MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tes sourcils et toi, ça donne quoi???

O
103 ans 10517
et ça repousse en brosse après... si ça repousse, d'ailleurs.
42 ans dans mon salon 374
mes sourcils rahh je suis tres brune du coup j'ai des especes de moustache si j'epile pas mais alors je pense pas a epiler tous les jours alors ça va je me trouve pas mal et du coup ya des matins ou c'est le drame je me regarde et je ressemble a shreck lol bah oui j'ai pas penser a epiler et j'ai l'impression qu'ils ont tous repousser en une nuit quel galere du coup le soir meme j'epile a la cire et la journée avant mon epilation jevite de regarder les gens car j'ai trop honte ahahaha la folle...
41 ans chatou 223
etant bine brune j'ai des sourcils noirs et bien fourni tendance monosourcil

si je veux pas que ça soit brouissailleux je suis obligé de les épilé 1 fois par semaine à la pince (j'ai essayé la cire mais ça change pas grand chose)

le pire c'est l été quand je vais à la mer ils sont anarchiques je pourrais presque me les épiler tous les jours. Le pire c'est qu'ils se rebellent j'ai beau tirer sur le poil il veux pas venir..
32 ans Strasbourg 558
La même que fifi78500 :lol:

J'enlève tous les 2jours les repousses.. Je suis allée la première fois chez l'esthéticienne & depuis je suis la ligne qu'elle a dessiné ^^
Depuis j'ai une cousine qui est esthéticienne donc niquel lol
38 ans Orgrimmar 6511
J'aime plutot bien mes sourcils.
Ils sont épais, noirs, bien dessinés.
Ce qui me chagrine un peu, c'est que j'ai toujours épilé entre (pour éviter le fameux monosourcil que je n'ai jamais vraiment eu, en fait), mais à force, j'ai de plus en plus ratiboisé, et j'ai un espace que je trouve trop important entre les deux. Ce qui me donne un peu l'air ahuri^^

Je les épile peu et quand j'y pense. comme le reste, en fait :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai oublié de dire: j'ai longtemps complexé parce qu'ils ne sont pas de la couleur de mes cheveux. J'aurais préféré.
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
J'ai oublié de dire: j'ai longtemps complexé parce qu'ils ne sont pas de la couleur de mes cheveux. J'aurais préféré.


pareil, je me teins en brune pour être raccord avec mes sourcils qui sont foncés, sinon ça fait fausse blonde, je déteste.
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis chatain, et je trouve quand même que ça fait bizarre.
Par contre, j'aime bien ma couleur de cheveux et j'aime pas trop les teintures, alors ca restera comme ça :lol:
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
Je suis chatain, et je trouve quand même que ça fait bizarre.
Par contre, j'aime bien ma couleur de cheveux et j'aime pas trop les teintures, alors ca restera comme ça :lol:


disons que depuis mes 27 ans j'ai une autre raison de me teindre :?
38 ans Orgrimmar 6511
Huhu, j'arrive à la date fatidique...
Je me teindrai si les cheveux blancs me dérangent, ce qui n'est pas dit du tout.

Ah, y'a un autre truc avec mes sourcils. Heureusement qu'ils sont assez fournis parce que quand je stresse.... Je me les arrache.
O
103 ans 10517
c'est à dire que quand tu attrapes en trois jours une mèche de 3 cm de diamètre ça te laisse pas bien le temps de te faire à l'idée... d'autant que j'en ai pas un seul ailleurs :shock: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Han mais ça doit être trop classe!!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Et, question con, mais pourquoi tu ne te teins pas juste cette mêche, dans ce cas?
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
Han mais ça doit être trop classe!!!!


oué ça fait Cruella, un peu... bien au milieu de la frange tu peux pas la manquer. J'ai déjà du mal à me teindre de façon homogène alors je peins tout en plus foncé :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Hihi...Je tape "mèche blanche" sur google et je tombe sur ça...
http://www.google.fr/i...t:429,r:0,s:0,i:98&tx=74&ty=39

Go le ptit castor!
B I U