MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes vous les aimez comment ?

42 ans 69 4262
Aaaah, l'art de la provoc! Le mien adore ça. Hier il m'a expliqué comment la coiffeuse avait littéralement flaché sur lui! Maintenant, j'ai compris, alors il s'acharne à me donner  
les détails. Si je suis de bonne humeur, je fais semblant d'être jalouse, ça l'excite! Sinon, je le laisse parler jusqu'à plus soif! Il ne s'en ai pas remis encore! lol
tu peux lui explqier que la coiffeuse étant une commerçante, elle était tout simplement aimable !!!! :lol:
42 ans 69 4262
Oui, effectivement, mais apparement, elle avait vraiment flashé sur lui...Et puis il était tellement content, je n'allais pas lui enlever ce plaisir! lol :D
47 ans Dans la Terre du Milieu .... 18
Cecile_denoyelle a dit :j'aime les hommes à l'aspect fragile, desempare, frêle mais ki finalement revelent une grde puissace interieure. j'aime kils me protegent, kil me forcent à vivre, à m'epanouir, kils soient notre force à tous les deux mais ke ds un instant d'abandon, ils se laissent materner

Pitililou a dit :moi, les hommes, je les aime tendre, doux, calins et coquin mais aussi taquin, drole, attentif au quotidien ...
pas trop susceptible, fier mé pas trop ...

mais le plus important reste malgré tout le petit truc qui fait qu'on est sur la meme longueur d'onde, vous voyez, ce petit lien qui nous tien le coeur !!!

heu .... ça existe vraiment ou ne nage en plein délire là ??????


Et ben la moi j suis d'acc a 100% car je me situ dans ce pourcentage d'homme ;)
36 ans 1608
mary a écrit:
les filles, mattez un peu les mecs imparfaits !!!
J'oubliais : obsédé de son ordinateur et fan de "la guerre des étoiles" et des "tontons fligueurs" et une tendance marqué à s'exclamer "elle est bonne" à la moindre apparition de J.LO et "voilà l'autre tappette" à celle de son homme et de mon Duga d'amour......Et de Robbie Williams, un autre de mes chouchous chéris.....


Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn...il est comme ça le mien,tjrs il matte!!
J'ai beau faire la gle,me casser...tjrs il recommence :cry:
Il veut me rendre jalouse,il est jaloux,organisé,je ss bordélique,ponctuel,j'ai pas de montre...Bosseur mm s'il dit que non,jsuis une glandeuse invétérée,il n'aime pas tt ce qui est sorties en boîtes,soirées,alcool...j'en raffole...
Ms comme disais Mouton," Et pourtant''....Lol :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
ARGH !!!!!!!! LES HOMMES QUI MATENT, :x :x ........ RETENEZ MOI OU JE FAIS UNE EXPLOSION GASTRIQUE :x :evil: :evil: :x :evil: :x !!!!! JE LES HAIS, ILS M'INSUPPORTENT !!!!!!!! (pardon lily, mais I-CAN-T-ACCEPT !!!!)

Arf ! Je dis pas et pourtant pour ca, pour le matage y'a qu'une seule punition, le REDRESSEMENT IDEOLOGIQUE, la salle de torture de la Sainte Inquisition, le Goulag, et enfin la mooooooooort !!!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Rrraaaaaaaahhhhhhhhh!!!

Qu'il mate passe encore!
Mais qu'il n'arrete pas de parler de toutes ses amies avec qui il semble bien plus complice au point que t'as envie de lui gueuler:ben va la rejoindre, alors, si t'es mieux avec elle, c...!


Ouais, le redressement ideologique, ya qu'ca de vrai!
Je vais lui apprendre, moi, a me venerer, a m'idolatrer!
a coup de fouet, de marquage au fer, de tout ce qu'on peut trouver dans l'esprit tordu d'un interrogateur chinois du parti, d'un bourreau de la Sainte Inquisition et d'un tortionnaire de la Gestapo reunis :evil: :evil: :evil:
44 ans Puerto Bananas 1739
FangFang-chan a écrit:
Rrraaaaaaaahhhhhhhhh!!!

Qu'il mate passe encore!


NOOOOOOOOOOOOOOOON !!! PASSE PAS !! Je prefere encore rotir en enfer que de marcher aux cotes d'un p..... de b...... de mec qui se retourne sur les culs qui passent !

FangFang-chan a écrit:
Ouais, le redressement ideologique, ya qu'ca de vrai!
Je vais lui apprendre, moi, a me venerer, a m'idolatrer!
a coup de fouet, de marquage au fer, de tout ce qu'on peut trouver dans l'esprit tordu d'un interrogateur chinois du parti, d'un bourreau de la Sainte Inquisition et d'un tortionnaire de la Gestapo reunis :evil: :evil: :evil:


Je garde le tortionnaire de la gestapo pour mon usage personnel, merci :twisted:
25680
Qu'ils mattent limite ca ne me gêne pas, après tout on le fait nous aussi de temps en temps.

Ce qui me gêne c'est le manque de discrétion avec lequel ils le font, et qu'ils nous en parlent après ça non !


Mais bon faut bien avouer que de temps à un autre regarder ce qui se passe autour de bous c'est pas désagréable nonplus, alors pourquoi jeter la pierre.
40 ans Bruxelles 7458
Parce que petite chérie est censé être la plus belle aux yeux de gros mufle d'amour alors pq devrait-il en regarder une moins belle? ;)
25680
Oui on est censé être la plus belle aux yeux de notre homme, mais des filles moins belles (ouah les chevilles) peuvent être quand même agréable à regarder non !

Tant que c'est fait avec discrétion, et que pour le reste il sait être là comme on l'attend, franchement un regrad ça n'est pas la mort.
Sauf s'il est à la recherche de sa future victime :evil:
40 ans Bruxelles 7458
Le mien il préfère regarder les pièces détachées de PC...
C'est grave docteur? :roll:
25680
Je connais bien cette maladie,le mien été ateind aussi, mais souvent ça se calme avec le temps. :?

Il existe des variantes : moto-tunning-foot-basket de marques-fringues (et oui chez eux aussi cela existe)- bouffe- boulot-etc.

C'est parfois difficile de les désintoxiquer, en plus ces maitresses là on la peau dure :evil:
40 ans Bruxelles 7458
J'ai déjà retrouvé des bouts de PC à ma place dans le lit!

Je sais pas comment il faut le prendre ;)

Ces salopes de pièces détachées qui me nargent!Elles étaient encore toutes chaudes de ses étreintes! :lol:
25680
Deux solution :

:arrow: Attaquer à la masse l'objet et n'en laisser que de la poussière, lui faire croire à une cambriolage, une attaque allien, ou une bombe à impulsion.

:arrow: préparer un dîner aux chandelles, cacher les lampes de poches, piles et autres batteries, foutre en l'air les plombs pour qu'il ne soit pas réparable facilement, mettre de l'eau autour pour éviter qu'il soit accessible, bloquer la porte d'entrée et les volets pour faire croire à une panne d'électricité générale "mais oui le cyber aussi il marche plus".
Ne pas oublier de mettre du scotch sur la prise du téléphone avant le grand black out et bien décharger les batteries des portables.

Invité votre homme à se détendre au tour d'un verre et d'un bon diner. Lui sauter dessus pour qu'il se souviennent à quel point votre chaleur est agréable ....

Dernière modif par le 7452j; modifié 1 fois
B I U


Discussions liées