MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes vous les aimez comment ?

40 ans Bruxelles 7458
:lol:

Ce sont ses parents qui seront ravis!
Je ne dois pas encore en arriver là...On passe un weekend sur 2 chez moi et...hé hé y a pas de PC! ;)
Mais  
en même temps c'est aussi pour ça que je viens peu vous voir... :cry:
44 ans paris 3592
t'es une copine de Geek, mini??Sont géniaux, ces mecs-là, ils matent pas les filles; un ordinateur, c tellement plus booo et ils s'intéressent pas aux films de cul, au foot, à la téloche le dimanche avec la bière à la main, c une invention fabuleuse l'ordi!
( www.copinedegeek.com )
40 ans Bruxelles 7458
Oui je suis une copine de geek!lol
Et je trainais bcp sur ce forum là au début...
Maintenant j'y passe rarement parce que ça énerve chouchou et qu'il y a bcp de geeks à la recherche d'une copine :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi j'aime les hommes : Honnêtes, gentils, sensibles, pas radins, tendres et si possible minces et musclés (un comble pour une fille qui est plus que ronde).
42 ans 69 4262
Comme nous quoi! l'homme idéal! lol

Cela dit c'est pas parce que t''es ronde qu'il faut aimer que les ronds! Il manquerait plus que ça!!! :shock: :D
44 ans Puerto Bananas 1739
anne a écrit:
Qu'ils mattent limite ca ne me gêne pas, après tout on le fait nous aussi de temps en temps.

Ce qui me gêne c'est le manque de discrétion avec lequel ils le font, et qu'ils nous en parlent après ça non !


Mais bon faut bien avouer que de temps à un autre regarder ce qui se passe autour de bous c'est pas désagréable nonplus, alors pourquoi jeter la pierre.



Non, NON NON NON NON et archi NON !! J'explose !

Comment est ce possible de tolerer qu'il pose son regard sur une autre fille en se disant "je lui prendrai bien le cul ??". Je ne supporte pas qu'il fantasme sur une autre, c'est un adultere en esprit. C'est l'humiliation totale, je refuse de m'en accomoder ! Voila bien le deshonneur supreme, vous etes au cafe, une fille qui passe, et le mec en face de toi qui suspend sa phrase et la regarde passer la bouche ouverte... Et vous, vous resteriez la a regarder ? ARGH ! Quelle honte !

Et qu'elle soit "vulgaire" ou habille trop court ne change pas le probleme, d'ailleurs je deteste les nanas qui vont embrouiller les soi-disant alumeuses alors que MERDE, c'est leur HOMME qui mate !! On est pas une petasse ou une salope parce qu'on a envie de s'habiller sexy et de plaire !

Ce qui nous renvoie encore et toujours a une question d'education et d'arriere plan social, "Femme, pecheresse, tentatrice". Nous retombons encore dans ce systeme ou les femmes oppriment, rabaissent et jugent les autres femmes. Et la minette, quand elle se retrouvera au commissariat, lui dira t-on qu'elle l'a bien cherche ?
Alors si on veut qu'on arrete de nous traiter de salope, a nous d'arreter certains automatismes tels que "il regarde ? mais c'est ELLE qui l'alume !"

Les gens m'ont longtemps dit que je ne trouverais personne, ce qui s'est revele archi faux, car les hommes sont attires par un "rayonnement" comme a dit Bataille dans un autre forum, et non par notre cote "laisse moi rester femme, je mettrai plus que mes bas noir, va voir qui tu veux le soir gna-gan gna-gna" (merci Daylight pour le lien)

Je refuse ce genre d'homme dans ma vie ; si je constatais un matage, c'etait aussitot le larguage avec perte et fracas. Un homme tres amoureux ne mate pas, il faut arreter avec ce prejuge. NON ils ne sont pas tous pareils, comme NOUS ne sommes pas toutes les memes!! Tous les hommes n'ont pas BESOIN de regarder ailleurs, toutes les femmes n'ont pas BESOIN d'amour et de romantisme !

Je considere que si il mate, c'est que ce n'est pas tres serieux, alors pourquoi ne pas aller voir ailleurs (et je ne m'en prive pas, ca fait partie du "pertes et fracas"). Et quand je suis a fond sur quelqu'un, je ne me surprends jamais a evaluer l'entre-jambe d'un mec qui passe.

C'etait mon explosion matinale.
42 ans 69 4262
Je suis assez d'accord...Jamais le mien neregarde quelqu'un d'autre qd il est avec moi...Je dis pas qu'il ne le fait pas qd il est seul...Moi même je regarde mais sans arrière pensées...Donc j'accorde un seuil de tolérance...
44 ans Puerto Bananas 1739
Quand il est seul, c'est une question de confiance.
Et si il regarde sans arriere pensee, ma foi y'a pas de probleme, on peut etre interpelle par quelqu'un, tant que c'est pas son cul, son charme ou sa beaute.

