MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide les filles !

C
29 ans Cher (18) 15
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et je sais pas a qui parler alors j'écris ici.

J'ai 19 ans, je fais une taille 48/50. Depuis plusieurs semaine je  
parle a un garçon qui me plait sur Facebook, on s'est jamais vu en vrai, il aimerait bien et moi aussi j'aimerai bien mais ça me fait très peur ! J'ai peur qu'en me voyant il soit presque dégouté de mon physique.. Il a déjà vu mes photo mais seulement de mon visage.. Je sais vraiment pas quoi faire..

Si vous avez des conseils ou autre je suis prenante :)
C
49 ans là 2187
Bah je dirais, mets une belle photo de toi où on te voit en entier sur Facebook en faisant en sorte qu'elle apparaisse sur ton mur, et vois s'il change avec toi.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Cool40 a écrit:
Bah je dirais, mets une belle photo de toi où on te voit en entier sur Facebook en faisant en sorte qu'elle apparaisse sur ton mur, et vois s'il change avec toi.


+1, je pense qu'il est important d'être honnête. Plus vite tu le seras moins ça te fera mal si il s'avère qu'il n'a pas de préférence physique pour les rondes et, que malheureusement votre flirt naissant ne lui permette pas de passer au dessus de ça.

Et puis si ça se trouve tu lui plairas, dans les deux cas tu seras fixée !
42 ans très au sud 7915
alors déjà une taille ne veut rien dire!
un 48/50 avec 1m20 ou 1m80 c'est pas du tout la même chose. Ensuite 2 personnes qui font la même taille, le même poids et même la même taille de fringues peuvent avoir des morphologies très différentes! L'une aura un bonnet E alors que l'autre un petit B mais tout dans les fesses, l'une sera toute en jambe l'autre sera courte sur pattes etc etc... alors que dans les chiffres elles semblent pareilles!

Et puis surtout un corps n'est qu'un corps, il est vide sans l'âme et l'esprit qui l'habitent.

Après tu pourras objecter que certains s'arrêtent au physique ou sont du moins incapables de le dépasser. Et oui tu auras raison.
Est ce que ce garçon appartient à cette catégorie? En effet ça serait pas mal de le déterminer avant le 1er RDV histoire d'éviter de prendre un revers qui pourrait s'avérer blessant. Tu as raison de te protéger ainsi.
Donc comme ça a été suggéré une photo "en pied" l'air de rien, si possible prise par quelqu'un qui t'apprécie (et ne joue pas à couper les têtes) ça pourrait t'aider à bien débroussailler le terrain.
Et je te comprend tout à fait dans tes questionnements parce que j'ai les même en ce moment avec un jeune homme croisé sur adopte ;)
C
29 ans Cher (18) 15
Déjà merci beaucoup de m'avoir répondu c'est vraiment gentil !

Je pense que je vais sur vos conseil et mettre une photo de moi !
34 ans Dans le sud ;) 5608
On croise les doigts pour toi :)
31 ans 22
Je suis d'accord avec les filles, dans ce genre de situation mieux vaut être trop honnête que pas assez ;)

Tiens nous au courant!
63 ans Franche Comté 995
je pense toujours à josiane balasko qui disait qu'avec son physique, elle n'était sortie qu'avec des hommes intelligents. et pour elle, c'était une chance.

toujours y penser.

ceux qui ne regardent que la forme au dépend du fond
1) ne seront pas tres intéressants
2) risque de se sauver au moindre changement ( grossesse, maladie, vieillesse, eczema, etc..)
3) ont du mal à être vraiment bien dans leur peau puisqu'il leur faut des femmes trophés

donc, même si c'est pour une amourette, c'est agréable de se sentir appréciée pour soi même.

bonne chance ou comme ont dit au théâtre, merde ( ne surtout pas dire merci).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si c'est une portion de ton visage que l'on devine sur ce cliché, j'imagine que tu dois avoir un joli-visage-rond qui, avec un minimum de perspicacité, laisse supposer que le reste de ton corps est susceptible d'être à l'avenant.

Si tu redoutes de t'exposer, tu pourrais lui mettre la puce à l'oreille en t'inscrivant à une dizaine de "Clubs Facebook" (je ne connais pas le nom exact) avec des titres évocateurs du genre "fierté ronde", "les rondes sont jolies", "pulpeuse et adorable", etc.

Si avec tout cela il ne comprend pas, change de mec !... :lol:
56 ans 2676
Tu lui demandes à quoi il ressemble physiquement, tu lui répondras pour toi ensuite....
A
36 ans 12
Alors tu lui a montré une photo de toi en entier?
C
29 ans Cher (18) 15
Non pas encore ! J'ai pas eu l'occasion je suis en plein examen, je verrais ça plus tard !
A
36 ans 12
Tu as raison, ne te laisse pas déconcentrer en période d exam!
C
29 ans Cher (18) 15
Oui voilà !
Donc je vous redirais ça !
C
29 ans Cher (18) 15
Bon, au final on ne se parle plus (non pas pour la photo que d'ailleurs je lui ai jamais montré) mais je voulais quand même vous le dire et vous remercier de vos conseils !
B I U


Discussions liées