MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeans et ventre...

D
50 ans val d'oise 4
Bonsoir à toutes :D
Voici mon premier post, donc je me présente, donc Drine, 39 ans, maman de 3 enfants et ronde depuis toujours! je fais 1m60 pour 87kg  
que j'assume assez bien disons... :D .
J'ai par contre un souci avec mes jeans..ils sont "streach" quand je viens de les enfiler, ça va encore mais au bout de quelques minutes ils roulent sous mon ventre, descendent c'est affreux! je ne suis pas du tout à l'aise et ce même avec une ceinture! Il faut dire que j'ai le ventre assez rond par rapport aux cuisses...donc je met du 48.
Celles qui ont le même soucis (j'espère que je ne suis pas la seule!!! :cry: ), quelles marques? des conseils?
Merci!!
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

Quelle forme prends-tu ? Surtout il faut éviter les tailles basses, privilégier les jeans taille haute comme ça il englobe bien le bidon.

Pour ma part je trouve que ceux de La Halle taillent vraiment bien.
50 ans à la maison ! 10072
S'ils roulent sous le ventre, c'est que tu prends des "taille basse", non ?
42 ans paris 1304
idem taille haute !! et ceux de la halle bien stretch avec taille elastique
48 ans gagny 3067
je prends presque ts mes jeans chez NEWLOOK

je fais du 48-50 et il sont tops.plutot serrés ms svent avec du strech.tu as des slims et des skinny, des boyfriend.

je fais 10 kg de plus que toi ms la même taille

pas de soucis pr le ventre ;)
1899
taille haute aussi, les jean de chez M&S mode sont pas mal!!!

Clelia_1975, je ne sais pas si quand tu parles de New Look, c'est le site ou les magasins mais en tout cas dans la boutique que l'on a à Rouen, le choix en jean grande taille est très limité (une ou deux sorte et franchement pas jojo)! Enfin le rayon grande taille est lui aussi limité donc c'est un peu normal lol :?
52 ans Lorraine 4326
tu dois prendre des jeans avec pas mal d'elastanne dedans nan ? le souci c'est que souvent ils se detendent trop vite . Ceux de MS mode se detendent en mm pas une heure .

mes preferés venaient de chez yours mais ils ne les font plus . ils n'etaient ni taille haute ni taille basse, au milieu du ventre , pour moi c'est nickel . j'aime pas les tailles hautes , j'aime pas qd mon bide est "englobé" comme ca .
1899
pour les jeans de ms mode je trouve pas qu'ils se détendent vite enfin j'en ai que 2 mais perso ils sont top et ne se détendent pas du tout!
44 ans Briis sous Forges 2597
M&S je n'ai jamais testé, à La Halle il y a un peu de stretch mais ils gardent bien leur forme !
48 ans gagny 3067
bb8190 a écrit:
taille haute aussi, les jean de chez M&S mode sont pas mal!!!

Clelia_1975, je ne sais pas si quand tu parles de New Look, c'est le site ou les magasins mais en tout cas dans la boutique que l'on a à Rouen, le choix en jean grande taille est très limité (une ou deux sorte et franchement pas jojo)! Enfin le rayon grande taille est lui aussi limité donc c'est un peu normal lol :?



le choix en mag cela dépend des moments, il y a svent des trucs sympas ms comme je sais ce qui me vas je commande tout sur le site ou sur asos car ils font aussi NL et le retour est gratuit chez eux

il y a bcps de choix de forme et de couleurs (des jeans slim très flashy pas ex)

msmode ils ont baissé je trouve, c'est devenu super vieillot dc j'ai abandonné

qd tu as trouvé ce qui te vas....
48 ans gagny 3067
ladybugette a écrit:
tu dois prendre des jeans avec pas mal d'elastanne dedans nan ? le souci c'est que souvent ils se detendent trop vite . Ceux de MS mode se detendent en mm pas une heure .

mes preferés venaient de chez yours mais ils ne les font plus . ils n'etaient ni taille haute ni taille basse, au milieu du ventre , pour moi c'est nickel . j'aime pas les tailles hautes , j'aime pas qd mon bide est "englobé" comme ca .


je ne connais yours que de nom.sinom chez H&M plus size les jeans taillent bien aussi et niv prix c'est comme NL

enfin c'est un peu pareil, je bosse vers st lazare dc j'ai un H&m avec rayon grde taille.

ils font des jeans, leggings, pantalons 7/8, etc... faut tomber au bon moment pr la taille car la mienne part très vite

sinon chez eux les trenchs et vestes taillent bien et sont tops
48 ans gagny 3067
ladybugette a écrit:
tu dois prendre des jeans avec pas mal d'elastanne dedans nan ? le souci c'est que souvent ils se detendent trop vite . Ceux de MS mode se detendent en mm pas une heure .

mes preferés venaient de chez yours mais ils ne les font plus . ils n'etaient ni taille haute ni taille basse, au milieu du ventre , pour moi c'est nickel . j'aime pas les tailles hautes , j'aime pas qd mon bide est "englobé" comme ca .



pas forcément.là je mets pas mal un skinny non strech assez ajusté et il me va pile poile.bon j'ai perdu dc pr le ventre c'est mieux aussi.

après cela dépend ce que l'on aime.je n'aime que les pantalons ajustés(pas boudinés je précise)
B I U