MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Megalo VLR - Le jeu

41 ans 4079
(Je précise que j'ai trouvé cette idée de jeu sur un autre forum, j'ai trouvé l'idée sympa)


Le but de ce jeu est de définir avec  
style="font-weight: bold">un adjectif la personne qui a posté avant vous, le plus sincèrement possible.

Et ainsi de suite.

Sans insultes ni animosités évidemment.

On apprends parfois des choses étonnantes sur comment les gens nous perçoivent et ce qu'on peut dégager, surtout sur un forum.

A vous les studios ! :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pas évident de trouver un adjectif pour décrire une personne que l'on ne connait pas ou peu mais je me lance quand même.
Donc de ce que j'ai pu voir de toi par tes réponses au post je dirai:
Direct (je précise que pour moi c'est une qualité d'être directe!)
40 ans ile de france 906
Pour faustine de ce que j ai pu voir de toi a travers ton blog et tes posts je dirais sympathique
40 ans ile de france 906
sailormoon78 a écrit:
Pour faustine de ce que j ai pu voir de toi a travers ton blog et tes posts je dirais sympathique



Sympa comme idee ohio au fait
38 ans Orgrimmar 6511
coquette (j'ai vu que tu postais beaucoup dans la BAV ;) )
51 ans 35 10308
Sensible. :kiss:
S
89 ans 4951
Authentique
33 ans 1489
Bon je sais que je ne poste pas très souvent mais ça me fait plaisir de passer après Saralou, et je dirai "Bienveillante" :)
34 ans Liège 383
Je ne te connais pas encore bien donc d'après ce que j'ai vu je dirais : tolérente.
39 ans 886
amoureuse :)
38 ans 3196
Joueuse ! ;)
(très) amusante... :D
41 ans 4079
Je viens de me rendre compte que j'ai fais de sacrées fautes d'orthographe... :shock:
38 ans Wissous 91 162
Bluberrycat: ultra directe!
3544
titelionne: stylée :) (oui tu es bcp sur la BAV aussi :p et tu parle bcp beauté ^^)
B I U