MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne peux plus mettre de robe

44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
Faye_Valentine a écrit:
Je suis étonnée, j'ai un IMC plus élevé que ça et j'adore porter des jupes ou des robes longues avec ou sans  
leggings en-dessous. J'ai parfois un léger frottement mais c'est tout.

Par contre, je me mets tous les jours de la crème hydratante riche et je suis adepte du jet d'eau froide qui aide à une bonne circulation du sang (pour t'éviter les cuisses gonflées).


Je crois en effet que c'est plus un problème de mauvaises hydratation et circulation que de frottement (j'ai une copine maigre qui a le même problème : le peu d'endroits où ses cuisses frottent sont brûlés, alors que je n'ai pas ce problème mais une bonne circulation).


Je confirme car avec mon 52 en bas, je n'ai pas de brûlures à l'entrecuisses :/

Mais visiblement la crème d'Uriage est un MIRACLE donc tu peux tenter, car bon le shorty quand il fait très chaud, ça doit être pénible à porter.
M
44 ans Sur mon canapé :D 234
J'ai le même problème, j'ai essayé différentes crèmes, aucun résultat pour moi, j'ai essayé, le talc, c'est plus confort mais ça dure pas, les shorty, quand il faut chaud c'est la galère, du coup ma technique de sioux c'est de couper un collant fin usé 1 cm plus bas que le "bas du frottement" ...trop bien :oops:
52 ans 1512
La crème cétavlon (pas chère en plus !) marche bien aussi, à mettre le soir quand la peau est irritée et échauffée.
Je pense que c'est davantage lié à un problème de peau fine et sensible qu'au poids.
103 ans 20875
Perso j'aime pas les creme je me sens poisseuse avec .
je prefere largement un petit cycliste et je ne vois pas en quoi c'est chaud meme en eté il suffit de le prendre en coton
B I U