Regarder n'est pas mater, me fais pas dire c'que j'ai pas dit ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben voui d'ac' avec Mouton (contente de te revoir d'ailleurs ;) ) car nous même, seule ou avec des copines, nous regardons aussi les mecs...." que celles qui n'a jamais fauté lance la première pierre..."

Après bon, ben en couple c'est à voir la façon dont il ou elle regarde les autres... c'est sur, que si il a les yeux de Casimir devant un Gloubiboulga :bad-words: Mais si c'est pour dire "pas mal son ensemble ça t'irais bien aussi" ya pas mort imminente du coupable :silly: ...

Je viens d'expérimenter une nouvelle méthode qui à l'air de marcher :

Mon Homme, commencait vraiment à m'oublier (quand je dis oublié c'est vraiment le mot... il sortait seul, ne me regardait plus..etc) après avoir essayé plusieurs trucs rien à faire. Alors j'ai dit ok ben moi c'est pareil.... (je ne lui ai pas dit verbalement mais j'ai commencé à le faire ;) )j'ai même raconté les réflexions gentilles de certains hommes dans la rue ou ailleurs :twisted: ben je vous dis pas comme il a changé... je sais pas si ça va durer mais bon.... :vamp: j'adore ça !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Rien de telque le mystere mysterieux pour reactiver ses ardeurs c'est sur he he :roll: .
Moi j'ai pas le choix je suis jamais la (missions, delegations...) et c'est vrai qu'il est empresse quand on se voit. Et moi aussi d'ailleurs !
25680
Attention Moutonnette, si c'est les yeux de casimir, avec la langue façon Tex Avery, le regard qui suit la croupe, les commentaires salaces etc....

Là ! Je le castre purement et simplement :twisted:

Il ne faut pas que cela soit irrespectueux ou que ce regard disent, toi je te prenderais bien !!!!

Mais bon, on va pas non plus leur mettre des oeilleres et les empêcher de regarder les belles choses.... surtout si nous aussi on le fait detemps à autre.

Comme dit Connie, en couple tout dépend de la façon dont c'est fait !
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu le castres ou tu le quittes ? Moi je le quitte plus ou moins violemment, selon la gravite de l'insulte qu'il m'a faite.

Respectueux ? "Respectueux" ou non, un regard sur une autre croupe reste un regard sur une autre croupe ! Je ne vois pas le respect la dedans ! Serieusement, je ne me vois pas signer un contrat de cohabitation avec la clause, "laisse moi regarder, de toute facon c'est toi que j'aime". Ca me fait penser aux pires passages de les hommes viennent de Mars et les filles de Venus.

Si il regarde un autre cul que le mien, c'est qu'il y pense. Sans la langue qui pend, un regard admiratif devant une beaute (et non une petasse :twisted: ) qui passe, est concluant pour moi. Si il trouve une autre fille belle, qu'il aille tenter sa chance et qu'il degage.

Ce que je fustige ce ne sont pas les regards mais l'attirance potentielle. Un regard peut etre lance pour 46 raisons, toutes sans arriere-pensees. Mais le matage est impardonnable. Qu'il mate "avec respect" pour tes sentiments ne l'empeche pas de desirer une autre fille. Et je ne peux pas poser mes mains sur quelqu'un qui a fantasme toute la journee sur d'autres.

Je pense que je ne reviendrai jamais sur ce principe ; quant a moi c'est la meme chose. Je regarde les gens pour une raison precise, qui n'a rien a voir avec leur charme et leur sex-appeal. Je me connais, si je suis attiree par quelqu'un d'autre c'est que ma relation amoureuse a change, qu'il ne suffit plus a ma plenitude. Si le syndrome se confirme, alors on se separe. Je n'ai pas envie de passer des annees avec un mec tout en en desirant d'autres de plus en plus fort. Et je ne supporterais pas de passer des annes avec un mec qui en desire d'autres.
36 ans 1608
Arf...J'tenais l'même genre de propos avant de rencontrer mon copain actuel..lol :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
Arf !
L'autre variante etait "attends de trouver un mec qui te matera" dixit mon beau pere.

Tout est une question de choix et de priorites. Je ne veux pas d'un homme parfait mais ce critere reste et restera indispensable. Et d'ailleurs aucun de mes copains n'ont mate (devant moi au moins, pour quand j'etais pas la je leur faisais confiance)

Et puis tu n'as que 16 ans, prends ton temps...
44 ans Puerto Bananas 1739
Lily a écrit:
Arf...J'tenais l'même genre de propos avant de rencontrer mon copain actuel..lol :roll:


En plus chuis sensiblement plus agee que toi, mais moi mon cote rebelle a survecu aux hommes hi hi hi ! :D :D :D :D :D :D
B I U


Discussions liées