MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De la tolérance à la destruction

38 ans 855
Sophie84 a écrit:
Non je suis transsexuel en voie de changement de sexe ... J’espère que ça ne pose pas de problème sur ce forum avec des gens qui  
ont l'air tolérant ...


Je ne sais pas, je trouve qu'il y a une "trop grande tolérance" envers les transsexuels de nos jours, on devrait les culpabiliser davantage.
Après tout, ce n'est pas "normal" :roll:



(je dirais surtout qu'on a une trop grande tolérance envers les trolls de nos jours ...)
51 ans 35 10308
En fait elle est très marrante cette discussion! :D
(mais je suis un peu déçue, je pensais que le coup du transexuel allait venir après mon premier message).

Et les prémisses sont fausses, et pas faux, pardon pour cette erreur.
S
31 ans 10
Je vois que je me suis inscrite le même jour que bibh8, j’espère que vous ne croyez pas à un complot ^^ je pense qu'on peut être un homme, se sentir femme et aimer être ronde ... On peut pas culpabiliser toutes les rondes de France !!
49 ans 287
Sophie84 a écrit:
Je vois que je me suis inscrite le même jour que bibh8, j’espère que vous ne croyez pas à un complot ^^ je pense qu'on peut être un homme, se sentir femme et aimer être ronde ... On peut pas culpabiliser toutes les rondes de France !!


Sophie84 a écrit:
Je vois que je me suis inscrite le même jour que bibh8, j’espère que vous ne croyez pas à un complot ^^ je pense qu'on peut être un homme, se sentir femme et aimer être ronde ... On peut pas culpabiliser toutes les rondes de France !!


Mais non voyons,on croit juste à un troll schizo :lol:
38 ans 3267
Angia a écrit:
En fait elle est très marrante cette discussion! :D
(mais je suis un peu déçue, je pensais que le coup du transexuel allait venir après mon premier message).

Et les prémisses sont fausses, et pas faux, pardon pour cette erreur.


Voui, surtout avec le troll schyzo maladroit... :lol:
S
31 ans 10
J’espère que c'est de l'humour deito ... On peut être transsexuel et "normal" sans toujours être renvoyé à ses goûts, orientations ...
38 ans 855
Sophie84 a écrit:
J’espère que c'est de l'humour deito ... On peut être transsexuel et "normal" sans toujours être renvoyé à ses goûts, orientations ...


Moi, obèse, je n'ai pas le droit d'être "normale", donc je ne vois pas pourquoi toi transsexuel, tu pourrais.
38 ans 3267
Deito a écrit:
Sophie84 a écrit:
J’espère que c'est de l'humour deito ... On peut être transsexuel et "normal" sans toujours être renvoyé à ses goûts, orientations ...


Moi, obèse, je n'ai pas le droit d'être "normale", donc je ne vois pas pourquoi toi transsexuel, tu pourrais.


La logique est imparable!
S
31 ans 10
Je n'ai jamais dit ça. Simplement, considérer l'obésité morbide comme quelque chose de "normale" ou "tolérable" me semble dangereux pour la société. Après pour toutes les femmes qui sont rondes et qui s'assument, je ne vois pas de problème.
Et je tiens à rappeler que la transsexualité n'est pas une maladie contrairement à l'obésité morbide.
Je vois que la tolérance règne sur ce forum, ça fait plaisir de se retrouver au centre d'un complot avec bib8h sans rien avoir demander ...
49 ans 287
Sophie84 a écrit:

Je vois que la tolérance règne sur ce forum, ça fait plaisir de se retrouver au centre d'un complot avec bib8h sans rien avoir demander ...


Un troll schizo ET parano :lol:

Allez,va prendre tes cachetons,t'es en pleine crise!
51 ans 35 10308
Sophie84, je te propose de continuer la discussion avec bibh8 (le pseudo est croquignolet), ça va être très enrichissant.

Et un transexuel qui se considère femme dans un corps d'homme, justement se considère comme femme. Dans sa tête, dans sa vie, c'est une femme, c'est juste son corps qui est en désaccord avec ça, mais cette personne ne s'inscrirait pas comme homme sur un forum.
63 ans Franche Comté 995
une trans qui mettrait comme statut homme ? :D :D :lol:

si il y a une chose à laquelle les trans sont très attachées, voire pointilleuses, c'est bien sur leur identité publique genrée.

les vessies, les lanternes, toussa, toussa,

une tel foutage de gueule, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.

" les cons, ça ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait"
38 ans 3267
Angia a écrit:
Sophie84, je te propose de continuer la discussion avec bibh8 (le pseudo est croquignolet), ça va être très enrichissant.

Et un transexuel qui se considère femme dans un corps d'homme, justement se considère comme femme. Dans sa tête, dans sa vie, c'est une femme, c'est juste son corps qui est en désaccord avec ça, mais cette personne ne s'inscrirait pas comme homme sur un forum.


Angia, t'ai je déjà exprimé l'étendue de l'adoration que je te porte?
38 ans 855
Sophie84 a écrit:
Je n'ai jamais dit ça. Simplement, considérer l'obésité morbide comme quelque chose de "normale" ou "tolérable" me semble dangereux pour la société. Après pour toutes les femmes qui sont rondes et qui s'assument, je ne vois pas de problème.
Et je tiens à rappeler que la transsexualité n'est pas une maladie contrairement à l'obésité morbide.
Je vois que la tolérance règne sur ce forum, ça fait plaisir de se retrouver au centre d'un complot avec bib8h sans rien avoir demander ...


L'obésité n'est pas une maladie.
C'est bien souvent un symptôme de maladie (physique ou psychologique).
Mais c'est autant un choix de la transsexualité : autrement ça n'en est pas un.
63 ans Franche Comté 995
oups, angia, tu as une minute d'avance sur moi. :D
B I U