MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation d'une nouvelle lyonnaise

42 ans Villeurbanne 68
Bonjour, :D

J'ai souvent croisé votre site lors de mes différentes recherches sur google sans jamais me lancer dans une inscription.

Pourquoi aujourd'hui ?

Car je suis depuis quelques semaines  
en pleine démarche de changement.
Mes objectifs : regagner en estime de soi, reprendre confiance en moi, développer mon réseau social (qui est quasi inexistant à ce jour :roll: ), apprendre à m'aimer...

Nous connaissons tous la grande valeur apportée à la minceur et à la beauté dans notre société. Et malheureusement, que ça soit dans tous les domaines, dès qu'on est "différent" les barrières se dressent et nous-mêmes nous cachons derrière notre carapace.

A ce jour, j'ai peur du regard qu'on porte sur moi, tout ce que je souhaite entreprendre se retrouve bloqué à cause de mon poids. Donc voilà je m'inscris ici pour faire un pas de plus dans mes réflexions auprès de personnes qui me comprendront et ne me jugeront pas.

Après ce long blabla :lol: je me présente Yumy, 31 ans, je vis à Villeurbanne dans la région lyonnaise. Je suis maman célibataire d'une fille de 8 ans, je suis trèèèèès ronde :D , depuis 6 mois je recherche un emploi.
J'aime aller au cinéma, au resto, sortir me balader en ville, la culture japonaise.

Etant maman célib et en plus au chômage, mon réseau social n'a fait que s'amenuiser au fil des années, je souhaite rencontrer des gens, que ça soit dans la vie virtuelle que dans le réelle.

Je pense avoir fait le tour lol

Au plaisir de vous lire,
51 ans 35 10308
Bienvenue à toi! Et bon courage dans ton parcours.
B I U