MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chuis nouvelle, je me présente

T
42 ans Suisse 1
Hello !

Je me présente donc : je mesure 1m76,(eh oui, grande), ensuite je pèse 82kg(là ça se complique). Le truc, c'est qu'il y a trois ans, je pesais 49kg. J'avais  
complètement arrêté de manger, mais je fumais tout le temps !!! Comme un pompier. Aujourd'hui c'est la grosse déprime, je n'arrive pas à perdre. Je suis motivée, j'arrive facilement à perdre du poids si je m'y tiens, mais je ne tiens pas longtemps. Je voudrais perdre 17kilos. Après je me débrouille pour ne pas les reprendre. Avez-vous une solution miracle ? Je me suis fixée maximum 10 mois. Merci de votre aide si précieuse !!!

Bisous !
40 ans Bruxelles 1226
Coucou et bienvenue a toi..

Je te conseillerais d'aller lire ceci avant de te lancer dans un régime..

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3196
A
47 ans Tourcoing 2012
Si tu veux mon avis, mieux vaut pour ta santé peser 82kg que 49 kg (ça me rappelle ma tit soeur avec ses 43kg pour 1.68m brrr...

Quoi qu'il en soit bienvenue et bon courage pour ton régime...
Y'aura tjs qq'1 pour te soutenir et te conseiller
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Tite Puce et bienvenue parmi nous.
Est-ce que tu es suivie par quelqu'un (psy, ou autre) depuis la période où tu avais cessé de t'alimenter?
Pour ce qui est de la solution miracle dont tu demandes la recette, eh bien j'ai le regret de t'annoncer qu'elle n'existe pas.
Parle nous un peu plus de toi et de ton mal être relatif à ton corps.
Nous essaierons de t'aider au mieux de nos capacités.
M
42 ans 155
Bienvenue à toi!!Je pense personnellement que 17 KGS en 10 mois c'est trop rapide... Tu risques de trop priver ton corps pour arriver à atteindre ton objectf et quand le régime sera terminé et bien là attention au YOYO !!! Tu sais cette petite chose horrible qui ne fait que s'empirer plus tu enchaînes les régimes... Je ne te donnerai qu'un seul conseil : Ne dis pas que tu fais de régime, dis que tu fais simplement attention à ton poids!! Psychologiquement beaucoup moins agressif et tes amis ne te regarderons pas de travers quand tu décideras que pour une fois au resto t'as une envie de bavette frites... Oui Oui c'est du vécu!!! Et surtout laisse toi le temps!! Permets à ton corps de vivre correctement car si tu le prives il se pourrait qu'il essaie de te le rappeller très rapidement!
Bisous et Bon courage
M
41 ans 3727
annouch1 a écrit:
Si tu veux mon avis, mieux vaut pour ta santé peser 82kg que 49 kg


annouch a raison, 82kg est un léger surpoids (et encore, médicalement parlant, c dire), quant à 42 c bcp tro peu!

Et 65kgs (ton "but"), c limite...

Pourquoi être "limite" vers le haut, on fuit... et limite vers le bas, on s'en fait pas! :roll:

Chui dépité là... :?
13610
Bienvenue à toi!
B I U