MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontres serieux pour les rondes?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu trouves les mêmes articles chez Auchan et Carrefour.
Celeste85 a écrit:
Bonjour tout le monde!!!
je sais qu'il existe des sites de rencontres pour les femmes rondes, je trouve le concept sympa car les personnes inscrites sont rond ou apprécient les formes généreuses donc pas de mauvaises surprises normalement...
je ne me suis pas encore inscrite, je voulais avoir vos avis sur les quelques sites existants ...

Merci!!! :D

Bonjour Céleste , je suis Silvére de Nancy 54 ans veuf , les sites de rencontre pour ronde sont en générale payant en tout cas moi a cette heure je n'ai pas trouvé de sites entièrement gratuit , sauf un mais ce n'est pas qu'un site de rencontre c'est plus tôt un gros forum Vive les rondes sur le quel nous sommes . Maintenant ci tu viens a en connaitre je suis preneur , cae je veut refaire ma vie avec une femme ronde . Bon dimanche bisous !!
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Silvere,pourquoi cherches tu absolument une femme ronde?toutes les femmes de ce forum ne le sont pas!
Bonjour ZezetteepouseX disons que j'ai écrie cela pour bien montrer que je suis ouvert a tout physique , maintenant mince , moyenne , ronde , je n'ai d’aprioris sur aucune je les aime toutes . J'ai vécue avec une femme 18 ans 15 ans de mariage , 1,55 pour 60 kg , 63 ans quelques rondeurs et j’étais l'homme le plus heureux du monde tu peut me croire .Au faite tu es libre ? Tu veut refaire ta vie ou autres ? veut tu que l'on fasse connaissance . Bonne aprés midi bisous !!
34 ans La Ville Rose 2324
Plus désespéré tu meurs mdr
T
39 ans de dole 39 3
bonsoir a tous,je suis un jeune homme un peu timide es j aimerais savoir si il a un site de rencontre sérieux car moi même ne suis pas mince et j adore les femmes rondes!!! je viens de sortir d'une relation assez douloureuse de 5ans donc j aimerais vite passez a autre chose.
merci pour vos réponse ;)
T
39 ans de dole 39 3
soyer pas timide mmddrrrr :)
12
y a pas de PA ici?
41 ans Rennes 293
Franchement, "Vive les rondes" m'a semblé être le plus sympa mais je n'ai pas fais beaucoup de recherches. C'est gratuit, pas salace (ou rien de trop choquant je crois) et pour ceux et celles qui veulent aller vers le côté rencontre il y a un module de chat quand même. Donc, pas mal du tout?

Pour les hommes, si vous ne trouvez pas un site adapté à votre genre, je vous conseille de créer votre plateforme. Il existe des CMS très bien fait pour faire des sites web en amateur sans avoir besoin de grandes connaissances en programmation.
34 ans La Ville Rose 2324
lucien3 a écrit:
y a pas de PA ici?


Ça veut dire quoi PA ?
37 ans 471
Je pense que cela veut dire "petites annonces".
34 ans La Ville Rose 2324
oliver55 a écrit:
Je pense que cela veut dire "petites annonces".


Ah bah oui mdr merci beaucoup !
V
45 ans 1
Salut à tous,
Moi j'ai toujours était fan de la volupter. J'aime les "rondeurs", un site dédier ne me choque pas, au contraire je trouve l'idée plutôt sympa, je ne vois pas ou est le soucis. Il faut être fier et s'assumer. Maintenand le vrais probleme c'est la mentalité des gens et c'est valable sur tout les sites de rencontre, généraliste ou pas. Il y a bien des sites pour toutes pratiques, sm, travesti, libertin ect... Des "idiots" il y en a partout et ces eux qui pourrisse les sites de rencontre. Ils croyent que parce que les demoiselles sont ronde elles disent oui à tout, genre elle n'ont pas de respect pour elle même, pas de rapport. Nulle. Des fan de rondes il y en a beaucoup et elles sont ci jolies. Hélas souvent elles complexe face au dictat de la maigreur. Soyez certaine que vous n'avait pas à rougir. Vous étes les plus belle.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Vivelesrondes8:
Je n'aime pas trop la thématique d'un site de rencontre spécial ronde .
A cause des " fanatiques " qui se croient tout permis.
Ceux pour qui on est un fantasme qui doit assouvir..
C'est vrai qu' il faut faire beaucoup de tri dans tout ça.
Il y a énormément de négatifs plus que du positif .
Mais C'est possible que ce soit le cas dans tout les sites de rencontres.

Autre point , Ça serait sympathique à toi de nous faire une petite présentation afin de te connaitre mieux.
Ce n 'est pas une obligation mais cela permet de créer des liens ou pas et savoir entre "" à qui on parle.
M
37 ans 5
Juste pour partager mon expérience... Je suis ronde, j'ai trouvé mon chéri sur adopte. J'avais renseigné "pulpeuse" ou un truc du genre qu'ils proposaient sur le site. J'avais mis des photos...donc ne venait à moi que des hommes avertis si je puis dire. Et nous nous marions l'an prochain... j'ai fait pas mal de site, il y a des cons partout, mais en général pas de mauvaises surprises à ce niveau et j'ai été étonné du nombre d'hommes qui aiment les rondes, ça m'a beaucoup aidé à reprendre confiance en moi à ce niveau. Mais globalement j'ai trouvé qu'adopte était le site le plus sérieux et effiace...
B I U