MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontres serieux pour les rondes?

1791
MlleDisney a écrit:
wildtendercat a écrit:
Je cite : « ils ne cherchent plus l’amour mais un plan cul qui déboucherait peut-être sur du sérieux, les valeurs se sont  
donc inversées, on ne cherche plus à trouver la bonne personne pour ensuite peut-être se donner physiquement, on passe direct au physique »

Ton analyse est originale, il me paraît clair que la sélection est essentiellement basée sur l'apparence physique alors que d’autres critères y participent IRL. Ce qu’on gagne en ayant accès à un « vivier » plus important, on le perd en opérant une pré-sélection qui n’est finalement pas toujours pertinente.


Quand je parle de passer direct au physique, je ne parle pas de l'apparence d'une personne mais de la volonté qu'ont les gens sur les sites de rencontres à vouloir "baiser" (pardon de parler crument) avant de vouloir connaitre quelqu'un et développer des sentiments pour ensuite passer à l'acte sexuel.
Je ne vois pas en quoi je suis une originale, je ne peux pas coucher avec quelqu'un pour qui je n'éprouve aucun sentiment amoureux.
Les rares hommes que j'ai rencontré via ces sites disaient sur le site vouloir du sérieux et quand on se voyait en vrai, ils m'ont tous proposé de devenir sexfriends (amis qui baisent) et voir si ensuite on pourra avoir des sentiments.
Désolée, vous faites ce que vous voulez, mais je ne fonctionne pas comme ça.


et oui, le tri est monumental avant de trouver LA bonne personne
51 ans Out of nowhere 3834
Réponse au PS de Citronglace : j’ai l’impression que ça fait ça parce que j’ai supprimé du texte, ou alors j’ai supprimé un truc qu’il fallait pas lol
M
28 ans 1
Coucou,
Je viens pour reposer la question car je suis un homme pas très rond mais j’adore les gemme ronde et je pence que un site c’est beaucoup mieux pour que les personnes puissent s’ouvrire Et parler franchement. Merci
1791
Marcuano a écrit:
Coucou,
Je viens pour reposer la question car je suis un homme pas très rond mais j’adore les gemme ronde et je pence que un site c’est beaucoup mieux pour que les personnes puissent s’ouvrire Et parler franchement. Merci


Et on RE-dit qu’il n’y a pas besoin d’une site spécial ronde pour ça !!!!

Tu vas sur n’importe quel site, tu mets des critères de recherche en fonction de tes préférences et tu trouveras les personnes qui correspondent à tes recherches.

Avant d’être ronde, nous sommes des femmes, tu cherches une femme, tu vas sur un site de rencontre qui propose des femmes (ça fait « marché à bestiaux » ma phrase !!!!)

Faut arrêter de vouloir nous coller une étiquette qu’on transporte sur nous de toute façon !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Marcuano a écrit:
Coucou,
Je viens pour reposer la question car je suis un homme pas très rond mais j’adore les gemme ronde et je pence que un site c’est beaucoup mieux pour que les personnes puissent s’ouvrire Et parler franchement. Merci


Et on RE-dit qu’il n’y a pas besoin d’une site spécial ronde pour ça !!!!

Tu vas sur n’importe quel site, tu mets des critères de recherche en fonction de tes préférences et tu trouveras les personnes qui correspondent à tes recherches.

Avant d’être ronde, nous sommes des femmes, tu cherches une femme, tu vas sur un site de rencontre qui propose des femmes (ça fait « marché à bestiaux » ma phrase !!!!)

Faut arrêter de vouloir nous coller une étiquette qu’on transporte sur nous de toute façon !


👏👏👏 ( c'est moi qui vais manger le pop corn 🍿🍿 😉 cette fois-ci 😂😂😂).
49 ans 94 658
Lylalulali a écrit:
👏👏👏 ( c'est moi qui vais manger le pop corn 🍿🍿 😉 cette fois-ci 😂😂😂).

Prends le pop corn sucré, tu as mangé salé hier 😄
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
francois94 a écrit:
Lylalulali a écrit:
👏👏👏 ( c'est moi qui vais manger le pop corn 🍿🍿 😉 cette fois-ci 😂😂😂).

Prends le pop corn sucré, tu as mangé salé hier 😄


Et épicé donc un peu de douceur.😉😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Lylalulali a écrit:
👏👏👏 ( c'est moi qui vais manger le pop corn 🍿🍿 😉 cette fois-ci 😂😂😂).

Prends le pop corn sucré, tu as mangé salé hier 😄


En plus, je n'aime pas le salé 🤢
Ah oui ! Sucré 😏
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
francois94 a écrit:
Lylalulali a écrit:
👏👏👏 ( c'est moi qui vais manger le pop corn 🍿🍿 😉 cette fois-ci 😂😂😂).

Prends le pop corn sucré, tu as mangé salé hier 😄


Et épicé donc un peu de douceur.😉😂


Tu m'étonne, j'ai accumulé hier 😂😂
1791
Lylalulali a écrit:


👏👏👏 ( c'est moi qui vais manger le pop corn 🍿🍿 😉 cette fois-ci 😂😂😂).


c'est bon le pop corn :D
L
41 ans ile de france 130
J'aime bcp Vive les rondes car contrairement a bcp de site ici on se sent libre, libre de s'exprimer sans honte, de s'exposer et exposer ses probleme sans avoir peur du jugement et puis on peut croiser des personnes rondes qui sont epanouie, belle et se plaisent comme elles sont mais aussi de personnes rondes qui l'opposé ont du mal avec leur rondeur et tout ce petit monde vit en harmonie ici et c'est ce qui me plais car je me sens en confiance et en securité
sauf que depuis la fermeture du site Ronde et jolie j'ai remarqué que bcp d'hommes ont debarqué ici et je teste comment ils viennent me parler en message privé
ils sont cash disent cherche un plan cul dés leur premier echange ou se plaignent qu'ici bcp de femme ne s'assume pas trop depressif, ou commence a discuter gentillement pour finir par ne parler que nos forme comme si on etait pas une femme mais une ronde avant d'etre une femme.

j'espere que ces hommes vont vite partir et que Vive les rondes ne deviendra jamais comme Ronde et jolie qui pour moi etait un site maltraitant pour les rondes comme moi qui ne sont pas particulierement a l'aise avec leur corps
25680
ArbreOriental75 a écrit:
Dans un site de rencontre lambda, il est possible d'indiquer sa corpulence. Après, je vous laisse disserter sur le concept de sites de rencontres sérieux lol
Une minorité de personne est " sérieuse" peu importe le site.


C'est à peu de choses près ce que j'allais poster 😂
44 ans 1
Bonsoir mesdemoiselles, monsieurs, pour ma part , j'en ai un peu marre d'être ranger dans " une case" :/
58 ans Limoges 16
Bonjour tu n et pas obliger de le remplir si celas te déplais non plus
53 ans 6
bonjour je recherche une femme ronde pour vie de couple bises
B I U