MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes vous les aimez comment ?

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben quoi qu'est ce que j'ai dis ?? Pourquoi tand de haine ??
56 ans Out of Africa... 4355
Parce que tu as l'exemplaire UNIQUE de la belle-mère parfaite et moi l'un des morceaux les pires qu'on puisse trouver !!! arrrrgggggghhhhh....
C
42 ans dordogne 327
je les aime MACHOS !!!
et je déteste les pleurnichards, les "trop" romantiques , ceux qui n'ont pas confiance en eux, les "hyper" timide...
R
39 ans 15384
Le mien ... Il a des cotés tendres et doux,romantique,et parfois plus bestial :oops: ( mais jamais violent hein ! )
J'adore ca :D
50 ans calvados 1616
Je les aime plein de douceur, de gentillesse...
j'aime avoir plein de choses à se dire...et puis des fois rester juste à se regarder,
j'aime me sentir à l'abri dans ses bras...savourer l'odeur de sa peau,
j'aime les hommes qui disent tant de choses dans leur regard,
j'aime aussi les hommes qui ont du caractère et qui sont pas toujours du même avis que moi,
enfin ce qui me fait craquer chez un homme ce sont : sa voix, ses fesses, ses yeux et ses mains.

:shock: ...mais dis donc j'y pense d'un seul coup : mais c'est tout à fait mon chéri ça!!!...chériiiiiii?? viens làààà...
47 ans 369
Waa, c'te vieux déterrage de topic ! :D
L'âge m'importe peu, je peux être attirée par un mec de 20 ans comme un mec de 50, même si ces derniers temps je regarde surtout les hommes plus jeunes.
Physiquement, j'ai un faible pour les blonds et les hommes aux cheveux longs en général.
J'aime les hommes qui sont cultivés, qui aiment la musique rock et voyager. Il est important qu'ils ne se prennent pas au sérieux, qu'ils aient des rêves et qu'ils soient instables. J'aime les hommes qui ne sont ni matérialistes ni conformistes ni obédés par l'apparence.
A l'inverse, les mecs gentils et doux qui disent oui à tout, les mecs qui écoutent du rap à fond ou qui jouent leur vie devant des matchs de foot , les mecs qui se la pètent avec leur bagnole tuné ou leur portable dernier cri, je dis non.
B I U


Discussions liées