MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commenter nos transaction

F
38 ans 2475
n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!
En espérant avoir satisfait vos attentes

Merci pour votre confiance!

A bientôt (peut-être ;) )
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

J'ai acheté un superbe SG à cette miss et vraiment tout s'est super bien passé !!!!

Article nickel, envoi très rapide et très bonne communication : que demander de mieux ? :roll: ;)

A bientôt 8)
F
38 ans 2475
:D Merci bcp

A bientôt ;)
54 ans Périgueux 2993
Merci pour cette transaction nikel : rapide, soignée et identique à sa description ....
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
Bonjour,
je suis contente de mon achat, merci pour ta gentillesse et ton efficacité. Je n'hésiterai pas à recommencer. Vendeuse super! ;)
45 ans DROME 2830
coucou
j'ai bien reçu la tunique super merci!
envoi rapide que demander de plus
a très bientôt
49 ans 76
avec du retard , je poste rhoooooooooo

alors ma belle j ai bien recu ta petite robe noir et je suis super heureuse d avoir fait des affaires avec toi :lol:
transaction tres bien passait

encore merci a toi ;)
38 ans Ici & Là Bas 13315
Tout est Ok ! Merci :D
L
37 ans 199
je viens de recevoir un paquet d'articles commandés à cette vendeuse, tout est parfait, rien à redire !
rapidité de l'envoi, extrême gentillesse , et petit cadeau = cerise sur le gateau !
je recommencerai, c'est sûr, et je recommande cette vendeuse .
46 ans Region Lyonnaise 41
Je suis enchantée de ce que j'ai reçue. J'avais hâte de les voir en vrai et je suis plus que ravie. Merci Fantomete et je vais suivre ton vide dressing....
68 ans 272
Bonsoir ! j'ai acheté des accessoires à Fantomete tout s'est très bien passé ! une très bonne communication un envoie rapide des articles superbes et en très bon état !!

je recommande !!
42 ans Bretagne 3136
Super transaction! vendeuse très sympa, très bon contact et envoi super rapide!! rien a dire je recommande!! :D
31 ans Dans le jura =) 2266
Super transaction,
merci pour tout !!!!
a bientôt
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

J'ai fait affaire avec Fantomete dernièrement pour un produit cosmétique et tout s'est super bien déroulé ...

Produit conforme et vendeuse très sympa ;)
C
38 ans 119
Super vente pour un manteau et un gilet. Très rapide et très agreable. Je recommencerai les yeux fermés ;)
B I U