MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande New Look

P
30 ans Lille 5
Bonsoir tout le monde :)
Voila ma question, Vendredi vers 18h j'ai commander une robe sur New Look j'ai pris France Express y disent que la livraison ce fait sous  
2 jours ouvrables, est-ce fiable ??
Pensez- vous que je vais la recevoir avant Jeudi ????

Merci de vos réponse d'avance :)




Le probleme avec les commande en ligne de new look c'est que l'on peux pas suivre notre colis :/!
37 ans Golbey 859
Si tu ne l'as pas reçue aujourd'hui, je pense que c'est cuit, étant donné que demain et après-demain c'est férié :?
44 ans Briis sous Forges 2597
Je profite de ce post pour une petite question chez NL. En effet une robe me fait de l’œil mais impossible de trouver la longueur de celle-ci sur le descriptif.

http://www.newlook.com...ox-pleat-tulip-dress_282954283

Suis-je aveugle ?

Et si l'info n'apparaît pas, quelqu'un peut me dire si la longueur des robes est assez basique ou si c'est très court chez Asos ?

En vous remerciant par avance ?
41 ans Normandie 12382
C'est un des reproches que je fais au site , aucune indication sur la longueur et pas la peine de leurposer la question , ils ne savent pas . J'ai une robe chez eux qui fait 97 cm donc obliger de la revendre , une autre qui fait 85 cm etc ... C'est pareil pour les hauts , peut être que tu trouveras quelqu'un ici qui a cette robe ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai remarqué que c'est écrit mini dress ou midi dress sur certains articles mais bon je n'arrive pas à comprendre pour eux quelle est la longueur.

La midi dress que j'ai vu me semble vraiment longue, plus que sous le genoux ...
http://www.newlook.com...contrast-midi-dress-_277318283

A moins que la partie "jupe" débute sous la poitrine ...

Je ne veux clairement pas d'une jupe plus courte que le dessus du genoux, du coup j'ai peur de la commander :/
E
30 ans 13
Bonsoir,

Un jour j'ai commandé une paire de chaussure et j'ai eu 2 chaussures gauche ...
Bref si vous avez peur de vous tromper vous pouvez normalement les rendre en magasin.
44 ans Briis sous Forges 2597
Bien justement il me semble avoir lu que l'on peut rendre en magasin au UK mais pas en France ... :/
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui impossible de ramener en magasin en France et le retour par voie postale est trop cher.
Sinon j'ai une robe de Newlook et la longueur c'est pile au genou
44 ans Briis sous Forges 2597
Tu mesures combien ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
1,68
44 ans Briis sous Forges 2597
Ok merci, avec mes 1m70 ça devrait aller alors, je croise les doigts !
On verra ça en fin de mois si elle est toujours dispo.

Sur celle que tu as commandé c'était aussi écrit mini dress ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
je ne sais plus mais je crois pas après à vu d'oeil ça donner pareil sur la photo.
E
30 ans 13
Je vous conseille de vous renseigner en magasin, car sur mes bons de commandes il y avait écrit que l'on pouvai les rendre en magasin.
Et aussi mini dress il semble que c'est toujours au dessus des genoux (mais a quel point je ne sais) ! Bonne chance ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci.
Sur le site il semble que l'on ne peut rendre en magasin que au royaume uni, c'est sans doute écrit sur le bon de livraison car ils n'en impriment pas de différents pour les commandes livrées en dehors du UK.
A
31 ans 11
Je confirme qu'on peut rendre en magasin en france, je le fait régulièrement !

Après ils ne peuvent pas rembourser si vous payer avec paypal je crois (pas sure), donc ils font un bon d'achat... Si vous avez un doute, vous pouvez toujours les appeler
B I U