MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tes sourcils et toi, ça donne quoi???

60 ans calvados 16079
C'est clair que ce qu'ont leur fait subir ado fait des ravages pour l'avenir :?

Je les trouvais trop fournis aussi et n'y suis pas allée de main morte  
du coup j'en paie les conséquences aujourd'hui. :cry:
50 ans à la maison ! 10072
Nathboop a écrit:

Les pauvres, je les ai massacrés parce que en 1977, la mode étaient aux sourcils très fins, puis je les ai laissés repousser un peu par la suite.


Il y a toute une génération qui s'est tellement épilée les sourcils que ça fait le bonheur des esthéticiennes qui font les tatouages aujourd'hui.
40 ans Je suis ici. 846
Les miens, je les ai tellement massacrés qu'ils repoussent de manière totalement anarchique...Maintenant, j'ai des sourcils en forme de spermat0zoides, je vous jure...j'essaie de faire repousser, mais en plus, c'est maladif, dès que ça repousse, je chope ma pince...J'abandonne l'idée d'avoir des sourcils corrects un jour.
44 ans 2419
Eliza_Doolittle a écrit:
Les miens, je les ai tellement massacrés qu'ils repoussent de manière totalement anarchique...Maintenant, j'ai des sourcils en forme de spermat0zoides, je vous jure...j'essaie de faire repousser, mais en plus, c'est maladif, dès que ça repousse, je chope ma pince...J'abandonne l'idée d'avoir des sourcils corrects un jour.


C'est normal, c'est laid les repousses... Essaie de mettre de l'huile de ricin, ça va faire pousser plus vite .... et planque ta pince à épiler. ;)
44 ans Rueil Malmaison 132
Ha oui, toute une génération de sourcils massacrés...

Les miens sont assez fournis, avec les poils assez longs et courbes (du coup quand j'en perd un ça me fait aussi un bon trou quoi...).
Jusqu'à y a 3 ans je les avais très droits, j'épilais juste en dessous pour dégager. Sauf que comme j'ai la paupière tombante, ça me fermait encore plus le regard. Je suis allée au Brow bar Benefit, et la nana m'a créé un arc en épilant au dessus de la queue du sourcils (ce que je ne faisais jamais pour ne pas déroger à la sacro sainte règle du "au dessus du sourcils tu n'épilera point"), ça a tout changé!
Depuis j'entretiens sans avoir eu besoin d'y retourner, et je redessine au fard car j'ai des trous dans la tête (de mes sourcils hein, pas la mienne), et j'aime bien des sourcils bien définis (surtout que je porte des lunettes).
60 ans calvados 16079
N'ayant pas eu une mère féminine, je n'y connaissais rien à l'épilation des sourcils .
Et à 14 ans je les cramais avec une allumette ceux en trop :?

Hein c'est normal si ça n'a jamais repoussé dru ? :lol:
40 ans Je suis ici. 846
L'huile de ricin, je fais déjà, oui ^^

J'essaie de me calmer et de n'épiler que l'entre-deux :)

J'ai un autre souci aussi. J'ai les sourcils noirs, et parfois, certains repoussent plus drus et épais que d'autres. Ce qui fait que des fois, j'ai des espèces de gros "points" noirs. Ce sont des sourcils qui sont sur le point de pousser, et on ne peut pas les attraper à la pince parce qu'ils sont encore trop courts. Une fois, une esthéticienne m'a très sérieusement demandé si je les rasais (jamais de la vie!!)


C'est moche et ça me rend dingue!
44 ans 2419
Eliza_Doolittle a écrit:
L'huile de ricin, je fais déjà, oui ^^

J'essaie de me calmer et de n'épiler que l'entre-deux :)

J'ai un autre souci aussi. J'ai les sourcils noirs, et parfois, certains repoussent plus drus et épais que d'autres. Ce qui fait que des fois, j'ai des espèces de gros "points" noirs. Ce sont des sourcils qui sont sur le point de pousser, et on ne peut pas les attraper à la pince parce qu'ils sont encore trop courts. Une fois, une esthéticienne m'a très sérieusement demandé si je les rasais (jamais de la vie!!)


C'est moche et ça me rend dingue!


Ca aussi ça m'arrive quand je coupe le poil avec la pince plutôt que de l'épiler...donc du coup, ça repousse "plat" comme après un coup de rasoir.
36 ans Tarn 56
Les miens sont réguliers, je les épile avec une pince, mais je bataille depuis des années car j'ai les extrémitées côté nez qui partent en hauteur et là je galère à épiler.
O
62 ans 4229
ils sont très épais et très étendus en temps normal
c'est pourquoi je les épile tous les 2 jours pour garder la ligne d'épilation sinon monosourcil qui descend jusqu'aux paupières..
36 ans maine et loire 37
j'aimerais tout enlever moi et le faire au crayon qui a essayer lol
C
37 ans Paris 4887
Les miens sont très peu fournis et je ne les ai jamais épilés...Sinon, j'en aurai plus ^_^

Je les redessine avec un pinceau et un fard à paupière et ça me va bien.
babelle49 a écrit:
j'aimerais tout enlever moi et le faire au crayon qui a essayer lol


jamais de la vie, y'a rien de plus immonde, à mon goût bien sûr
je complète: c'est la pire des choses à faire.
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
babelle49 a écrit:
j'aimerais tout enlever moi et le faire au crayon qui a essayer lol


jamais de la vie, y'a rien de plus immonde, à mon goût bien sûr


rhaaaaaa ! on est deux alors. Je trouve que ça fait... travelo. C'est dit... :oops:
B I U