MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande New Look

44 ans Briis sous Forges 2597
Le bon d'achat est aussi utilisable sur le site ou uniquement en boutique ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Car si j'ai bien compris dans les boutiques il n'y a pas les plus grandes tailles et pas tous les modèles.
A
31 ans 11
je ne sais pas, je paie toujours en CB... Je te conseil d'appeler le magasin le plus proche de chez toi, ils pourront te dire.
1899
ana-is a écrit:
Je confirme qu'on peut rendre en magasin en france, je le fait régulièrement !

Après ils ne peuvent pas rembourser si vous payer avec paypal je crois (pas sure), donc ils font un bon d'achat... Si vous avez un doute, vous pouvez toujours les appeler


Super bon à savoir ça!!! Merci
37 ans Rouen 1311
Bonjour,

moi mon soucis est autre, la veste que j'ai reçu est déchirée...
qu'est ce que je peux faire?
40 ans Belgique 7319
Samarian a écrit:
Bonjour,

moi mon soucis est autre, la veste que j'ai reçu est déchirée...
qu'est ce que je peux faire?


tu contactes newllook, t'ouvres un litige paypal.
37 ans Rouen 1311
Ah oui carrément ? Litige sans attendre leur réponse?

J'ai cherché comment les contacter mais je n'ai pas trouvé.
44 ans Briis sous Forges 2597
En fait l'ouverture d'un litige c'est un échange entre l'acheteur et le vendeur c'est tout. Si personne ne le transforme en réclamation il est clôturé automatiquement au bout de 45 jours.
37 ans Rouen 1311
Merci et si je n'ai pas de réponse de leur part je le transforme en réclamation ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Samarian a écrit:
Merci et si je n'ai pas de réponse de leur part je le transforme en réclamation ?

Oui autrement le litige va être clos automatiquement.
44 ans Briis sous Forges 2597
Bon alors pour info, après notre passage chez New Look d'Evry avec Amielune ce matin pour ma robe commandée en GBP qui était trop grande. On peut tout à fait se faire rembourser !
On m'a proposé soit un crédit sur ma CB, soit des bons d'avoir soit un échange en magasin.
J'ai opté pour la dernière option, après avoir fait le tour (on a mis 2h quand même !!! Et sans rien voir du temps passer !) j'ai opté pour des jolis nus pieds blancs et un top asymétrique noir. Le tout faisait un peu moins cher que la robe, du coup on m'a crédité 6.86 € sur ma CB.
1899
ça c'est top moi qui hésitais à commander sur le site! Je vais me lancer merci pour l'info Morwen
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Savez-vous si on peut se faire rembourser des articles "Inspire" dans une boutique qui n'a pas ce rayon?
44 ans Briis sous Forges 2597
De mon idée je dirais que non étant donné qu'ils n'ont pas de rayon pour remettre le vêtement en vente mais bon je pense que le mieux est encore d'appeler la boutique à laquelle tu penses pour demander.
B I U