MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montée de lait et non allaitante

P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
Non je ne prends pas de pillule : j'hésite entre pillule et stérilet .... Mais pour moi impossible d'enlever le soutif sont trop lourd à supporter on dirait qu'ils pèsent  
des tonnes chacun grrrr pas la joie vivement demain la j'en peu plus
S
39 ans 3289
A moi on m'a dit de porter un soutif bien serré quand j'ai envisagé de sevrer mon fils... et c'est vrai que j'ai entendu aussi d'une sf que ca stimulait la lactation #-o

Sinon il y a des aliments qui font baisser la lactation, apparemment le persil frais et la sauge en font partie !

Bon courage !
P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
ben voila ca commence a degonfler lol et le doc m'as prescrit du parlodel a prendre que si ca fuite de nouveau depuis hier soir ras on verra bien ^^
V
74 ans 5070
C'est une saloperie le parlodel et une fois que ta montée de lait est arriver ça sert plus a rien...
C'est pénible ces médecins qui filent des trucs inutiles et en plus dangereux.

J'y ai le droit et bonjour les effets secondaires aussi la seule chose qui a calme la monté de lait c'est le persil que je mangeais en botte lol et moi aussi je mettais bander les seins c'est pas que ça arrête la montée de lait c'est que ça soulage physiquement car le moindre mouvement est douloureux.
Ça finis par passer quand même ;)
42 ans paris 1304
le parlodel est effectivement "' une saloperie " dans la mesure ou c'est en 1ere intention un medciament pour la maladie de parkinson...


http://www.eurekasante...icament-mparlo01-PARLODEL.html

donc autant laisser faire la nature en buvant moins etc etc ... si ton sein est pas " stimulé " ca va se tasser tout seul...
P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
encore moi lol alors j'en ai eu marre de mes fuites a repetition et j'ai pris les 2 comprimés de Bromokin gé ce matin lol mais maintenant j'ai peur des effets secondaires lol .... ce qui est sur c'est que demain je ne les prnedrais plus lol mais ce qui me chiffonnent c'est que je l'ai est pris d'un coup est ce grave
41 ans 343
tu risques peut être d'avoir quelques malaise ce matin.
A la mater j'avais, un demi le matin, un demi le midi et un entier le soir. A la sortie de la mater mon gynéco lui m'a prescrit un entier le midi et un entier le soir, car ça serait trop costaud pour un matin
41 ans Rouen 162
2 comprimés en 1 seule prise c'est énorme sachant que la dose doit être 1/2 comprimés par prise, de plus ce médoc est une vrai saloperie....appelle ton médecin ou ton gynéco pour savoir la démarche à suivre
B I U