MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes vous les aimez comment ?

36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Lily a écrit:
Arf...J'tenais l'même genre de propos avant de rencontrer mon copain actuel..lol :roll:


En plus chuis sensiblement plus agee que toi, mais moi  
mon cote rebelle a survecu aux hommes hi hi hi ! :D :D :D :D :D :D


Lol :D

Moutonoir pire que terminator...Attention à vos fesses les mecs !



Ok ok...
56 ans Out of Africa... 4355
Sacré Moutonoir.. n'empêches, c'est grace aux femmes comme toi qu'on a le droit de vote aujourd'hui... (hé, hé, c'est ce que je sors à ma belle-mère quand elle me dit "moi à mon époque, on lavait le linge à la main, la vaisselle, pas de voiture... c'était dur" alors je lui dit "ben dis donc, heureusement qu'il y a des femmes qui ont arrêté de se soumettre pour se battre, parce qu'avec des femmes comme vous, je l'aurais pas ma machine à laver," tout ca sur un ton humouristique, sourire aux lèvres, hé, hé, :twisted: elle peut pas répondre... pourquoi elle me déteste ? ;) )
44 ans paris 3592
bien envoyé Caline! ça c de la repartie efficace!!
56 ans Out of Africa... 4355
Merci :oops: :oops: :oops: mais ca a pas arrangé nos rapports depuis !!!
36 ans 1608
Câline a écrit:
Merci :oops: :oops: :oops: mais ca a pas arrangé nos rapports depuis !!!

Tu t'en fous! ça peut difficilement être pire,nan? :roll:
je compatis!
On es ts ac toi contre cette peau d'vache...Courage Câlinounette!


Dernière modif par le 7449j; modifié 1 fois
40 ans Bruxelles 1226
Citation:
c'est ce que je sors à ma belle-mère quand elle me dit "moi à mon époque, on lavait le linge à la main, la vaisselle, pas de voiture... c'était dur" alors je lui dit "ben dis donc, heureusement qu'il y a des femmes qui ont arrêté de se soumettre pour se battre, parce qu'avec des femmes comme vous, je l'aurais pas ma machine à laver,"


elle aime p-etre etre soumise la belle mere nan ? lol
j'en connais pleins qui aime etre soumis mwa :shock:
quoi que c vrai que les temps ont changé , j'mimagine pas du tout comme les femmes d'avant , tjs a la maison , sans voitures , le linge a la main ect..
arggg nananan ! :x
56 ans Out of Africa... 4355
Non, l'est pas soumise, c'est une pique de sa part... genre tu rentre le soir, vannée, crevée de ta journée de boulot (ouais j'en ai eu des passionants, j'espère en avoir de nouveau...), t'as encore la bouffe à faire, le bain du petit, la maison à ranger...et elle te sors ca !!! :snipersmile:
56 ans Out of Africa... 4355
Tiens c'est marrant ca, on est parti de "les hommes vous les aimez comment" et on arrive à la belle-mère... INCONTOURNABLE celle-là...alors les hommes on les aime sans leur mère, voilà, c'est dit... :lol:
40 ans Bruxelles 1226
mdr...bien dit!
nan mais comme je dis tjs " le mariage c pas la mer a boire c la belle mere a avalée " ;) :roll:
mais euh , j'te comprend mieux la , genre t'es super crevée et elle te rappelle les taches ménageres qu'il reste a faire!
rah j'laurrais etripée mwa!
au pire des cas , j'laurrais enfermée ds le placard avec une bonne grosse dose de somnifere :roll: :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Arffff je la connaissais pas celle-là
MDR
36 ans 1608
Connie a écrit:
Arffff je la connaissais pas celle-là
MDR

Encore une pr ton répertoire ;) Lol
C
49 ans CLAIR DE LUNE 13
Citation:
" le mariage c pas la mer a boire c la belle mere a avalée "


Pouarff pouarff morte de rireee... :lol: Euhh euhh c'est si terrible que

ça? :? Cha fait peur... :D
40 ans Bruxelles 1226
mdr nan mais ca depends les belles meres.. mais en général les belles meres sont chiantes , c connue lol
j'espere que la mienne le seras pas :x sinon j'lenvois ds une maison de retraites avant l'age ! :shock: :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ma bellle-mère a moi elle est A-Do-Ra-Ble en fait c'est avec elle que j'aurai du choisir de vivre et pas son fils :vamp:
56 ans Out of Africa... 4355
Tu m'énerve toi, j'vais t'etouffer avec ton string moi :lol:
B I U


Discussions liées