MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais des extensions de cheveux

30 ans 1
Bonjour,

Je me questionne à savoir si les extensions de cheveux cousues sont les meilleurs. J'ai les cheveux très court et je les voudrais très long et volumineux. Je veux savoir  
si cette technique en vaut la peine et aussi combien de temps elle dure.

Merci :)
42 ans très au sud 7915
ouh la la, j'ai vu des élèves en faire et je n'ai qu'un conseil à te donner: oublie illico!
en fait la coiffeuse te fait des petites tresses très serrées contre le crâne puis elle coud les extensions dessus. On appelle ça aussi le tissage.

Alors non seulement le cheveux étouffe contre le crâne, mais en plus la tresse est très serrée aux 1ers jours et des filles m'ont dit que ça les empêchaient carrément de dormir cette sensation qu'on leur tire sur les cheveux.
Et côté hygiène bof bof: tu laves les cheveux mais l'épaisseur tresse+ rajout c'est la galère à sécher, ça reste humide contre le crâne!
et tu n'as plus qu'à constater les dégâts quand tu enlèves les rajouts: pellicules, irritations, mèches tressées bousillées (donc des trous dans la chevelure)
c'est encore pire si tu as les cheveux fins, fragiles, cassants à la base...
60 ans île de France 1421
et les extensions non tissées sont très chères, si tu veux une chevelure longue et épaisse, il faut compter 1000 euros et l'extension dure de 4 à 6 mois.
En plus cela dépend beaucoup de la marque des extensions, Coline en parle dans son blog, elle a fait poser des extensions une première fois qui se sont transformés en paille façon cheveux de poupée Barbie illico, malgré les soins et les deuxièmes extensions étaient beaucoup mieux apparemment mais elle ne les a pas gardées très longtemps non plus.
Donc c'est vraiment un budget, je ne pense pas qu'à ton âge, tu aies vraiment les moyens d'assumer cela ?
si tu veux voir la vidéo où elle en parle :
http://www.etpourquoip...vie-mon-oeuvre-et-mes-cheveux/
39 ans 1170
Dommage ce phénomène de mode car même très bien fait , cela se vois les extensions ... Sans parler que ça abîmera considérablement tes cheveux. Ce serait une meilleure idée de rester au naturel :)
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Alors moi perso j'ai opté pour les extensions à clips
En gros 100e le paquet (je prends toujours entre 160 et 200g pour un bon volume) à peu près, tu choisis couleur, longueur, matière.. comme toutes les extensions quoi. Pi toujours prendre avec la marque "Remy Hair" aussi.

Après soit, tu évites de dormir et te laver avec, ça te prend bien 10-15mn le matin à mettre, mais perso j'ai trouvé que ça pour avoir des cheveux longs sans les abîmer avec des poses d'extensions sur le cheveu et tout ça avec un budget étudiant.
Vanité, quand tu nous tient... :oops:
36 ans 450
pareil extentions a clip ca n'abime pas tes cheveux comme ca :lol:

tortue genial : tu achete ou tes extentions a clip toi ?
41 ans Vendée 739
Le problème c'est qu'il faut déjà une certaine longueur de cheveux pour les accrocher ! sur du très court c'est pas possible ! même sur un carré on verrait trop les clips !
B I U


Discussions liées