U