MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tes sourcils et toi, ça donne quoi???

O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
tu as encore un peu d'innocence en toi, G_O.
ouai, ticket de métro.


je suis pas sûre que ça soit une preuve, mais bon... j'aime à le penser,  
merci Blueb' :P
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Pour répondre au sujet, mes sourcils et moi on s'ignore mutuellement.

Je leur fait juste une épilation au centre pour éviter le Emmanuel Chain qui sommeil en moi, sinon ils font ce qu'ils veulent.

Moins j'épile, moins ils poussent, moins je perds de temps à me faire mal. :D
38 ans Orgrimmar 6511
Et j'épile le monosourcil de monsieur aussi! Ca l'endort. Cherchez pas, moi j'ai arrêté depuis un moment.

Sinon ma cramouille c'est triangle naturel mais coupé court style hérisson.
60 ans calvados 16079
Yuutsu a écrit:
Et j'épile le monosourcil de monsieur aussi! Ca l'endort. Cherchez pas, moi j'ai arrêté depuis un moment.

Sinon ma cramouille c'est triangle naturel mais coupé court style hérisson.


Je crois que vous êtes réellement cinglées (va y en avoir des mp de trolls après ça ) :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Tu crois qu'ya des fétichistes du hérisson? Oo
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
Tu crois qu'ya des fétichistes du hérisson? Oo


maline, je vais plus pouvoir lire un seul de tes posts sans penser à la pub où le hérisson se fait du bien en se frottant sur une éponge à vaisselle (spontex ? je sais plus) :lol:
60 ans calvados 16079
Yuutsu a écrit:
Tu crois qu'ya des fétichistes du hérisson? Oo


Oh que oui.
Même sans écrire des mots "" ils fantasment alors ...

Le hérisson :lol:
P
36 ans 17
Alors mes sourcils...
Ayant une maman esthéticienne j'ai été "forcée" de venir à l'épilation pendant l'adolescence car elle ne trouvait pas ça esthétique. J'avoue c'était plus joli et ça soulignait mieux mon regard.

J'aime bien quand ils sont fait par l'esthéticienne parce que par moi j'ai toujours l'impression que c'est une catastrophe!
Je les ai fait ce matin justement :p et j'essaye juste de retirer ce qui dépasse, mais j'ai du mal à refaire vraiment une belle ligne de sourcils...
40 ans 221
Blueberry, ton post m'a tellement inspirée que je suis allée illico dans ma salle de bain redonner un coup de frais à mes sourcils !

Mes sourcils, je les aime bien, ils sont noirs, bien épais, et ont une jolie ligne. Quand j'étais ado, c'était un peu genre monosourcil... ça fait 15 ans que je m'en occupe moi-même, à la pince, et c'est très bien comme ça.

Je n'ai jamais mis les pieds chez une esthéticienne (pour mes sourcils hein), et je n'ai pas l'intention que quelqu'un d'autre que moi y touche. J'ai lu trop de mauvaises expériences sourcilesques d'autres filles, je n'aurais pas envie de me retrouver avec deux fils de fer au dessus des yeux.

Quand à l'espace entre les deux sourcils, j'ai laissé repoussé récemment pour la réduire. J'ai bossé quelques temps avec une collègue, elle était très jolie mais je trouvais qu'il y avait quelque chose qui clochait dans son visage, n truc qui lui filait l'air bête (alors qu'elle ne l'était pas)... C'était l'espace entre ses sourcils, sans vous mentir les filles, y'avait au moins 8 cm entre les deux, c'est la première fois que je voyais ça ! C'était pas loin de la défigurer (mais bon, à elle, ça semblait lui convenir, donc bon...)
Katsudon a écrit:

je n'ai pas l'intention que quelqu'un d'autre que moi y touche. J'ai lu trop de mauvaises expériences sourcilesques d'autres filles, je n'aurais pas envie de me retrouver avec deux fils de fer au dessus des yeux.

Quand à l'espace entre les deux sourcils, j'ai laissé repoussé récemment pour la réduire. J'ai bossé quelques temps avec une collègue, elle était très jolie mais je trouvais qu'il y avait quelque chose qui clochait dans son visage, n truc qui lui filait l'air bête (alors qu'elle ne l'était pas)... C'était l'espace entre ses sourcils, sans vous mentir les filles, y'avait au moins 8 cm entre les deux, c'est la première fois que je voyais ça ! C'était pas loin de la défigurer (mais bon, à elle, ça semblait lui convenir, donc bon...)


pareil, pas confiance.
ton ex- collègue, c'était voulu cette épilation?
ou implantation naturelle des poils?
40 ans 221
Non non, c'était voulu... A la base, on voyait bien que ses sourcils devaient être assez fournis, mais là elle avait du virer le tiers médian des sourcils. Une poilophobe, je suppose, mais c'était vraiment dommage, parce qu'à la base c'est une très jolie fille...

Après, c'est relatif, elle devait sûrement me trouver affreuse avec mes gros sourcils et trouver que je ressemblais à Emmanuel Chain...
:lol:
mouai, m'enfin, un trou au milieu du visage, hein....
46 ans Sciez 87
J'ai toujours eu des sourcils fins et clairsemés. J'ai commencé assez tard à m'en occupé car je n'en ai pas des masses. L'esthéticienne à commencer à m'en enlever un peu vers le bas, ensuite j'ai fais au fil pour faire en bas et en haut, j'ai eu la forme pyramide, rond et pour finir je retrouve ma forme d'origine. Je prends juste le temps d'enlever des petits poils qui mettent des semaines à pousser et je mets du crayon brun brûlé qui épaissit un peu la matière.
35 ans bordeaux 25
perso j'ai opter pour l'epilation au fil !!

et j'en suis ravie !!
assez chargé! "à la brooke chield" dailleurs demain je 'en occupe! à la pince à épiler car chez l'esthéticienne j'aime pas, cela ne me plait jamais.
B I U